Avis de Domaine de Petit Vigne

Domaine de Petit Vigne

Narbonne, Aude

Margaux Envoyé le 19/07/2023

Mariage ce mois de juillet 2023

Un domaine magnifique avec beaucoup de cachet qui a séduit l’ensemble de nos convives !
    L’exigence de Mme Alibert permet d’avoir une prestation irréprochable. Elle a su nous guider suite à son expérience pour un mariage réussi !

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Votre témoignage récompense notre rigueur, nous vous en remercions vivement !
    Vous recevoir a été un plaisir votre gentillesse votre courtoisie et votre rigueur ….partagés nous ont laissé un excellent souvenir !
    La maison vous est ouverte !
    Soyez heureux !
    Cordialement vôtre
  • Valy
    Hervé C. Envoyé le 10/07/2023

Cadre magnifique

Un cadre d’exception avec son parc parfait pour une cérémonie et un vin d’honneur, et une salle de réception magnifique. C’est un endroit que nous recommandons. La maîtresse des lieux est une dame formidable qui est de bons conseils. Encore milles mercis Madame
    Valérie et Hervé

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Votre mariage a été extraordinaire à notre époque mais tellement sympathique ! Votre union nous a plongé dans un autre temps délicieux ! Félicitations pour la déco et l’élégance de Madame ! Sans oublier Monsieur !
    Vous recevoir a été un plaisir !
    Belle continuation à motos et en Mustangs….

Daniel Envoyé le 07/10/2023

Salle tres bien

Lieu tres agreable salle avec commoditees tous est conforme a ce qui avais ete prevue
    Joseph B. Envoyé le 06/11/2022

Mariage Joseph et Jeanne

Notre mariage s'est très bien passé dans cette belle salle.
    Merci à madame Andrée Alibert d'avoir fait en sorte de nous mener à bien notre réception et de nous avoir laisser le champ libre pour la mise en place après ses bons conseils.

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Vous recevoir a été un réel plaisir, une belle et très grande famille, tous aussi gentils les uns que les autres, magnifique décoration de Jeanne, félicitations longue et heureuse vie !!!
    bien cordialement votre
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Envoyé le 16/08/2022

Mariage Stephanie & Jonathan

Je vais expliquer pourquoi tant de déception. Un site d’exception, un beau parc et une belle salle. Mais malheureusement, une propriétaire intrusive qui n’a pas pas eu l’honnêteté de nous informer de la présence de nombreux moustiques dans le parc, qui commande elle même la climatisation de la grande salle (avec 40 degré le week end dernier, pas la peindre de vous faire un dessin et qui pénètre dans la salle pendant notre absence). Déçu de cette relation sur une location de 3 jours complets et de deux salles du domaine. Elle restera malheureusement notre seul point noir du mariage. C’est vraiment dommage.
  • Elise
    Elise Envoyé le 11/08/2022

Ravis de notre journée

Le domaine offre un cadre magnifique pour un mariage. Nous avons fait notre cérémonie laïque et le vin d'honneur dans le parc et c'était idéal.
    La salle se prête facilement à différents styles de décoration.
    Nous y avons passé une magnifique journée

Bonjour Elise,
    Nous vous remercions de votre confiance, vous recevoir a été un plaisir, votre gentillesse, ainsi que votre courtoisie nous ont séduits;
    Tous nos voeux de bonheur ! vous étiez magnifiques !
  • Celine
    Celine Envoyé le 13/06/2022

Le lieu ideal

Merci Andrée pour votre accueil, vos conseils si précieux, votre accompagnement tout au long des ces 2 jours inoubliables.
    Vous avez été au delà de ce que j'attendais, merci encore pour votre gestion afin que tout soit parfait.
    Vous êtes incroyable !
    Nous avons eu de la chance de vous rencontrer.
    Nos invités ont trouvé le cadre parfait, la salle le jardin superbes.
    Cela faisait plaisir à entendre.

Chère Madame, Monsieur,
    Parce que ce jour n'était pas un jour comme les autres !
    Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à sa réussite !
    Il nous appartenait d'être à votre écoute pour satisfaire vos attentes et tenter de résoudre certains petits imprévus, au mieux.
    Aussi, votre satisfaction nous conforte elle dans notre philosophie d'attention personnalisée à nos futurs mariés.
    Nous vous remercions de votre confiance, de votre gentillesse, vous rencontrer a été un plaisir, la maison vous reste ouverte !
    Toutes nos félicitations longue et heureuse union à vous.
    Manon Envoyé le 18/04/2022

Un lieu exceptionnel

Tout était parfait ! Le lieu est magnifique, extrêmement bien entretenu.
    Nous avions la salle du haut qui est splendide avec les pierres apparentes et les belles poutres de charpente. Quand on loue une salle, nous sommes les seuls à pouvoir venir sur place, il ne peut y avoir deux réceptions dans le même domaine, donc la tranquillité est assurée.
    Le parc est compris dans toutes les formules, il est très bien entretenu et permet d’organiser cérémonie, vin d’honneur ou autre dans un cadre très agréable et ensoleillé.
    Madame Alibert, la propriétaire, est à l’écoute des mariés, toujours disponible pour répondre à la moindre question et toujours de bons conseils. Il est parfois difficile de faire des choix parmi des prestataires qui sont nombreux, vous pouvez vous fier à ses conseils les yeux fermés ! Elle veille à travailler avec les meilleurs professionnels de la région et fera en sorte que tout se déroule au mieux.
    Pour organiser un mariage serein et dans un cadre magnifique, c’est le lieu idéal.

Réponse de Domaine de Petit Vigne:

Aux mariés magnifiques ! Que nous remercions d'avoir pris le temps de donner leur avis sur notre Domaine !

Nous sommes, en effet, toujours très attentifs aux différents avis, quels qu'ils soient d'ailleurs ! Soucieux d'améliorer nos prestations, afin de pouvoir corriger ce qui peut l'être.

Votre satisfaction constitue, en effet, la meilleure récompense pour notre investissement quotidien.

Vous recevoir a été un réel plaisir : car malgré l'inévitable stress de vos préparatifs, votre gentillesse, votre courtoisie, nous ont beaucoup touchés !

Recevez toutes nos félicitations et meilleurs voeux de bonheur,
    A bientôt pour d'autres occasions, quand vous le souhaiterez, la maison vous est ouverte !
    Nos respects à vos familles ;
    Bien cordialement vôtre
  • Chantal
    Chantal Envoyé le 13/02/2022

Réception mariage

Très satisfaite je recommande car lieu très entretenu et très agréable, magnifique avec les précieux conseils de la propriétaire si aimable

Madame,
    Vous recevoir a été un plaisir, votre convivialité ce vent de fraicheur ces couleurs chatoyantes tout était réunis pour faire de ce jour un charmant souvenir;
    Nous vous remercions de votre aimable retour et vous souhaitons beaucoup de bonheur !