Avis de Au Domaine du Vert Moulin

Au Domaine du Vert Moulin

Le Puy-Sainte-Réparade, Bouches-du-Rhône

Chloé Envoyé le 22/05/2023

Mariage du 19/05/2023

Cathy est une charmante personne . Elle a su répondre à notre demande a toujours été là pour nous informer.
    Le lieu est très agréable , la nourriture plus qu’excellente (tous nos invités en on fait que des compliments) le personnel au service a été bienveillant toute la soirée.
    Nous sommes juste triste que tout soit passe tellement vite.
    A bientôt et merciii encore
    Chloé et Kevin

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Un grand merci pour ces compliments.
    Votre satisfaction est notre plus grande joie.
    Vous formez une famille rayonnante, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Marion B. Envoyé le 09/07/2023

Un mariage à votre image

Bonjour à tous,
    Au détour d'un champs de blé, vous trouverez le vert moulin, une bâtisse charmante où il fait bon vivre. Sa propriétaire, Cathy, se mettra en quatre pour que le menu (fabriqué à partir de produits frais, par elle et ses équipes) soit conforme à ce que vous souhaitez. Elle le modifie avec vous en amont du mariage. Sa disponibilité et sa sympathie,dans ce joli cadre champêtre font du Vert moulin un très bel endroit où se marier. Rien de clinquant. Que du vrai et du naturel....
    C'est une prestation familiale et chaleureuse mais tout a fait élégante et bien loin des services impersonnels qui vous sont proposés dans d'autres lieux (avec des commerciaux qui vous accueillent pour vendre leur domaine et menus pour lesquels ils n'y connaissent rien en réalité). Bref, c'était à notre image et nous avons adoré!

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Quel plaisir d’avoir partagé avec vous et votre famille ce merveilleux moment !
    Je suis heureuse que vous ayez apprécié le lieu et la cuisine car j’y mets tout mon cœur !
    Beaucoup de bonheur pour la suite !!!
  • Sylvain
    Sylvain M. Envoyé le 05/06/2023

Un superbe cadre et une équipe au top

Nous avions réservé pour notre mariage le 3 Juin 2023 au Domaine du Vert Moulin, et nous n'avons clairement pas été décus de l'avoir fait.

Il est difficile de savoir comment cela va être le jour J, c'est surtout de la confiance, une confiance qui s'est établie directement au contact des propriétaires la première fois que nous les avons rencontrés.

Cathy et Gilles sont formidables, ils connaissent parfaitement leur travail, ils sont aux petits soins : la restauration a fait l'unanimité, généreuse et de très bonne qualité, tout fait maison...
    Le service a été à la hauteur de nos attentes aussi, très sympathique en plus et suffisamment discrets le long de la soirée. Gilles, en compagnie de sa fille nous a mis dans l'ambiance de l'arrivée à la fin, aucun problème technique, ou de son.

La salle a un superbe potentiel, avec la décoratrice cela a été simple de la mettre encore plus en valeur.

Bref, nous les remercions encore et comme il se doit avec cet avis qu'ils méritent amplement, toute la team a été parfaite. Merci pour cette journée, merci d'avoir fait réussir notre Mariage.

Vanessa et Sylvain (et tous nos invités!)

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Votre commentaire nous ravit le cœur !
    Merci merci pour tous ces compliments !
    Nous vous souhaitons à tous les deux un long chemin de bonheur !!

Melissa M. Envoyé le 18/06/2023

Juste parfait

Un grand merci à Cathy et son equipe de serveurs pour le notre repas de mariage.
    Le contact avec Cathy a été top du début jusqu'à la fin. Les invités ont été ravis du repas et ils ont tous été unanimes c était succulent!
    un seul regret en tant que marié(e)s ont à pas du tout faim et nous n'avons absolument rien mangé. Il faudrait faire une box marié à emporter pour le lendemain.

encore une fois merci d avoir contribué à notre merveilleux mariage.

Merci merci Mélissa !
    Quelle superbe idée pour la box à l’attention des mariés ! Il est vrai qu’un trop plein d’émotions coupe l’appétit !
    Cela a été un grand plaisir de partager toute cette joie avec vous et votre famille !
  • Prescillia
    Prescillia M. Envoyé le 31/05/2023

Exceptionnel

Je recommande ce domaine a tout le monde, une apéritif dinatoire un repas divins. Rien a redire c’etait juste délicieux. Un lieu magnifique entre jardin preau et salle….. Et tous la au petit soin pour nous tous. Encore merci beaucoup
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 25/09/2022

Mariage 24.09.22

Je recommande a 100%
    Toujours très bien accueilli, des personnes très gentilles, a l’écoute et professionnelles. Tous était très bon, c’était parfait!

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Mille mercis pour vos compliments !
    Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes ! Nous avons beaucoup apprécié la joie et les sourires de vos invités !
    Pauline Envoyé le 05/12/2022

Domain cosy et parfait

Cathy est une femme incroyable ! Elle a su mettre à l'aise tous les invités de notre mariage. Le repas était incroyable (de ce que nous ont dit tous nos invités car les mariés ne mangent jamais beaucoup !) Elle a su répondre à notre demande et personnaliser notre cocktail.
    Le domaine est très cosi et c'était un endroit qui nous ressemblait . Merci pour tout Cathy !!

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Par ce frais mois de décembre, vos mots si chaleureux m’ont réchauffé le coeur
    Merci à vous deux pour la confiance que vous nous avez accordée.
    Fabien S. Envoyé le 08/08/2022

Mariage Aurore et Fabien du 6 août 2022

Une journée inoubliable dans un cadre magnifique avec une équipe très compétente et a l écoute.
    Et une chef Cathy qui nous a régalé avec sa cuisine exquise on l a remercie énormément.
    Merci à Gilles qui nous a fait danser toute la nuit avec un très grand professionnalisme.
    Grâce à toute cette équipe on a passé une journée inoubliable qui restera gravée dans nos coeurs.
    Encore un très grand merci pour tout
    Aurore et Fabien

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci pour ces compliments chaleureux !!
    Votre satisfaction est le carburant qui nous permet de toujours donner le meilleur de nous-mêmes !
    Boitard M. Envoyé le 03/09/2022

Un superbe Domaine

Nous avons été charmé par ce joli domaine.
    Nos invités et nous même avons appréciés la qualité et le choix des plats.
    Mais surtout nous avons été très bien accueilli un grand merci à Cathy et Gilles

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci Marlène pour ces gentilles appréciations ! Après deux reports dûs à la pandémie vous n’avez pas abandonné vos rêves ! Nous sommes heureux de vous avoir accueillis pour ce bel événement !
  • Cécile
    Cécile P. Envoyé le 22/06/2022

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés le 18 juin 2022 au Domaine du Vert Moulin.
    Tout était parfait depuis les préparatifs en amont avec Cathy pour la réception, avec Gilles et Laure pour la musique, jusqu'au jour J grâce à toute l'équipe du Vert Moulin.
    Grâce la clarté, la flexibilité et la fluidité dans les échanges, nous avons abordé la journée et la réception en toute sérénité et avons pleinement profité de ce moment unique.
    Nous avions opté pour la formule Cocktail dinatoire et nous nous sommes régalé les papilles de l'apéritif jusqu'au dessert. Nos invités ont été ravis également et nous en ont fait part tout au long de la soirée et même après. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Nous remercions grandement toute l'équipe du Vert Moulin qui a rendu cette journée inoubliable. Nous recommandons !

Réponse de Au Domaine du Vert Moulin:

Merci pour tous ces beaux compliments !
    Nous faisons notre métier avec passion et votre retour si chaleureux nous réchauffe le cœur.