Opinions de Loc Vaisselle 19

Aurélie
Aurélie Coste

Marié(e) le 22/09/2018

Très professionnel

Je recommande ce prestataire. Ils ont beaucoup de matériel à prix raisonnable (nappes, chaises, tables, housses de chaises, couverts, assiettes...). Très beau service de vaisselle blanc et or qui m'a servi pour mon mariage, allant parfaitement avec le thème blanc, or et pêche.
L'équipe est très professionnelle et possède plusieurs entrepôts dans le Limousin et aussi le Lot. Je recommande sans hésiter et je referais appel à eux à l'occasion pour un prochain événement.

Angélique
Angélique Silbernagel

Marié(e) le 12/05/2018

Très bon service

Malgré une modification de dernière minute nous concernant, cela n'a posé aucun souci à ce prestataire qui a été très compréhensif.
Service rapide, professionnel, sans fausse note.
Je les recommande les yeux fermés.

ESTELLE
Estelle Mercier

Marié(e) le 15/04/2017

Très professionnel. Pas de souci sur la livraison et restitution. Rendu de vaisselle sale très pratique. Caisse de rangement très pratique. Vaisselle pour tous les goûts et budgets. Très satisfaite. Je recommande.

Réponse de Loc Vaisselle 19:

Tout d'abord, nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à votre mariage et d'avoir pu faire de celui-ci une réussite.
De plus, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les autres internautes de mariages.net

A très bientôt,
L'équipe de Loc Vaisselle

V
Marianne Vérinaud

Marié(e) le 02/07/2016

Nombreux choix en termes de mobilier, linge, vaisselle! Très réactif notamment dans les évolutions des devis qui nous ont été nécessaires. Mobilier très sympa, de bonne qualité.
Je recommande sans hésiter!

Revenir en haut