Opinions de Vêtements Record

Nous contacter

Poullaouec
Poullaouec Natacha

Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande vivement ce prestataire

Je recommande vivement ce prestataire. Mon mari a eu tout ce dont il avait besoin : des conseils, un suivi et surtout une réactivité. On a pu vêtir nos deux garçons avec une véritable harmonie avec le marié.

Gaëlle
Constantin Gaëlle

Marié(e) le 08/06/2019

Bon rapport qualité/prix

Le rapport qualité/prix est raisonnable. Le costume était original et très joli. Le seul bémol est sur les finitions.

Réponse de Vêtements Record:

Merci à vous pour la confiance accordée
N’hésitez pas à revenir en boutique si vous avez le moindre soucis avec le costume
Je me tiens à votre disposition
En attendant nous vous souhaitons tout nos vœux de bonheur
Cordialement,
Marco

M
Maroussia Roelens

Marié(e) le 11/05/2019

Costumes originaux et de qualité

Réussir à trouver un costume violet pour le marié... C'était pas évident, mais avec Vêtements Record on a réussi!
Tarifs intéressants, costume de qualité (avec les accessoires), retouches au poil. On recommande!

Réponse de Vêtements Record:

Merci à vous pour ce beau commentaire. Nous vos souhaitons beaucoup de bonheur. Nous serons heureux de vous revoir vous et vos proches pour une prochaine cérémonie.
Cordialement,
Marco.

Jessica
Jessica

Marié(e) le 04/05/2019

La mariée a adoré

Très beau costume, très bon contact et service. Le seul magasin avec la teinte que je désirais. Bien que les boutons un peu fragiles...

Réponse de Vêtements Record:

Merci pour votre appréciation. Je me tiens à votre disposition si vous désirez me ramener le costume pour renforcer les boutons.
À bientôt.
Marco

Amaury
Amaury Eustache

Marié(e) le 20/04/2019

Je recommande !

J'ai reçu un excellent accueil de la part de toute l'équipe de Vêtements Record. D'excellents conseils m'ont été donnés par la personne en charge de moi afin de dénicher le costume de mes rêves. Je recommande cette boutique spécialiste des cérémonies. Merci à vous!

Réponse de Vêtements Record:

Merci Amaury pour la confiance accordée ainsi que pour cette gentille recommandation.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à votre couple.

Marjorie
Marjorie Giroux

Marié(e) le 06/10/2018

Bons conseils et beaux costumes

Très bon accueil dans cette boutique de costumes, personnel serviable, patient et attentif aux attentes et besoins du client. Large choix de costumes et accessoires, mon mari est rentré dans cette boutique et en est ressorti avec tout : son smoking 3 pièces, les chaussures, les boutons de manchettes, la ceinture, la cavalière, la chemise, l'épingle.

Sophie
Aime sophir

Marié(e) le 07/07/2018

Mon mari a pris son costume là-bas, il a été complètement ravi des conseils du patron de la boutique. Il a eu un coup de coeur pour son costume, qui lui allait très bien, avec une jolie couleur originale qui change.

Nanine
Vidil Sandrine

Marié(e) le 07/05/2016

Mon mari et mon fils étaient très beaux, les costumes sont pas chers et ils ont toutes les tailles. Ils ont très accueillants et répondent à nos attentes. Mon mari était très content de ce prestataire.

Réponse de Vêtements Record:

Merci à vous pour ce gentil commentaire.
A bientôt peut être pour une prochaine cérémonie de votre entourage.
Cordialement, Marco Achor.

Revenir en haut