Avis de Domaine de la Ferme aux Saules

Domaine de la Ferme aux Saules

Menucourt, Val-d'Oise

Céline Envoyé le 09/04/2024

Fantastique

Nous tenions à remercier toute l'équipe qui nous a entourée pour cette unique aventure en terre inconnue. Nous avons été, tout au long de notre parcours, guidé, conseillé, et accompagné avec grand professionnalisme et bienveillance...
    Notre traiteur était juste extraordinaire, et son équipe (maître d'hôtel, les serveurs et l'équipe en cuisine) a été parfaite en tous points. Ils sont très à l'écoute, prévenant tout le long de la soirée et captent la moindre particularité des invités et des mariés pour les satisfaire au mieux. Grâce à eux tous, ce fut l'un des plus beaux jours de notre vie😍😍😍... On ne vous oubliera jamais !
  • Atziri
    Atziri S. Envoyé le 09/04/2024

Incroyable mariage

Merci à toute l'équipe de la Ferme aux Saules d'avoir fait de cette journée l'une des plus belles de notre vie. Impressionnés par le niveau de professionnalisme et l'amour que Veronika et Fred ont pour ce qu'ils font.

Ils nous ont fait sentir en sécurité en nous laissant tout entre leurs mains, ils nous ont accompagnés à chaque étape et le résultat a été encore meilleur que nos attentes.

Nos invités ne cessent de nous dire que la nourriture était délicieuse, le service merveilleux, le décor magnifique et le buffet de desserts époustouflant.

Choisir la ferme aux saules a été la meilleure décision que nous ayons pu prendre, merci à vous tous d'avoir fait un tel travail, 100% recommandé.

• Forme
    Angelique Envoyé le 26/03/2024

Tous été parfait

Chose promise, chose faite nous nous sommes senti invité à notre propre mariage tous à été gérer sans aucune erreur.
    Merci vraiment je recommande à 100% les yeux fermer se domaine.
    Du début à la fin nous nous sommes senti écouter, compris, conseiller.
    Au top merci à toute l'équipe.
    Sarah J. Envoyé le 23/03/2024

Promesses tenues

Nous nous sommes mariés le 17/02/2024 dans la salle Samantha. La prise de contact et l'organisation de l'évènement ont été simples et efficaces. La relation avec les différents intervenants a été agréable, tout le monde a été à l'écoute de nos envies et rien ne nous a été imposé.
    Le jour J toutes nos demandes ont été respectées, la déco était au top et le personnel présent et discret.
    On ne regrette pas d'être passé par la Ferme aux Saules pour notre mariage et nous recommandons vivement aux futurs mariés, voulant une organisation sans prise de tête, à faire appel à cette merveilleuse équipe !
    Un grand merci à eux pour cette magnifique journée !
    Marie B. Envoyé le 08/01/2024

De loin le Meilleur lieux !

Tout d'abord, Merci !
    Notre 1er lieu nous a arnaqués et à 6 semaines du mariage plus de salle ni de traiteur... Véronika et Frédéric ont été a l'écoute, réactifs et ont tous mis en oeuvre pour nous offrir le mariage de nos rêves ! Et c'est réussi à 1000% ! Alors merci ! Pour votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Comme Véronika me l'a dit: je me suis sentie invité à mon propre mariage ! No Stress, j'ai juste profité !

Merci aussi à Maxime ! Un DJ à l'écoute qui a vraiment compris nos souhaits et qui nous a fait passe une super soirée !

N'hésitez surtout pas ! Le rapport qualité-prix est de loin le meilleur que vous pourrez trouver ! Et la nourriture est trés bonne !

Petit conseil, le buffet dessert est juste génial. Toutes nos invités ne parlent encore que de ça et à quel point la guimauve maison est exceptionnelle... Mon seul regret? J'aurais dû y gouter !

Marie et Jari
    Nancy Envoyé le 08/01/2024

Mariage magnifique

Mariage magnifique !
    Le cadre est splendide.
    L'équipe est très professionnelle
    Alexandre S. Envoyé le 01/11/2023

Magnifique mariage

Les équipes de la ferme aux saules sont aux petits soins pour leurs mariés. Tous les acteurs sont d’une grande gentillesse, à l’écoute et rassurants. Ils ont su comprendre nos envies, nos goûts à la perfection pour organiser un magnifique mariage. Le lieu est superbe, avec pleins de fleurs, des murs en pierre, de belles charpentes, et la décoration le jour de l’événement somptueuse. Côté traiteur, le repas était délicieux, du cocktail au dessert. Nous avions pu goûter plusieurs menus en amont, jusqu’à déterminer lequel nous convenait le mieux. Le programme et les timing sont millimétrés, pour faire vivre une soirée parfaite.
    Bref, les équipes de la ferme aux saules ont été irréprochables du premier rendez-vous de préparation, à la conclusion, un magnifique mariage pour une soirée magique
    Merci
  • Ht Services
    Ht Services Envoyé le 18/12/2023

Trop parfait

Ce jour a été simplement incroyable nous avons passé une merveilleuse journée de notre mariage tout nos invités étaient surpris rien que du positif le service était parfait la nourriture rien à dire ✅🥰 certain nous demande même de nous remarier effectivement si ont pouvait se marier toutes les années on n’hésitera pas de revenir à la ferme au saules
  • Q
    Quitterie S. Envoyé le 21/10/2023

Nous avons imaginé notre mariage, il s'est réalisé comme nous l'avions imaginé

Une équipe au top qui nous accompagné dans un déroulé plutôt atypique, qui a su s'adapter et nous apporter tout le service nécessaire, pour nous et nos invités