Opinions de Bergerie de la Vernède

Nous contacter

Floriane
Floriane CHARBONNIER

Marié(e) le 18/05/2019

Un domaine parfait pour nous

Pas un toit à l'horizon, que de la verdure, dans un domaine très bien entretenu. Le couple qui s'occupe de la propriété est au service, très gentil, à l'écoute et arrangeants. Merci encore au propriétaire du château de nous avoir permis de prendre les photos de couple dans le parc où se trouve une magnifique verrière! Nous avons fait une cérémonie laïque dans un cadre idyllique à notre image. Nous avons offert également les chambres à nos témoins et avons pris la suite des mariés!

Claire
Claire

Marié(e) le 27/04/2019

Mariage Allison et Jerome

Un domaine magnifique.
Un cadre splendide pour un vin d’honneur en extérieur et un repas de mariage dans une salle sublime.
Personnel disponible et réactif aux demandes.
Merci pour tout.

Laura
Laura et Thibaud

Marié(e) le 24/11/2018

Superbe prestation

Nous avons adoré faire notre mariage dans ce lieu. Les quelques points gênants (toilettes à l'extérieur, pas d'eau potable) nous sont signalés dès le début, nous choisissons donc en connaissance de cause et le cadre et la gentillesse des hôtes n'a fait que conforter notre choix.
Ils sont disponibles, arrangeants et se mettent vraiment en 4 pour que tout se passe bien. Ils fournissent également une liste de prestataires pour nous aider dans la préparation. Il y a possibilité de louer des logements sur place. Nous avons vraiment adoré ce lieu et ne regrettons à aucun moment notre choix.

Réponse de Bergerie de la Vernède:

Chers Laura et Thibaud,
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux de vous avoir satisfait. Car pour nous, ce qui nous importe avant tout c'est de faire de votre mariage un jour inoubliable.

Nous vous souhaitons à vous et à votre famille tout nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui arrive (et toutes les autres).

Bien cordialement.

Françoise Donzé.

Hout
Hout Sophie

Marié(e) le 06/10/2018

Magnifique domaine et gîte

Magnifique lieu pour la réception de notre mariage!
Un accueil très chaleureux, à l'écoute de nos demandes.
Ce domaine propose aussi 6 chambres au dessus de la salle ainsi que 10 chambres dans des gîtes! Très pratique pour dormir sur place mais surtout du grand luxe au niveau de la prestation! La salle, le domaine et les gîtes sont magnifiques!
Nous avons passé un mariage mémorable grâce a vous!
Encore merci pour tout!

Kelly
Kelly & Arnaud Dosse

Marié(e) le 19/05/2018

Salle de notre beau jour

Salle sale, nous étions obligés de nettoyer l'intérieur, et les extérieurs n'étaient même pas désherbés, les arbres pas entretenus même pas taillés.
Électricité problématique et rejette la faute sur les autres prestataires, alors que ses prises sont défectueuses, et 1 climatiseur sur 4 fonctionnait.
Le propriétaire ne se donne même pas la peine de venir saluer ceux qui le payent et se permet de critiquer les intervenants. Pas d'électricité avant une heure du matin dans les chambres louées. Nous ne recommanderons ce prestataire à personne.

J
Julie Kremer

Marié(e) le 21/04/2018

Lieu de mariage magique

La Bergerie de la Vernède permet d'accueillir nos invités dans un cadre verdoyant. La salle de réception est séparée en 2 (par des arches) permettant de faire une partie repas et une partie vin d'honneur (en cas de mauvais temps). La salle a beaucoup de caractère, le cadre est superbe et les propriétaires sont très accueillants.

Astrid
Astrid Puech

Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés à la Vernède le 5 août 2017. Très bel endroit. Bon rapport qualité prix... Les prioritaires ont été très aimables et flexibles quant aux possibilités de décoration de la salle et du jour de réception des clés de la salle.

Marion
Marion Centelles

Marié(e) le 01/07/2017

Le cadre est magnifique, la salle est spacieuse et très belle avec poutres apparentes.
Une cuisine idéale pour les traiteurs.
Nous avons pris les suites au-dessus, toutes aussi belles les unes que les autres.
Ravie et enchantée d'avoir pu réaliser mon arrivée spéciale et originale.

Vivien
Vivien Martinez

Marié(e) le 18/07/2015

Le cadre est magnifique et les services proposés sont parfaits. Recommande la salle sans hésiter. Seul petit bémol, la cuisine où, pour nous, il manquait des frigos (1 seul petit frigo dans la cuisine).

D
Dietrich

Marié(e) le 20/09/2014

Endroit magnifique, la salle est grande avec de belles poutres au plafond, les chambres sont top. La responsable de la salle est attentive à nos demandes et disponible, le chardonnay est excellent. Seul petit bémol : l'eau est non potable.

Revenir en haut