1 / 21
Réservé

Samson

Lille, Nord · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Précurseur de l’élégance sur-mesure dès 1999, Samson offre aux hommes la possibilité de découvrir l’univers du costume sur mesure, lors de leur mariage. Fort d’un rapport qualité prix inégalé, Samson dispose aujourd’hui de huit adresses, 4 à Paris, 2 à Lyon, à Bordeaux et à Lille.

Modèles proposés

Afin de concrétiser vos envies, le créateur imagine avec vous une tenue de marié qui vous ressemble. Samson vous accompagne dans le choix de votre tissu ainsi que dans toutes les options de coupes disponibles. Vous pourrez également choisir votre doublure ainsi que des détails de finitions intérieures qui peuvent reprendre le motif de votre nœud papillon, par exemple. A la fin du premier rendez-vous, des échantillons des tissus sélectionnés vous seront confiés. Ils vous permettront de songer à votre tenue dans les moindres détails.

Méthode de travail

Dans un premier temps, vous lancez votre commande. Une fois votre choix fait, l’ensemble de votre tenue sera coupé selon un patronage exclusif réalisé pour vous, à partir de plus de 30 mesures. Volumes, longueurs d’épaules et position du point de taille seront déterminés à 5 millimètres près. L’expertise acquise par Samson depuis plus de 18 ans vous assure de la prise en compte non seulement de vos mesures mais aussi votre conformation, c’est-à-dire de votre posture, pour un tombé parfait, dès le premier essayage.

Cinq semaines après votre commande, l’essayage de votre costume sur mesure permet de s’assurer de la justesse de la silhouette et d’effectuer les éventuels derniers réglages.

Deux semaines après l’essayage, votre costume est terminé, ajusté au détail et au millimètre près. Vos mesures et éventuels ajustements sont conservés dans votre dossier afin de réaliser vos costumes et chemises suivants.

Afin de vous consacrer toute leur attention, Samson vous conseille de prendre directement rendez-vous en ligne, en sélectionnant la boutique de votre choix. Pensez à prévoir cette démarche au minimum huit semaines avant votre mariage.

En savoir plus
Revenir en haut