Avis de Domaine de Duby

Riotord, Haute-Loire

• Joanna
    Joanna Envoyé le 10/11/2023

Un domaine magique

Une salle de réception magnifique et un gite chaleureux et somptueux, tous nos invités ont été ébahis. Et quel accueil chaleureux de la part des propriétaires toujours soucieux de notre bien-être et très arrangeant! Vraiment nous avons vécus un weekend merveilleux au delà de tout ce qu'on pouvait espérer et pour ça on ne vous remerciera jamais assez!

• Manon
    Manon T. Envoyé le 11/09/2023

Magnifique domaine

Le domaine en lui même est juste magnifique avec une immense salle en pierre, une superbe suite nuptiale, un extérieur nature et un gîte tout confort pour nos invités.
    Le temps a été suspendu le temps d'un week-end et gardons de très beaux souvenirs.
    Les hôtes sont très accueillant et toujours disponible.
    Merci a eux.
    Nous recommandons ce lieu.

Réponse de Domaine de Duby:

Merci Manon pour tout et pour votre gentil message c'était un superbe mariage. Au plaisir de vous revoir dans le coin :-)
  • Cha
    Cha Envoyé le 31/05/2023

Mariage 20 mai 2023

Rien a dire , tout était parfait !
    Personnes adorables et très disponibles.
    Lieu propre, chambre somptueuse avec jacuzzi

Réponse de Domaine de Duby:

Merci encore pour vos supers retours

Jennifer O. Envoyé le 19/05/2023

Magnifique Domaine

Toute l’équipe de Duby est à l’écoute, présente et accueillante. Un grand merci pour leur aide!
    Le domaine est magnifique et tout est mis en œuvre pour qu’on se sente comme à la maison.
    Tous nos invités ont été bluffés par la beauté du lieu.
    Je recommande vivement!

Réponse de Domaine de Duby:

Merci Jennifer pour votre joli avis. Nous étions ravis de vous d'accueillir votre beau mariage. SI vous avez des photos à nous transmettre cela nous ferait très plaisir. Plein de bonheur à tous les 2.
    Marie O. Envoyé le 01/08/2023

Splendide domaine

Splendide domaine ! Endroit somptueux pour célébré votre amour. Vos invité ce sentirons mieux qu’à la maison dans ce cadre magnifique. Fanny est très disponible et accueillante !
    Ce domaine restera à jamais grave dans nos coeur !
    Lea H. Envoyé le 09/09/2023

Magnifique domaine pour mariage champêtre

Nous avons célébré notre mariage en avril au Domaine de Duby. C'était une expérience formidable. L'équipe était à l'écoute de nos idées. L'accueil est chaleureux et compétent. Le jour de notre mariage, il pleuvait et l'équipe du domaine nous a énormément aidé (installation d'un barnum, changement de dernière minute du lieux du cocktail...) pour que tout se déroule parfaitement.
    Le lieux est magnifique au milieu de la nature mais quand-même accessible. La suite nuptiale est très spacieuse (parfait pour les préparatifs) et aussi confortable et romantique.
    Nous gardons un très bon souvenir du Domaine de Duby et nous le recommandons vivement et sans réserve !
    Lea & Pierre

Réponse de Domaine de Duby:

Bonjour Léa et Pierre, Merci beaucoup pour votre message c'était un tel plaisir de vous avoir au Domaine. C'est chouette de revoir des photos, je vais bientôt mettre celles que vous m'avez transmises sur Instagram je suis à la bourre haha ! Plein de bonheur à tous les 2 !
  • Angie
    Angélique G. Envoyé le 31/03/2023

Superbe Domaine

Les propriétaires ont toujours été à l'écoute pendant toute la préparation, répondant à toutes nos questions. Ils étaient également toujours prêt en cas de pépins le jour J.
    Le domaine en lui même est magnifique, avec une immense salle en pierre avec poutre apparente, une superbe suite nuptiale, et un gîte très confort pour les invités.
    Nous souhaitons qu'une seule chose : y retourner !

• Ophélie
    Ophélie S. Envoyé le 07/12/2022

Un domaine féerique, des lieux magiques

Quel domaine magnifique! Grâce au domaine de Duby, nous avons eu le mariage de nos rêves. Tout est splendide là-bas: la salle, le gîte, la suite nuptiale, et bien évidemment, le paysage, surtout enneigé!
    Les propriétaires sont accueillants, sympathiques, arrangeants et prévenants.
    Les lieux sont exceptionnels. Tous nos invités étaient ravis. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter des lieux (et de la neige, toujours!) avant et après le mariage, sans stress.
    Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux.

Réponse de Domaine de Duby:

Merci Ophélie, Tout était tellement beau, avec la neige en invitée surprise en plus :-). C'était un plaisir de préparer ce mariage avec vous et avec Nadège votre Wedding Planneuse et surtout de vous avoir sur place. On a hâte de voir les autres photos ! Plein de bonheur à tous les 2 et profitez bien de votre voyage au soleil.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 19/10/2022

Mariage octobre 2022

Nous avions déjà été époustouflé par le site lors de notre visite mais alors il a clairement fait son effet lors de notre mariage. Autant la salle avec ses murs en pierre et son sol parquet que le gîte avec une décoration plus que raffinée. Avec une vue imprenable cote esplanade. Clairement un lieu d’exception!!! Une équipe investit et disponible merci pour tout!

Réponse de Domaine de Duby:

Merci Jessica pour ce bel avis. Nous étions ravis de vous avoir au Domaine. Nous avons toujours votre bébé Yoda en souvenir. Si vous avez des photos de votre joli mariage à nous partager ça serait super. Merci et plein de bonheur à tous les 2.
    Geoffrey A. Envoyé le 19/11/2022

Un écrin de magie hors du temps

Ce fût notre coup de cœur lors de notre visite. Et quel bon choix nous avons fait ! le domaine est parfait, les propriétaires toujours disponibles et aux petits soins. Nous avons pu exploiter l'intégralité du domaine pour notre mariage : esplanade pour la cérémonie, cour intérieur pour le vin d'honneur et la salle pour la réception + gite et piscine. Nos convives ont encensés le lieu et nous ont fait que des retours positifs. Les gites sont décorés avec goût et très confortables, la suite nuptiale est juste exceptionnelle et le jacuzzi attenant est très agréable le dimanche soir (attention à ne pas s'endormir dedans !). Si vous voulez un lieu exceptionnel en pleine nature pour votre mariage ... foncez !

Réponse de Domaine de Duby:

Merci Geoffrey et Maxime !! Nous étions ravis de vous recevoir au Domaine et gardons un super souvenir de vous et de votre beau mariage. Merci pour les photos ça nous fait toujours très plaisir. Plein de bonheur à tous les 2.