Avis de JLM Évènements

JLM Évènements

JLM Évènements

Le Robert, Martinique

Huret E. Envoyé le 30/01/2019
    Superbe journée... Cérémonie laïque sur la plage de l'Anse Noir en Martinique avec journée catamaran.
  • Bessie
    Bessie Envoyé le 02/10/2018
    Corinne,
    Encore un grand merci, votre équipe et vous avaient été au top le 25/08/2018 au bakaoua malgré les aléas de la vie vous avez assuré….
    La décoration était magnifique…
    Merci d'avoir fait tout cela pour nous… cette journée restera gravée dans nos mémoires…
    Bessie et Sébastien

Réponse de JLM Évènements:

Bonjour Bessie et Sébastien,
    Merci infiniment pour votre délicate attention. Ce message me va droit au coeur et ce fut un plaisir pour moi d'avoir contribué à cet émouvant moment. Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
    Corinne
    Michel L. Envoyé le 04/10/2018

Bon choix !

Organisatrice trouvée en prospectant pour des housses de chaises initialement. A su être rapidement à l'écoute et professionnelle.
    Le premier contact s'est fait par téléphone et par mail avec un temps de réponse très court. Nos attentes ont pu être soumises à son évaluation et elle a su y répondre rapidement et clairement. Elle a pu lire à travers nos lignes !
    Très disponible, très professionnelle, très méticuleuse et arrangeante dans son accompagnement et dans la réalisation de ce qui lui ai demandé. De nombreuses idées qui aident à orienter nos choix. Plutôt inspirée.
    Pas de critique particulière à apporter, surtout qu'elle a du faire face à une pénurie de roses de dernière minute qu'elle a su gérer à la perfection.

Réponse de JLM Évènements:

Merci beaucoup Ludivine pour ce message qui me touche énormément. Et oui il a fallu faire face à des imprévus mais ce sont également les risques du métier. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à Xavier et à vous.
    Bien cordialement
    Corinne

• Désert
    Désert G. Envoyé le 11/01/2018
    Pour mon mariage du 16 décembre 2017, j'ai fait appel à JLM Évènements. J'ai été agréablement surpris, voir bluffé par leur professionnalisme. Madame Corinne Jean-Louis m'a tout de suite rassuré, dès le premier contact, moi qui suis très exigeant en matière de décoration. Quelle ne fut pas ma surprise, arrivé sur mon lieu de cérémonie ! Et quant à mes invités ! On diraiy l'émission 4 mariage pour 1 l'une de miel. La décoration à été bien au dessus de mes attentes. Mes invités en parlent toujours, même après un mois. C'était du jamais vu. Je remercie toute l'équipe pour avoir fait de ce jour le jour le plus magique de tous et je les recommande vivement, car ils savent y faire. Merci grandement.