Opinions de Empire du Marié

S
sebastien sylvestre

Marié(e) le 13/07/2019

Jolie costume

Costume magnifique ma femme a adoré. Merci merci au vendeur. Attentif, professionnel surtout.

Minnie78700
Céline GAGELIN

Marié(e) le 13/07/2019

Costume extra

Le costume choisi par mon mari est au top! L'orientation des vendeurs sur place à été parfaite et les retouches vraiment sur mesure. Il était parfait!

Aurelien Payot

Marié(e) le 06/07/2019

Empire du Marié, aucun regret

Pour mon costume de Marie, j'ai choisi de faire confiance à Empire du marié. A l'écoute des premiers rendez-vous, avec large choix de costumes (mais j'ai opté pour le Rio et ses magnifiques reflets), du professionnalisme dans les équipes, je ne peux que recommander! Encore merci...

Michael
Michael Karounna

Marié(e) le 06/07/2019

Le service est royal !

L'accueil est très bon et le personnel très professionnel. On est tout de suite mis en confiance et conseillés de manière très professionnelle. Les retouches ont été faites selon mes envies et les conseils du vendeur et très rapidement.

Marine
Marine

Marié(e) le 29/06/2019

Magnifique

Merci à l'Empire du Marié pour le costume de mon mari qui était splendide! Élégant, sobre et efficace tout était réuni pour que je retombe sous son charme une seconde fois. Je recommande.

Aglae et Bryan
Aglaé Ayenan

Marié(e) le 22/06/2019

Beau costume

Rapport qualité prix indiscutable. Merci pour votre disponibilité et votre écoute.

Anais Naccari

Marié(e) le 15/06/2019

Beau costume mais manque de professionalisme !

Nous sommes allés chercher le costume de chéri 4 mois avant le mariage (donc un bon délai). Costume, chaussures et ceinture commandés et payés ce jour là (en février).
En avril au second essayage, on nous dit que les chaussures ne sont pas encore arrivées. Aucun problème. On a du temps.
On cale un rendez-vous en mai pour les dernières retouches. En mai, toujours pas de chaussures... On nous dit de patienter.
Au final deux semaines avant le mariage, je finis par les rappeler. On me dit que les chaussures n'ont toujours pas été envoyées par le fournisseur (3 mois après la commande! ), qu'elles partent soit disant le lundi suivant, qu'il n'y aura pas de problème. Mais j'entends des bribes de conversation entre les vendeurs qui se demandent si la commande avait été passée.
La semaine d'avant le mariage, ne voyant toujours rien arriver et n'ayant aucune nouvelle du magasin, je rappelle. Chaussures soit disant a la douane, elles devraient arriver (peut être) deux jours avant le mariage (tout va bien!). Bref que d'excuses bidons et aucun sérieux!
Nous avons demandé le remboursement des chaussures et avons été obligé d'acheter des chaussures ailleurs à la dernière minute. Du grand n'importe quoi!

Clarisse
Clarisse Labuthie

Un choix évident

De très bons conseillers, un costume parfait pour notre mariage mon mari était magnifique. Les retouches ont étaient faites directement sur place.
Nous avons été toujours bien accueillis par les vendeurs. Une équipe vraiment au top merci pour tout

Alexandre DE AZEVEDO

Les plus beaux costumes

Coup de cœur, original, élégant!
Professionnel en termes de choix, de conseils et retouches/ajustements.

T
Tiphaine et Mathieu

Costume marié mariage 08 juin 2019

J'ai été très bien conseillé, le personnel est à l'écoute. D'après ma pré-sélection le vendeur a su cerner mon choix et m'aiguiller au mieux.
Seul petit bémol, à mon dernier rendez-vous je devais choisir les boutons de manchettes mais il y avait peu de choix. Sur les conseils du vendeur j'ai dû revenir quelques jours avant le mariage.

Revenir en haut