Opinions de Domaine de la Palombe

Nicolas
Nicolas

Marié(e) le 15/06/2019

Lieu magnifique

Le Domaine de la Palombe est un lieu magnifique. Les couchages sur place sont très confortables et très agréables. Les propriétaires sont très professionnels, aimables et à l'écoute. Notre mariage au Domaine restera inoubliable. Merci encore

S
Sophie Clebant

Marié(e) le 14/07/2018

Fabuleux, exceptionnel, inoubliable

Tout est dit dans mon titre...
Charlotte, Richard et leurs adorables petites filles nous ont accompagnés avant, pendant et même après notre mariage avec un professionnalisme et une gentillesse sans faille. Nous avions eu un coup de cœur sur internet, et quand nous sommes entrés dans le domaine lors de notre première visite, le coup de foudre. Nous nous sommes immédiatement projetés... Aucun doute, le domaine de la Palombe, c'était l'endroit où l'on allait se marier.
Nous avons pu répartir les temps forts de notre mariage dans les différents espaces du domaine (cérémonie dans les jardins, cocktail sur le ponton au bord de l'étang, soirée sous une tente avec une vue magnifique sur l'ensemble du domaine). Bohème, poétique et bourré de charme, tous nos invités ont été conquis par le lieu qui se suffit à lui-même.
Nous avons pu loger plus de 60 invités dans des chambres accueillantes et confortables... Charlotte et Richard ont beaucoup de goût.
C'est sûr, nous reviendrons au Domaine de la Palombe. Certaines choses ne s'expliquent pas... Nous sommes liés pour toujours au lieu, à toutes ses surprises, et à ses propriétaires.
Vous aussi, allez le découvrir, vous n'arriverez plus à en partir...

N
Nana R

Marié(e) le 02/06/2018

Domaine féerique

Lieu magique, les propriétaires sont vraiment super, ils n'ont pas hésité à en faire plus pour nous aider dans notre organisation! Tous les invités ont été conquis, si vous aimez la nature, nous recommandons cet endroit magnifique.

Réponse de Domaine de la Palombe:

Bonjour à vous, merci beaucoup pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de cet événement si important dans votre vie.
Nous espérons vous revoir bientôt, et vous disons "un grand merci" à la belge.
Amitiés, Charlotte, Richard et les filles

E
Emma Zanello

Marié(e) le 28/10/2017

Un écrin de nature idéal pour se marier !

Nous nous sommes mariés en automne, alors que les couleurs sur le domaine étaient splendides! Un grand merci à Charlotte et Richard pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité et leur grande souplesse pour résoudre les imprévus!
Nous avons passé un moment inoubliable dans ce domaine au charme incroyable qui dispose qui plus est d'une grande capacité d'accueil et de très jolies chambres aménagées. La grande tente de réception, lumineuse, donne sur un parc animé par les cygnes, paons, oies, canards, chèvres... Et un même Rita, un cochon sympathique qui se fera une joie de goûter aux restes du retour de mariage!
Quant à la prestation traiteur, elle était tout simplement remarquable, unanimement encensée par les convives.
La salle, mise en beauté avec talent par Charlotte, a couronné le tout d'une ambiance raffinée et élégante, en jouant harmonieusement avec les couleurs de saison et le thème choisi.

Emma et Yves

Réponse de Domaine de la Palombe:

Nous n'avons pas de mots pour répondre à ces éloges !
1000 mercis à vous qui nous avez fait confiance. Ce fut un réel plaisir pour nous de pouvoir contribuer à la réussite de ce si bel événement qui sera je pense, un des plus beau dans votre vie de couple marié. Nous attendons avec impatience de pouvoir perpétuer cette bonne entente entre nous à l'occasion, peut être du baptême, communion... de vos futurs petits bouts !
À très vite, Charlotte & Richard.
PS : nous avons bien reçu votre carte !

Mégane
Mégane Lebrec

Marié(e) le 05/08/2017

Un endroit magnifique vraiment plein de charme! Des propriétaires à l'écoute et présents en toutes situations dérangeantes et nous les remercions!
Un domaine qui fait rêver et qui nous a fait passé un week-end juste merveilleux! Merci pour tout.

Jerome
Jerome Lesongeur

Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu sublime.
Nos convives on tout simplement été émerveillés par le cadre du domaine.
Un accueil chaleureux et un professionnalisme remarquable de la part des propriétaires.
Seul petit bémol : dommage que le petit déjeuner et la location des draps ne soit pas compris dans le prix de la location.
Nous n'hésiterons pas à vous recommander à d'autres personnes.

Julie
Julie Letan

Marié(e) le 01/07/2017

Magnifique domaine plein de charme, si accueillant et dans lequel on se sent si bien.
Merci à Charlotte et Richard pour votre gentillesse et votre accueil!
Tous nos invités ont été conquis par la beauté et le charme du domaine!
Nous avons pu faire notre séance photos de couple dans le domaine, le résultat est superbe!

Le lendemain, petit déjeuné servi au pool housse près de la piscine!

Evidemment, nous recommandons ce lieu!

D
Lamperim Déborah

Marié(e) le 18/06/2016

Magnifique domaine, propriétaires tellement agréables que l'on ne veut plus repartir. Un lieu magique qui ravira petits et grands. Je recommande cet endroit, mon mariage a été inoubliable et digne d'un conte de fée! Merci.

Bonjour Déborah et Quentin,
Merci de cet agréable petit message, qui nous va droit au c%u0153ur !
Merci encore et bises à toute la famille.
Charlotte.

A
Amelie Cuiller

Marié(e) le 04/06/2016

Que serait un beau mariage sans un lieu magique?
Quelle chance nous avons eu de pouvoir célébrer et fêter notre union à la Palombe.
Dans ce magnifique domaine que les propriétaires ont restauré d'une main de maître!
Nous avons ravi chacun de nos invités et cela grâce à l'efficacité du lieu.
J'entends encore les commentaires de nos invités : dépaysement, bien-être, charme naturel, gentillesse des propriétaires....
Un endroit magique, une mini ferme à parcourir pour le bonheur des plus petits mais aussi des plus grands! Le service d'une surprenante efficacité, le personnel au top, souriant et agréable.
Sans hésitation, je le recommande...

Revenir en haut