Opinions de Father & Sons Tours

Sabrina
Sabrina Herbault

Marié(e) le 03/08/2019

Super moment

Une conseillère au top lors du choix du costume. Et lors du dernier essayage après retouches (hésitation cravate ou nœud papillon), une et un conseillers ont aussi été super. Et en prime, avec un super sourire et humour. On a adoré!

TETAULT
Marpault nathalie

Marié(e) le 03/08/2019

Costume mariage

Je suis ravi de ce costume! Très bien taillé, solide et de bonne facture. Beaucoup de choix en magasin avec des vendeurs compétents qui feront quelques retouches directement sur vous le jour même pour avoir toutes les bonnes mesures.
Vraiment, je les recommandes!

L
Aurelie Joly

Marié(e) le 20/07/2019

Costume classe

Je le conseille, j'ai envoyé mes robes et ils ont su guidé mon futur mari pour qu'il trouve son costume. Les conseils sont judicieux, il ne pousse pas à la consommation. S'ils ont pas, ils trouvent des solutions dans d'autres magasins

Cin
Cindy

Marié(e) le 15/06/2019

Un magnifique costume

Un costume de qualité pour mon mari qui était magnifique. Une équipe très à l'écoute et qui a compris nos attentes.

Laurie
Laurie

Marié(e) le 01/06/2019

Vendeur exceptionnel

Des conseils parfaits pour un choix félicité par nos invités! Un vendeur au top, service de retouches parfait. Accessoires et détails superbes. Costume merveilleux!

G
GUILLAUME MORISSEAU

Marié(e) le 11/05/2019

Bon conseil pour des costumes au top !

Nous y sommes allés un peu par hasard et nous n'avons pas du tout été déçus. Des costumes très beaux, des couleurs classes mais qui restent originales et de très bons conseils.
Très heureux de mon achat!

Elvire
David Ketelaere

Très satisfait

Un service, des conseils, un choix et un rapport qualité-prix au top! Moi qui avais peur de ne pas trouver de costume du fait de ma grand taille (1m96), j’ai trouvé mon bonheur dans cette boutique avec des vendeurs très à l’écoute. Merci pour tout!

Fanny
Fanny Pelletier

Marié(e) le 11/05/2019

Excellent rapport qualité/prix et très bons conseils !

C'est l'endroit idéal quand on recherche un costume! Les vendeurs sont de très bons conseils et il y a le choix des costumes, qui respectent aussi les effets de mode. À recommander! On y retournera pour d'autres costumes!

M
Marilyne Ciodin

Marié(e) le 20/07/2018

Des professionnels

Bien que ce soit une boutique de prêt à porter, les vêtements sont d’une excellente qualité, les conseils des vendeurs adaptés et rassurants. Nous avons été conseillés par Alexandra, elle a été très patiente et agréable a chacune de nos visites. Elle a dirigé mon mari vers le choix d’un costume 3 pièces. Les tailles et coupes sont parfaites, et quand vous faites les retouches, finalement vous avez quelque chose de presque sur-mesure pour un prix défiant toute concurrence. Nous recommandons cette boutique.

Naurore
Hubert Aurore

Marié(e) le 21/10/2017

Très professionnels aux petits soins pour monsieur. Un large choix de costumes des couleurs et des marques on trouve son bonheur à coup sûr.
Merci pour les conseils et l'aide pour les accessoires disponibles en boutique.

Revenir en haut