1 / 22
Réservé

Prieuré de Las Canals

Marcillac-Vallon, Aveyron · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Recevez vos convives dans un cadre poétique et enchanteur à l'occasion de votre mariage en choisissant Philharmonia. Derrière ce nom se cache le Prieuré Las Canals, un fabuleux château doté de jardins impressionnistes. C'est aussi le festival de musique Philharmonia Romantica qui s'y tient annuellement, avec près de 300 musiciens classiques et jazz, qui lui a prêté son nom.

Espaces et capacités

Le Prieuré « Las Canals » se dresse, entouré de plusieurs dépendances anciennes de 300 ans, dont son Pavillon des fêtes d'Antan, pouvant recevoir plus de 300 personnes assises. De nombreux espaces dédiés autorisent des cocktails de plus de 1000 invités et dîners de 300 personnes.

Au sein du parc de 6 hectares ayant des allures de bois privé, vous profiterez des couleurs, de la fraîcheur et des essences de cet endroit. Le soir venu, le Prieuré se pare de musiques, de feux et des flammes de mille flambeaux, car ses jardins sont sonorisés et éclairés. Le Château Philharmonia charmera votre âme et vous transmetta un message de paix.

Gastronomie

Philharmonia est doté d'une cuisine professionnelle, qui permet à ses Chefs de créer pour votre union un menu sur-mesure, comme au restaurant. Les Chefs sont tous issus du restaurant parisien "Au Vieux Paris d'Arcole".

Logement

Sur place, un luxueux hébergement est disponible, incluant des gites pleine nature tout équipés. Pour que les invités puissent rester sur les lieux des festivités sans trop de soucis logistique, 22 chambres leur seront disponibles.

En savoir plus

Avis

3.8/5

100% des mariés le recommandent

Emilie
Emilie Vidal

Marié(e) le 22/06/2019

3.8 Voir plus
  • Qualité du service 4.0
  • Rapport qualité/prix 3.0
  • Professionnalisme 4.0
  • Temps de réponse 4.0
  • Flexibilité 4.0

Lieu magnifique.
Tout le monde a été impressionné par le lieu.
Très bien malgré un prix un peu élevé.

Tous les avis

Promotions

Revenir en haut