Opinions de Capiany

Nous contacter

M
Mathilde et Rémi

Marié(e) le 20/07/2019

Le costume de mes rêves...

Les rendez-vous à domicile sont un gros avantage face à des emplois du temps chargés.
La passion du métier se fait sentir dans la diversité des tissus et la richesse des explications.
Les mesures sont très bien prises et la coup est parfaite.
Le costume est à la hauteur des attentes et tout le monde a félicité le marié pour son choix audacieux de la couleur verte.
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous guider!

Pauline
Pauline Le Boucher

Marié(e) le 25/05/2019

Un conseil sur-mesure et un professionnalisme sans égal

Nous remercions Pierre pour la qualité de ses conseils et le professionnalisme avec lequel il nous a présenté son fonctionnement. Pierre a su s'adapter à nos horaires parfois compliqués, avec joie et bonne humeur! Le costume final représentait exactement ce que nous recherchions, aucune fausse note à déplorer.

Réponse de Capiany:

Bonjour Pauline Le Boucher, nous vous remercions pour votre retour qui nous touche et nous motive à maintenir notre niveau d'exigence. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. A très bientôt et merci pour votre confiance.

Céline
Céline Coste

Marié(e) le 13/04/2019

Des services sur-mesure !

Mon mari a fait réaliser son costume et ses accessoires sur mesure. Ils se sont déplacés au domicile à trois reprises, toujours avec de bons conseils et dans une bonne ambiance! Il voulait un tissu liberty fleuri pour ses accessoires et il a été accompagné dans sa recherche...
On ne peut que recommander vivement ce tailleur!

Réponse de Capiany:

Bonjour Céline, et un grand merci pour votre retour. Lire votre satisfaction nous motive toujours plus. Merci pour vos photos de mariage. Vous êtes magnifiques tous les 2. Merci pour votre confiance et à très bientôt peut-être.

Raboisson
Raboisson Audrey

Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons fait confiance à toute l’equipe de Capiany et nous avons bien fait!
Je recommande fortement!
Nous sommes ravis du résultat les tissus sont extraordinaires, la coupe du costume est parfaite et l’équipe est au top! Nous espérons les revoir pour d’autres demandes ou juste par plaisir.

A
Audrey

Marié(e) le 01/09/2018

Costume sur mesure magnifique !

Nous avons fait appel à Capiany via la plateforme Mariages. Net pour la confection du costume de Monsieur. Nous avons eu un très bon premier contact et pu prendre rendez-vous pour la prise des mesures et le choix des éléments du costume. Tout allait parfaitement au second rendez-vous lors de l'essayage. Totale satisfaction! Super équipe!

V
Valérie Gatellier

Marié(e) le 18/08/2018

Fiable et professionnel

Mon mari a fait appel à Capiany pour son costume de mariage et n’a eu aucun regret. Il a été séduit par leur professionnalisme, la transparence sur leurs prix et leur fonctionnement, ou encore le fait qu’ils se déplacent au domicile de leurs clients de manière assez flexible — fort pratique pour les emplois du temps chargés. Pour résumer, notre expérience avec Capiany a été un vrai contraste avec certaines expériences en boutique où nous avons été pris de haut. De quoi mériter une belle recommandation! Merci !

D
Domingo

Marié(e) le 04/08/2018

Simplement les meilleurs !

J'étais à moins de 3 mois de mon mariage, beaucoup de choses étaient encore à faire, j'étais à cour de budget et pour ne pas arranger les choses je n'avais pas pris le temps de penser à commander mon costume.

C'est en discutant avec ma femme qu'elle me recommande le site Mariages. Net et je me décide tout de suite à passer une annonce. Dès mon annonce publiée, il ne se passe pas 10 minutes que je reçois l'appel de Capiany. C'est Eymeline qui est au bout du fil avec qui j'échange pendant environ 1 heure. Elle est très agréable, professionnelle et comprend tout à fait mes besoins du premier coup. J'ai un modèle de costume en tête et lui envoi des modèle par email. Petit détail supplémentaire, j'habite à Genève en Suisse et Capiany est à Lyon, mais aucun problème pour eux car ils ont un concept assez incroyable. Capiany se déplace directement au domicile du client et sans engagement et le costume est toujours fait sur mesure selon le désire du client, qui dit mieux?

Après notre discussion, je retrouve Emeline et son associé Pierre chez moi à Genève pour les prises de mesures et le choix des pièces. Tout est sur catalogue et on discute de chaque détail du costume. Nous prenons un deuxième rendez-vous pour la semaine qui précède le mariage pour l'essayage final et là sur place il font encore des ajustements pour que le costume soit absolument parfait.

Je n'ai jamais eu un service aussi excellent autant au niveau du concept, que de la qualité ou encore du suivi et tout ça pour un budget défiant toute concurrence. C'est un service digne des grandes maison de coutures.

Grâce à vous, cet événement si spécial a vraiment été une réussite encore mille merci!

Domingo

O
Omblinne Houtart

Marié(e) le 05/05/2018

A la "mesure" de mes attentes !

Un grand merci à Eymeline et Pierre! Me mariant début mai, je voulais trouver la tenue de mes rêves. Je me suis donc dirigée vers Capiany avec une idée très précise de ce que je souhaitais en tête : un tailleur blanc mettant mes atouts en valeur et cachant mes imperfections. Mon mari souhaitait lui aussi un costume ainsi que des accessoires pour ses témoins. De plus, nous n'avions que très peu de temps et nous n'étions pas très disponibles.
On peut dire que le défi est réussi! Par leur professionnalisme, leurs conseils et leur gentillesse, Eymeline et Pierre ont réussi à nous combler en seulement 5 semaines!
Le service à domicile m'a vraiment permis un gain de temps considérable, encore une fois merci à cette équipe de choc!

M
Marie Ielissof

Marié(e) le 28/02/2018

Super rencontre, professionnalisme et rapport qualité prix.

Les tissus sont vraiment de qualité, le conseil est agueri et le délai de livraison respecté. Ils sont à l’écoute et assurent pour le suivi (si il y a des retouches).
Pour un costume personnalisé, parfait, de qualité et à prix abordable.
Ils font aussi des vêtements femmes ce qui est rare.
Le service à domicile permet de gagner du temps, (qui est compté pour les grands événements) je trouve cela génial et novateur!
Je recommande!

Réponse de Capiany:

Un grand merci Marie pour votre message. Vous êtes notre plus grande motivation et nous sommes toujours heureux de contribuer aux grands moments de votre vie. Nous vous souhaitons du bonheur pour la suite de vos projets. À très bientôt.

P
Perrier

Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci !

Je tiens vraiment à remercier l'équipe Capiany, qui a su me conseiller, me comprendre et surtout créer précisément ce que je souhaitais. Après certaines déceptions, je ne regrette pas d'avoir cherché cette enseigne, honnête. Pierre s'est déplacé à chaque fois jusqu'à Annecy et ce toujours avec joie et sympathie. Merci Pierre pour votre disponibilité, pour votre professionnalisme, pour votre expertise et bien sûr le grand choix de tissus et d'accessoires. Merci Eymeline pour votre accueil et votre suivi.
J'espère que nos chemins se recroiseront. Je recommande vivement!
PS: ils ont aussi habillé mes témoins... Et nos journées essayages resteront un grand souvenir, merci aussi pour cela.

Revenir en haut