Opinions de Domaine de Saint Charles

Nous contacter

F
Frederic Touton

Marié(e) le 10/08/2019

Beau domaine mais déception du service

Magnifique domaine extérieur mais manque de soin. Salle de réception non entretenue.
Accueil très mauvais de la propriétaire du domaine.
Chambre du domaine très bien mais chambre insolite non finalisée.
Prestation très chère pour le résultat médiocre.

Evaa

Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

Le domaine étant très grand il a permis à nos invités de se sentir complètement libre et dans un décor magnifique. Il offre de multiples possibilités d'aménagements. Les chambres sont confortables!
Le propriétaire est agréable et se rend très disponible.

S
Sophie & Franck

Marié(e) le 13/07/2019

Très beau domaine

Nous avons réalisé notre mariage dans ce très beau domaine, et en sommes enchantés. Nos invités ont pu profiter de l’ensemble des espaces (et pouvoir passer la nuit sur place était un plus).
Nous avons aussi apprécié un accueil sympathique, courtois et professionnel.
Une adresse que nous recommandons!

Marie
Marie José Lloret

Marié(e) le 06/07/2019

Une bonne adresse

Nous avions adoré le site l’année dernière.
Nous avons adoré notre lieu pour la cérémonie.
Nos invités ont été séduits.
Brefr rien à ajouter.

Jean
Jean philippe Romeuf

Marié(e) le 06/07/2019

Un domaine de charme

Un domaine qui a beaucoup de charme, un parc ombragé, une ancienne roseraie, un petit pont en pierre…. Du charme du charme et du charme. Un petit regret, la salle de réception mériterait une clim ou de grand ventilateur au plafond car on a eu chaud.

Bonjour.
Je vous remercie pour vos éloges et ne manquerai pas de prendre en considération vos remarques en vue d’améliorer notre prestation.
L’épisode caniculaire que nous avons subi a été pénalisant mais heureusement de courte durée. Nous recommandons dans ces cas rares de dîner dehors sur la terrasse de l’orangerie par exemple qui est proche des commodités afin de conserver la fraîcheur de la salle pour la soirée dansante.
Encore une fois merci et toutes nos félicitations.

M
Marre

Marié(e) le 22/06/2019

Mariage magique

Nous nous sommes mariés en juin 2019. Nous avons eu un coup de cœur pour ce domaine et ça été pareil pour tous nos invités! L'endroit est magique et parfait pour un mariage. Le domaine est très grand, différents cadres possibles, ombragés. La salle est rustique ce qui donne son charme. Pour 100-110 personnes assises c'est parfait, il ne faut pas plus dans la salle si vous voulez une piste de danse.
Le propriétaire est très sympathique et professionnel.
Par contre, il faut arrêter la musique à 4h car il y a des voisins et comme l'isolation est mauvaise, la musique ne peut pas être trop forte tard. Puis il y a un champ pour poser les tentes mais c'est 10€/tente, soi-disant pour la douche solaire mais l'eau était froide.
Sinon lieu exceptionnel, cadre magnifique pour un beau mariage!

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Je vous remercie pour vos compliments.
Cependant je dois corriger quelques détails si vous me le permettez.
La salle est prévue pour 150 personnes sans utiliser la piste de danse ce qui arrive fréquemment sans aucun souci. Il y a même une extension possible et certains mariages ont eu lieu à l’intérieur à 180 et 200 personnes.
Concernant la contrainte de 4h du matin c’est un arrêté préfectoral. Le son ne me dérange pas personnellement.
Les autorités nous imposent des normes de discothèques alors que notre salle est une ancienne orangerie et étable du XIXème aux pierres et poutres apparentes... Nous souhaitons cependant que tout le monde soit satisfait et que les convives puissent s’amuser.
Pour les tentes, il s’agit de dépannage, nous ne sommes pas professionnels du camping.
Le nombre doit être limité pour éviter que le dernier n’ait plus d’eau. Dès l’année prochaine nous aurons une douche dans le pigeonnier car cette année nous avons rénové les chambres insolites ci dessous. Malheureusement le budget n’est pas extensible.
Une nouvelle fois merci et toutes nos félicitations.
Vincent Nectoux

Eric

Marié(e) le 18/05/2019

Notre mariage...

18 mai 2019 : inoubliable, nous avions craqué tout les deux sur ce domaine...
Il n'y a pas deux endroits comme celui là!
Accueil, charme, prestations...
Nous recommandons sans réserve.

Elise Moy

Marié(e) le 31/08/2018

Le domaine est juste magnifique et surprenant!
Idéal pour une cérémonie simple et champêtre!
La salle est suffisante pour 100 personnes.
Tout est à disposition pour organiser un lendemain sous le soleil...
Les chambres sont propres, le petit déjeuner très bien (peut-être juste revoir l'amabilité de notre hôtesse...).
A part ça, tout a été parfait à nos yeux!

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Nous vous remercions pour vos commentaires et tenons à vous préciser que la personne qui vous a accueilli pour le petit déjeuner ne travaille plus pour le domaine. En effet, nous souhaitons que l’accueil de nos clients se fasse dans de parfaites conditions afin que votre séjour au Domaine de Saint-Charles soit un moment de joie, de plaisir et d’harmonie.

G
Guilhem Chabas

Marié(e) le 14/07/2018

Un lieu champêtre d'exception !

Nous nous sommes mariés le 21 juillet 2018 et nous avons été très heureux d'avoir choisi le domaine de Saint-Charles. Le lieu est vraiment magique et nos invités ont eu vraiment du mal à le quitter, car le cadre et l'atmosphère sont uniques, particulièrement la nuit. Le site comporte différents espaces qui permettent d'organiser un déroulé d'événements en plusieurs étapes et de surprendre les invités tout au long de la soirée. Notre mariage a été très réussi et le lieu a joué un rôle prépondérant.

A
Anaïs Bousquet

Marié(e) le 14/07/2018

Domaine magnifique

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce domaine. C'est en le visitant que nous nous sommes réellement rendus compte de son étendue et de son charme (les photos ne rendaient pas bien compte de cela). Nous avons pu profiter des tous les espaces (cocktail devant la bâtisse, repas dans le champ et soirée dans l'ancienne orangeraie). Nous avions peur que l'éclairage extérieur ne soit pas suffisant dans le champ, mais les propriétaires, à l'écoute, ont remédié à cela. Tous nos invités nous ont complimenté pour le choix du domaine!

Réponse de Domaine de Saint Charles:

Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Domaine.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Jenny et Vincent.

Revenir en haut