Opinions de My Lovely Day

Elodie
Elodie Tetenoire

Marié(e) le 06/07/2019

Décoration

Audrey est vraiment super, une décoration vraiment bien réussie à notre image, exactement ce que l’on voulait!
Un mariage de rêve.

Alexandre & Elvina
Elvina REGEASSE

Marié(e) le 08/06/2019

Incontournable !

Audrey et Guillaume ont rendu notre mariage inoubliable! Je recommande mille fois.
Ils sont professionnels, gentils, à l'écoute et ils ont su s'adapter en toutes circonstances pour que tout soit parfait.
Merci encore à vous deux vous êtes au top.

Andrea
Andrea Pazery

Marié(e) le 01/06/2019

Une personne sûre pour organiser et décorer votre mariage

Nous avons choisi Audrey de My Lovely Day, pour gérer la décoration et l'organisation de notre mariage.
La réussite d'un tel évènement se joue en grande partie sur l'organisation et la décoration.
Notre journée de mariage en fut une grâce à Audrey, qui a su répondre à toutes nos envies, pour le mariage champêtre que nous souhaitions.
La salle et les extérieurs ont été magnifiquement agencés et ont ravi nos invités.
Audrey a su également gérer quelques changement de dernières minutes, qui ont permis à tous de passer une excellente soirée.
C'est une personne méthodique, conciliante, calme et professionnelle qui aiguillera vos différents prestataires dans un timing efficace. Nous avons apprécié son goût et ses idées.

O
Orianne Delepine

Marié(e) le 18/08/2018

Superbe décoration

Merci pour la réussite de cette superbe journée, grâce a ton travail fourni tout était parfait, une organisation au top, une facilité d'arrangement de discussion avec une flexibilité, merci encore pour cette merveilleuse décoration c'était génial,
À conseiller et recommander mille fois!

Réponse de My Lovely Day:

Merci à vous Orianne et Nicolas pour votre confiance ! Partager ce moment avec vous à été du pur bonheur ! Et encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

Valérie
Valérie Perreau

Marié(e) le 28/07/2018

Nous avons fait appel à Audrey pour la décoration de notre mariage, elle a su répondre à nos attentes, le résultat était splendide! Audrey a su nous mettre en confiance, nous proposer ses idées... Audrey est très professionnelle et très à l'écoute, elle a su cerner de suite nos envies! Je recommande vivement My Lovely Day. Vous pouvez lui faire confiance!
Encore merci pour tout!
Valerie et Benjamin.

Réponse de My Lovely Day:

Merci Valérie pour ce beau message ! Toujours un plaisir pour moi de réussir à réaliser les rêves de mes mariés ! Cela fut un plaisir pour moi de partager ce moment avec vous ! À très bientôt j'espère !

Matt
Matt Jess

Marié(e) le 14/07/2018

Une personne avec un très grand cœur qui a du goût dans ce quel fait. Toujours prête à satisfaire même si il faut tout défaire ce qui est déjà fait. Toujours très disponible. Je la recommande mille fois. Une gentillesse énorme, se démène pour trouver ce qui nous convient.

Réponse de My Lovely Day:

Merci à vous ! Vous êtes un couple et une petite famille adorable et réaliser ce magnifique mariage pour vous et avec vous a été un vrai bonheur ! Plein de bonheur à vous les amoureux !

T
Théophile Dufour

Marié(e) le 30/06/2018

Décoration comme dans nos rêves

Ce fut un plaisir de confier la décoration du château de La Verrerie à My Lovely Day pour notre mariage (des tables, de la chapelle, du cocktail, et un plafond en guirlandes lumineuses).
3 grandes qualités d'Audrey étaient pour nous très importantes :
- l'écoute : et ce dès les premiers échanges où nous avons beaucoup apprécié d'envoyer des photos d'idées que nous avions récupérées à droite à gauche pour mieux préciser l'esprit que nous souhaitions. Elle a ainsi très bien réussi à se mettre dans notre peau pour réaliser ce que nous voulions, sinon mieux!
- la force de proposition : Audrey n'a pas hésité à nous faire des propositions nouvelles, qui nous ont très souvent séduits et toujours dans l'esprit de ce que nous avions expliqué, qui ont aidé à rendre le lieu magique pour notre mariage.
- la discrétion : nous ne nous rendions pas compte à quel point tout le monde s'affole à quelques jours du mariage, et surtout en ce qui concerne les prestataires! Audrey a bien sûr eu quelques questions de dernières minutes, mais toujours très directes, avec de légères suggestions d'amélioration. C'est très agréable au milieu des autres contacts de dernières minutes, toujours présentés comme des problèmes.
Encore félicitations à toute l'équipe My Lovely Day, en particulier en ce qui concerne l'installation/désinstallation du plafond lumineux!

Réponse de My Lovely Day:

Merci Yasmine et Théophile pour ce beau message qui me touche beaucoup ! J'essaye de faire tout mon possible afin que mon travail soit le plus proches des souhaits de mes mariés et je suis ravie que cela ce ressent dans mon travail ! Merci de votre confiance et de votre gentillesse à tous les deux, ce fut un réel plaisir pour moi et toute mon équipe de travailler pour votre beau jour ! A très bientôt ! Audrey

C
Charline

Marié(e) le 16/06/2018

Plus que parfait !

Une personne professionnelle, très agréable, à l'écoute et disponible qui a su comprendre nos envies et réaliser la décoration de nos rêves et même plus!
Je recommande les yeux fermés.

Merci encore pour tout Audrey!

Charline et Philippe.

Réponse de My Lovely Day:

Merci Charline de ce beau message et également de la confiance que vous m'avez accordée pour réaliser le mariage de vos rêves ! A très vite !

M
Mylène Hibert

Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons contacté My Lovely Day pour notre mariage en juin 2018 afin de nous aider avec notre décoration.
Nous vivons à Londres et n'avons eu aucune difficulté organiser cette partie du mariage avec My Lovely Day.
MLD a organisé la décoration de notre photobooth et un candy bar pour nous, tout cela en respectant notre thème. Nos invités ont beaucoup aimé la décoration et nous aussi.
Nous recommandons définitivement My Lovely Day!

Réponse de My Lovely Day:

Des mariés au top ! Un plaisir d'avoir travaillé avec vous pour votre mariage ! Plein de bonheur à vous !

Twins
Twins Twins

Marié(e) le 24/06/2017

Audrey est une personne adorable, à l'écoute, qui réalise chacune de nos envies. Très disponible et pleine de créativité, elle a réalisé la décoration de notre mariage. C'était superbe, tout le monde était ravi et il y avait plein d'étoiles dans nos yeux.
Elle a participé à la réalisation de notre rêve.

Réponse de My Lovely Day:

Merci pour ce beau message ! Et merci à vous de votre confiance et de m'avoir permis de contribuer à votre beau jour.

Revenir en haut