Opinions de Domaine de Montblin

F
Florence De Vivo

Marié(e) le 18/05/2019

Juste magique

Un lieu magique pour une équipe en or!
Disponibles et réactifs, ils ont su se plier en quatre pour faire de notre mariage un moment magique! Merci

Sophie
So La Mariée

Marié(e) le 22/09/2018

Un très bel espace dans un écrin de verdure

On est tombé amoureux de cet espace. Nous voulions faire une cérémonie laïque et nous voulions la faire dans un grand espace vert avec la forêt comme seul horizon (sur ce, il a plu, mais la salle voûtée en pierre nous a offert encore plus d'intimité et nos invités étaient sous le charme). Nous ne disposions pas d'un budget gigantesque et nous avons quand même réalisé notre souhait de nous marier dans un décor "hors du temps". Pourtant nous sommes tous du coin, et très peu connaissaient. Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu choisi. L'espace cérémonie laïque a été réorganisé pendant le vin d'honneur par nos témoins en salle de jeux pour les enfants, et l'endroit où les enfants mangeaient réorganisé dans la soirée en coin bébé! Parfait!

Maruby
Maruby Uon

Marié(e) le 10/03/2018

Un vrai bonheur !

Nous avons célébré notre mariage avec beaucoup de sérénité grâce à la disponibilité, la patience et au professionnalisme des Messieurs Dubot père et fils! Leur menu, les salles, l’extérieur de la ferme ont ravi tous nos convives!

B
Beatrice

Marié(e) le 06/01/2018

Nous venons de célèbre notre mariage à la ferme de Montblin. Je ne peux que recommander ce lieu : les invités ont été charmés par l'endroit, une belle cave voûtée où on a pu célébrer notre cérémonie laïque et un beau terrain pour un lâcher de lanternes. Le propriétaire et son fils sont adorables, disponibles et très arrangeants, sans oublier le repas qu il fut très bon. Le petit plus : la possibilité de loger une trentaine de personnes sur place. Nous les remercions vivement d avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Anln
Anne-Helene Chabi

Marié(e) le 24/06/2017

La salle est superbe et le lieu est formidable! Tous les invités ont apprécié ce lieu.
Les responsables de la salle sont très réactifs et super arrangeants, on a pu faire la décoration que nous voulions et ils ont parfaitement respecté nos souhaits!
Nous avons vécu un moment magique avec nos familles et nos amis.
Un grand merci pour tout!

Charlotte
Charlotte Da Costa

Marié(e) le 23/06/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit plein de charme qui est à la campagne tout en étant très proche de la ville. Grâce à ce lieu, notre mariage a été une réussite. Il a également charmé nos invités. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

J
Johanna Pitolin Bajazet

Marié(e) le 24/05/2017

Très belle salle.
Elle a un très beau potentiel et une magnifique terrasse.
Les propriétaires sont accueillants et reste à la disposition du client si besoin.
Le vestiaire est bien pratique.
Merci!

Lydie
Lydie Andriamihasy

Marié(e) le 07/05/2017

La salle est exceptionnelle et le lieu est formidable avec ces deux hectares.
Les responsables de la salle sont très réactifs et arrangeants!
Nous avons vécu un magnifique moment avec notre famille et nos amis.

Elomissdu95
Elodie Evrard

Marié(e) le 27/08/2016

Nous sommes ravis d'avoir pu célébrer notre mariage à la Ferme de Montblin.
Merci beaucoup pour tout! La salle est sublime. Le jardin est superbe. Le personnel est réactif. Nous n'avons eu que des compliments de la salle.

B
Bkii

Marié(e) le 29/08/2015

Super salle! Avec un vaste espace de verdure. Le proprio n'est pas du tout prise de tête et arrange même en cas de besoin. Salle disponible à tout moment avant les préparatifs. Nous nous sommes mariés un vendredi le prix était donc réduit sinon ça n'aurait pas été possible pour nous. En tout cas je recommande. Aucun problème.

Revenir en haut