Avis de Domaine de Forges

Forges-les-Eaux, Seine-Maritime

• Thaïlya
    Thaïlyanna M. Envoyé le 04/07/2022

Un week-end de rêve

Si vous recherchez un domaine atypique pour célébrer votre mariage, je vous recommande le domaine de Forges.
    Nous avons été accompagnés tout le long par Camille qui nous a aidés à organiser notre journée de rêve.
    Elle a fait la coordination le jour J avec l’ensemble des prestataires ce qui nous a soulagé nos témoins et nous.
    Tout le personnel du domaine nous a vraiment bien accueillis et nous avons passé un excellent moment.
    La proximité avec deux hôtels a été un confort pour nos invités qui ont pu rester sur place et profiter du brunch le lendemain. Le domaine est rempli d’activité ce qui a permis à nos invités de se divertir entre notre cérémonie laïque qui s’est déroulée au Pavillon Blanc et la réception qui s’est déroulée à la Salle des Ambassadeurs.
    Un des avantages du domaine c’est que l’on pourra y retourner pour célébrer nos anniversaires de mariage.
    Je vous le recommande chaudement.
  • Marjorie
    Marjorie P. Envoyé le 18/07/2022

Mariage dans le Casino

Superbes prestations
    Un service commercial où la satisfaction est au cœur de leurs priorités.
    Julian le chef et sa brigade nous ont fait un vin d’honneur et un repas exceptionnels d une qualité remarquable, Magalie, la cheffe de salle a su orchestré le service à table : Personne ne manquait de rien. Ils ont été au top!
    Nous avons eu la chance d’avoir la salle Molière et la Salle des Ambassadeurs accompagnées chacune d’une terrasse privatisée avec vu sur le Domaine.
    Le plus de ce lieu somptueux est qu’il soit accompagné de plusieurs hôtels (pour tout budget) dont l’un 4 étoiles qui a des sources thermales avec Spa ainsi que plusieurs activités comme du golf, du tennis etc.
    Un service voiturier d’une gentillesse incroyable.
    Si j’avais pu mettre une note j aurais mis 21/20 car le mariage que l’on a eu était au-dessus de nos espérances.
    Philippe Envoyé le 16/10/2020

WE à la folie du bois des fontaines

Site magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur qui a ravi nos invités. Idéal pour un mariage en petit comité. Seul bémol, un courant d'air froid au restaurant et quelques chambres trop fraîches.
    Pour notre part, nous avons adoré ! Merci pour la disponibilité des équipes du domaine de Forges et amont et pendant l'évènement.
    Laurent et Philippe

Ludivine C. Envoyé le 20/10/2019

Super cadre et personnel chaleureux à l'écoute

Nous avons eu le coup de coeur pour le pavillon blanc pour y faire notre mariage et nous avions réservé aussi les folies du bois des fontaines et nous ne sommes pas déçus ! Le cadre est génial, le personnel des folies était très à l'écoute et toujours prêt à nous aider.
    Bref aucun regret d'avoir passé notre mariage dans ces 2 lieux !
  • Lo Ra
    Laura S. Envoyé le 03/09/2019

Prestation à revoir pour être digne du Domaine de Forges

Nous avons réservé le pavillon blanc pour notre mariage. Il a fallu demander plusieurs modifications pour que le pavillon soit présentable et tout ça le jour de notre arrivée (tontes des pelouses, nettoyage de la terrasse...). Quelques petits soucis également au niveau de l'éclairage non présent et de l'accès à l'ensemble du domaine. Cependant, nos invités ont adoré le lieu qui offre une magnifique vu sur le lac et reste agréable en général.
    À savoir que le lieu est vide, donc loué sans table, chaises mais également sans réelle cuisine. Il faut donc prévoir un traiteur très équipé.
  • Betty
    Béatrice G. Envoyé le 11/09/2019

La folie du Bois des Fontaines, Forges-les-Eaux

Très bel endroit pour votre réception, seul bémol important pour ceux qui souhaitent une prestation "clé en main", c'est que vous devez trouver un traiteur, et louer des meubles pour votre réception.
    De plus, la cuisine ne possède pas d'équipements (sauf les frigos) donc le traiteur doit tout prévoir.
    Le petit plus, les 10 chambres sur place, toutes différentes, qui sont incluses dans le prix du Manoir.
    Notre contact Sofia, était charmante et professionnelle.
  • Audrey et Ludovic
    Audrey V. Envoyé le 04/09/2019

Mariage 10/08/19

Nous avons été accompagnés par Agathe qui est très professionnelle et qui s’est toujours rendue disponible pour nous satisfaire.
    Nous avons privatisé le Manoir de la Folie et le Pavillon Blanc pour le week end de notre mariage.
    Petit bémol du manoir : lié à la canicule l’absence de roses au centre d’un coeur à l’entrée du manoir (pour les photos) ; aussi la cuisine du manoir mériterait un petit rafraîchissement (mur, matériel de cuisson...).
    Le pavillon blanc nous a donné la possibilité d’imaginer le mariage qu’on souhaitait avoir (choix du matériel, décoration, traiteur...). Petit bémol : office qui n’est pas une cuisine. Notre traiteur a eu du mal à travailler convenablement.
    Nous garderons de merveilleux souvenirs malgré les petites imperfections citées.
    On recommanderait ce prestataire qui reste proche de la région parisienne et qui est dans un environnement très dépaysant.

Merci Agathe.
  • Yasmine
    Yasmine B. Envoyé le 21/09/2019

Mon coup de cœur

Cadre magnifique avec vue sur le lac, salle très spacieuse louée vide. Idéal si vous souhaitez un endroit calme et intime.
  • Benjamin
    Benjamin R. Envoyé le 07/09/2019

Lieu magnifique

Cadre magnifique. Endroit calme et intime. La salle est louée vide sans tables ni chaises. Quelques réclamations pour que le nettoyage soit fait avant le mariage car celui-ci était approximatif. Un surclassement nous a été offert à l'hotel.
  • Elise
    Elise D. Envoyé le 19/07/2019

Mariage Elise et Dimitri

Nous avons choisi un lieu d'exception pour notre mariage le 6 juillet dernier.
    Un endroit magnifique qui a fait l'unanimité.
    Je me suis sentie comme une princesse.
    Les convives ont pu resté sur place grâce aux 10 chambres luxueuses proposées.