Avis de Domaine de Montblin

Lisses, Essonne

• Lisabebe
    Elisabeth V. Envoyé le 03/01/2022

Prestataire au top

Personnel au top et aux petits soins. Le patron d’une gentillesse et flexibilité incroyables.
  • Mélodie
    Mélodie D. Envoyé le 26/09/2021

Mariage 25/09/2021

Merci bcp à Anne pour sa disponibilité et son domaine endroit magique pour un mariage bohème champêtre
  • Géraldine
    Géraldine M. Envoyé le 12/07/2021

Très beau lieu

La ferme de Montblin est un lieu magnifique et qui s'adapte a toutes sortes de célébrations.

Amoyal F. Envoyé le 22/07/2021

Mariage 08/07/2021

Malgré la situation sanitaire nous avons pu compter sur Mr Dubot et son professionnalisme.
    Mariage décalé 2 fois sans aucun soucis, très arrangeant, repas excellent du vin d’honneur au dessert, et surtout le domaine est incroyable.
    Nous recommandons à 100 pour 100 les yeux fermés.
  • Précillia
    Precillia G. Envoyé le 05/07/2021

Lieu incroyable

Je recommande à 100% le domaine de montblin.
    Cadre verdoyant et chaleureux.
    Les propriétaires ont su rendre mes invités uniques, en ajustant si besoin à leurs demandes.
    Prestataire au top, je n'aurai pas pu choisir un autre lieu, ni autre traiteur.
    C'était juste parfait.
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 07/07/2021

Vendeur de rêve mais escrocs !

Le lieu est juste magnifique et idéale pour un mariage. Des hectares de pelouse, le rêve pour les enfants et les invités. Malheureusement, le propriétaire, Mr D., est irrespectueux, incorrecte et malhonnête !
    Lorsque nous sommes arrivés à la salle, les chapiteaux et barnums étaient installés pour la cérémonie du lendemain. Nous n’avons pas voulu nous prendre la tête, nous avons laissé couler. Et puis, les installateurs nous ont même proposé de nous servir du chapiteau. Mais déjà ce n'est pas normal ! Nous devions bénéficier du domaine en entier !
    Le lendemain matin, nous devions bénéficier de la salle voûtée avec une partie de la cuisine, jusqu’à 13 heures, afin de faire un brunch. Lorsque nous sommes descendus à 7h45, nos affaires qui étaient dans la cuisine ont été rangés dans notre camion et la salle voûtée était fermée à clés. Le propriétaire nous a ouvert et a mis nos affaires qu’il restaient dans la salle sur le palier des toilettes.
    Nous avions la moitié des couchages offerts : lorsque nous sommes venus visiter, le propriétaire nous a indiqué que c’était son cadeau, mais au moment de partir celui-ci en avait décidé autrement. La moitié des couchages étaient gratuite uniquement si la totalité était occupée ! 38 couchages en tout. Et puis le montant est de 20€ par personne ! À savoir, ce sont des chambres de 4 couchages, 1 lit double et 2 lits simple, donc 80€ la chambre ! Plus cher que le Formule 1, et la prestation ne les vaut absolument pas !
    Lorsque nous essayons d’avoir une conversation avec lui parce qu’il n’est pas honnête et que le prix est juste exorbitant, sa réponse c’est : "j’ai offert le petit déjeuner. À savoir, son petit déjeuner c’était une machine à café avec des croissants sur un palier de porte d’entrée, la porte d’entrée pour accéder aux chambres. Nous avons donc déjeuné dehors, sous la pluie.
    À 10 heures du matin, le propriétaire est montée dans les chambres avec le personnel afin de les nettoyer. Nous nous sommes sentis de trop et sommes partis. Inutile de vous décrire la manière dont il s'adresse au personnel. Écœurant !
  • MARC
    Marc Envoyé le 12/09/2021

Cadre super beau

Ce lieu réunit tout pour réussir votre mariage, cadre, extérieurs, couchage, parking.
  • REGINE
    Regine Envoyé le 28/08/2019

Entièrement satisfaits !

Didier, le responsable, a fait preuve de beaucoup d'humanité, de compréhension et de souplesse.
    Son équipe est efficace et très professionnelle. Nous avons été très bien reçus. Nos palais se souviennent encore du cocktail de bienvenue en particulier. Tout cela a contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable pour nous et nos convives.
    Florence V. Envoyé le 25/05/2019

Juste magique

Un lieu magique pour une équipe en or !
    Disponibles et réactifs, ils ont su se plier en quatre pour faire de notre mariage un moment magique ! Merci
  • Sophie
    So La M. Envoyé le 25/09/2018

Un très bel espace dans un écrin de verdure

On est tombé amoureux de cet espace. Nous voulions faire une cérémonie laïque et nous voulions la faire dans un grand espace vert avec la forêt comme seul horizon (sur ce, il a plu, mais la salle voûtée en pierre nous a offert encore plus d'intimité et nos invités étaient sous le charme). Nous ne disposions pas d'un budget gigantesque et nous avons quand même réalisé notre souhait de nous marier dans un décor "hors du temps". Pourtant nous sommes tous du coin, et très peu connaissaient. Nous avons eu beaucoup de compliments sur le lieu choisi. L'espace cérémonie laïque a été réorganisé pendant le vin d'honneur par nos témoins en salle de jeux pour les enfants, et l'endroit où les enfants mangeaient réorganisé dans la soirée en coin bébé ! Parfait !