Avis de Domaine de Joinville

Domaine de Joinville

Domaine de Joinville

Eu, Seine-Maritime

Marie Envoyé le 24/09/2022

Lieu d'exception mais manque de professionnalisme

Nous nous sommes mariés en Septembre 2022 au Domaine de Joinville. Le lieu est magnifique, plein de charme et nos invités ont été émerveillé.
    Malheureusement la communication avec les propriétaires est très compliquée (plusieurs semaines de délais de réponse par mail, plus de 6 mois pour obtenir un devis affiné). Nous avons été déçus par l'accueil sur place qui n'était pas chaleureux. Les propriétaires sont peu flexibles quant aux différentes prestations.
    Cela est dommage compte tenu du potentiel de l'endroit.
    Nous ne recommandons pas ce lieu, ou alors il faut s'armer de patience quant à l'organisation !!
    Julie Envoyé le 11/09/2021

Un lieu magique et chargé d’histoire

Nous y avons organisé notre mariage le 28/08 dernier. C’était parfait, les propriétaires sont très professionnels et très a l’écoute de nos souhaits. Je recommande vivement cet endroit pour ce moment unique dans une vie.
  • Lefevre
    Lefevre Envoyé le 09/12/2019

Un lieu, une équipe et une prestation au top !

Monsieur et madame Eloy ainsi que toute l’équipe du Domaine de Joinville ont su nous accompagner dans notre projet de mariage un 9 novembre en Normandie.
    Le lieu est spacieux, modulable et très bien décoré. Nous avons réalisé le cocktail en intérieur (>300 personnes) ainsi que le dîner (>200 personnes). Le service était rapide, efficace, les plats chauds et les produits de qualité.
    Monsieur et madame Eloy savent s’adapter aux contraintes et aux envies de mariés et proposer des idées innovantes.
    Nous nous sommes sentis privilégiés, en totale confiance et soutenus, cela nous a permis de profiter à 200% de cette journée !
    La privatisation du domaine permet de loger certains convives directement sur place et la ville dispose de nombreux hébergements.
    Le grand professionnalisme de l’équipe du domaine de Joinville nous a permis de planifier notre mariage sereinement, de profiter des lieux et de nos invités sans stress le jour J.

Desbiendras L. Envoyé le 26/06/2019

Un mariage sur-mesure

Nous voulions un beau et grand mariage à notre image !
    Les propriétaires du domaine nous ont laissé carte blanche sur la décoration du parc et des aménagements pour nos inviter.
    Pour le repas une grande salle de caractère et des tables rondes pour le côté chaleureux.
    En ce qui concerne le menu, beaucoup de choix et aussi une grande écoute du propriétaire pour accomplir nos demandes...
    Le plus : les chambres à coucher.
  • Vélu
    Vélu J. Envoyé le 01/09/2017
    Nous nous sommes mariés au Domaine de Joinville le 26 août 2017.

Magnifique domaine, un vin d'honneur et un dîner d'exception. Tout s'est déroulé exactement comme nous le souhaitions. Nous avons privatisé le domaine, ce qui nous a permis de disposer de tous les pavillons et ainsi de pouvoir prévoir des plans A et des plans B en cas de beau ou mauvais temps. Nous avons donc pu bénéficier de trois lieux différents pour rythmer la journée (cérémonie laïque, vin d'honneur et réception).

Les couchages sur place sont un vrai plus et les chambres sont magnifiques.
    M. Eloy s'est montré a notre écoute et de bon conseil. Il su tout mettre en œuvre pour nous satisfaire.

Nous recommandons à 200% le Domaine de Joinville !
    Laura G. Envoyé le 03/07/2017
    Un lieu juste sublime. Un très joli endroit pour se marier. Pavillon de chasse (salle des lieux de réception) au top avec terrasse et piscine. Salle de vin d'honneur pleine de charme avec terrasse en face du domaine. Espaces verts très bien entretenus.
    Audrey F. Envoyé le 13/10/2015
    Si vous avez des questions, je suis toute à vous. Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 au domaine de Joinville, nous avions privatisé le lieu pour le vin d'honneur, nous avions mis des ateliers culinaires avec un cuisinier pour chaque atelier, des ateliers pour les enfants (pop corn, dessins), pris des baby sitters pour les enfants, en tous les cas si vous manquez d'idées j'en ai pleins. Bon courage aux futurs mariés !