Opinions de Magg, Pour Homme

Lucie
lucie steger

Marié(e) le 06/07/2019

Costume marié

François était très professionnel de bon conseil. Les costume sont top et de bon prix.

Delphine
Delphine Desreumaux

Marié(e) le 01/06/2019

Costume de marié

Au service et à l'écoute du client. Donne des conseils. Pensez également à vos témoins, la prestation est également très bonne pour eux.

V
Vincent

Marié(e) le 23/06/2018

Smoking et gilet

Très satisfait du costume choisi. Un smoking 3 pièces très classe. Les vendeurs connaissent très bien leur travail. Ils ne sont pas là pour vendre. Ils vous conseillent. Et vous bluffent de par leurs connaissances. Ils m'ont conseillé sur le choix des tissus et motifs. Ils m'ont fait adopter la cravalière. Le directeur est très perfectionniste et a l’œil.
Je conseille de prendre rendez-vous. Nous avons mis plus de 3 heures pour choisir et nous décider. Je recommande vivement. Vous n'êtes pas dans un simple magasin de prêt à porter.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci pour votre avis et bonne chance et plein d'amour. Nous serons toujours à vos cotés pour les fêtes à venir. L'équipe Magg.

Marine
Marine Licht

Marié(e) le 09/06/2018

De bons professionnels

De bons professionnels, malheureusement je les trouve un peu trop classiques. Mon chéri étant très bien bâti, nous avions un thème champêtre, il aurait été plus que parfait un costume dépareillé, mais malheureusement la boutique ne propose que des costumes classiques. Mon chéri a dit qu’ils avaient un costume dépareillé, mais qu’il n'était pas très beau. Quand on regarde le site, tous les costumes sont vraiment tous quasiment identiques. Je trouve cela bien dommage pour une boutique qui a si bonne réputation. Quelques nouveautés seraient les bienvenues.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Malheureusement nous ne pouvons pas contenter tout le monde, et pourtant nous avons plus de 750 costumes en stock étant notre spécialité. Nous vous souhaitons un beau mariage.

Fanny
Fanny Ortlieb

Marié(e) le 09/06/2018

Ils sont professionnels

Ils connaissent leur métier. Ils possèdent un large choix et sauront apporter leurs conseils précieux pour que le marié se démarque le jour J et soit radieux.
Merci à eux pour leur professionnalisme.

Charlotte
Charlotte

Marié(e) le 02/06/2018

Costume génial

Un bon professionnalisme, beaucoup de conseils, et le résultat est exactement comme on l’attendait!
Un costume d’une très belle couleur, avec tous les accessoires assortis, le résultat est juste canon!

PATRICIA
PATRICIA ROBIER

Marié(e) le 12/05/2018

Magnifique costume pour mon mari

Superbe costume à la boutique Magg de Cernay. Superbe qualité, personnel très à l'écoute du client. Retouches impeccables. Salon VIP privé. Le choix de costumes, chemises et accessoires est impressionnant. Je vous recommande cette boutique.

M
Michaela Beyrle

Marié(e) le 28/10/2017

Mon mari et notre fils, les plus beaux. Merci de leur avoir trouvé ces beaux costumes, confortables et élégants. L’espace mariage du magasin est très agréable et les futurs mariés sont bien entourés.

De l’écoute, du professionnalisme, de la bonne humeur et de bons conseils. Merci!

Réponse de Magg, Pour Homme:

Nous sommes heureux d'avoir fait tout simplement, avec facilité, notre job et avec plaisir. Car votre époux et votre fils ont été bien briefés et ont trouvé facilement dans notre très grand espace de mariage.

Je ne vous souhaite à vous tous que du bonheur.

P
Pauline Klepper

Marié(e) le 27/05/2017

Large choix de costumes dont certains très originaux! Nous avons été très bien conseillés et très bien accueillis. Demandez François. Il est parfait et plein d'humour! De la chemise aux chaussures en passant par les ceintures, vous pouvez tout acheter au même endroit!

Réponse de Magg, Pour Homme:

Bonjour Madame Pauline Klepper, je vous remercie pour votre commentaire, et François reste a votre dispositions pour tout conseil, d'entretien ou nettoyage du costume. Merci

Aurore
Aurore David/mauffray

Marié(e) le 29/04/2017

Un vrai professionnel du costume qui connaît son métier sur le bout des doigts. Les costumes et accessoires sont de qualité. Rendez-vous pour l'essayage, il suffit de montrer discrètement la photo de la robe pour qu'il trouve ce qui s'accordera avec, tout en respectant les goûts de monsieur. Même si le choix est légèrement restreint, on sent un réel professionnalisme pour le costume de mariage homme, ce qui est rare dans la région.

Réponse de Magg, Pour Homme:

Merci beaucoup pour ces félicitations. Et toute notre équipe ne vous souhaite que du bonheur à vous et à votre épouse.

Revenir en haut