Avis de Manoir des Barrayrous

Nègrepelisse, Tarn-et-Garonne

• Jeand heur
    Jeand H. Envoyé le 02/09/2023

Corinne & Pascal 26 aout 2023

Nous sommes tombés sous le charme du domaine , ainsi que nos invités.
    Le gîte est décoré avec beaucoup de goût .
    Cela a contribué à rendre notre mariage parfait .
    Nadia et son mari sont extrêmement gentils , disponibles et à notre écoute jusqu au jour J .
    Nous ne regrettons pas notre choix . Je recommande à 200 % .

Bonjour à vous,
    Nous vous remercions du plus profond du cœur pour ce message touchant.
    Nous conserverons de votre joli mariage un beau souvenir.
    Chacun de vos invités à été charmant et chaleureux.
    Rien d'étonnant à cela : ils vous ressemblent ! Vous avez été parfaits et nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de ces festivités.
    Nous vous souhaitons le meilleur en tous choses.
    Bien sincèrement à vous...
  • Laure
    Laure C. Envoyé le 25/08/2021

Le magnifique manoir

Ce manoir et son domaine sont magnifiques. Nous avons adoré y être durant 3 jours pour notre mariage. Nos invités ont beaucoup apprécié l’environnement. Nadia et Paul sont absolument charmants. Merci encore !
    Nous vous recommandons ce lieu si vous êtes dans une démarche d’échanges et respectueux des gens et de la planète.
  • Pierre
    Pierre E. Envoyé le 03/11/2019

Magnifiquement parfait

Nous avons eu le coup de cœur pour ce domaine dès notre première visite. Nadia nous a accueillis avec le sourire et son "parcours" de visite nous a conquis. En effet, l'agencement de l'espace réservé à la cérémonie laïque, de la cour pour le vin d'honneur et de la salle de réception est tel qu'il permet un enchaînement parfait des différents moments de la journée.
    Le gîte mis à disposition nous a permis de profiter de nos proches dès le vendredi et de nous imprégner des lieux avant le jour J.
    La cour intérieure et la salle de réception sont tellement magnifiques qu'une décoration légère est suffisante pour les sublimer.
    Nadia et son mari prennent soin de ce lieu et attendent de même de la part des mariés et de leurs convives, ce qui est complètement légitime au vu de sa beauté.
    Le petit plus plein de charmes : la suite nuptiale aménagée dans un pigeonnier ! C'était juste magnifiquement parfait !
    Chloé et Pierre

Gervais E. Envoyé le 17/07/2019

Magnifique domaine chic et nature

Lieu magnifique pour un mariage, bucolique et romantique, idéal si vous souhaitez un mariage "nature" et chic. Nombreux espaces très bien pensés : grande salle de repas, superbe cour intérieure pour le vin d'honneur, parc pour les photos de couple, préau intime pour la cérémonie laïque... Pour nous, ce fut un mariage parfait dans un lieu parfait ! Je recommande à 100%.
  • OPHELIE
    Ophelie R. Envoyé le 01/07/2019

Endroit magnifique

Par quoi commencer ? Le manoir, simplement magnifique, idéal pour un mariage réussi, super bien entretenu, souci du détail, un gîte pour 15 personnes est également inclus dans la location du week-end avec des chambres magnifiques.
    Les propriétaires, mon coup de cœur, tellement gentils, à l'écoute, mes prestataires ont été choisis grâce à eux, ils ont été essentiels à la réussite de mon mariage. Foncez !
  • Edeline
    Edeline B. Envoyé le 18/07/2019

Un lieu parfait pour nous

Un lieu magnifique pour lequel nous avions eu un coup de cœur sur le site mariages.net.
    La première fois que nous l'avons visité, nous avons été encore plus subjugués et nous savions que ce lieu était parfait pour nous, notre mariage et était à notre image.
    Un lieu plein de charme avec ses pierres, ses poutres, son odeur, sa végétation magnifique et un gîte pour 15 personnes décoré avec goût et attention.
    Peu de décoration est nécessaire tellement le lieu est magnifique.
    C'est une très belle découverte ! Un coup de cœur incroyable.
    Sans compter que les propriétaires sont attachés à vous aider à avoir un mariage à la hauteur de vos espérances. Ils nous ont notamment aidés à trouver un DJ parfait pour nous qui a su nous combler.
    A recommander sans aucune hésitation !
    Edeline et Jimmy
  • Cindy
    Cindy B. Envoyé le 23/05/2019

Incroyable !

Quel endroit magnifique ! J’ai vraiment eu le mariage de mes rêves ! Pas besoin de trop de décoration tellement le lieux est parfait ! Les propriétaires sont adorables ! Merci pour tout !

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Merci du fond du cœur Cindy pour cette appréciation pétillante et adorable, tout à ton image !
    Nous sommes bien heureux et fiers de vous avoir reçus et de nous être ainsi immiscés dans votre rêve !
    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et de nous voir fait partager ces délicieux et joyeux moments au sein de votre cortège.
    Le soleil, qui a miraculeusement inondé votre journée, a réchauffé les cœurs. Tout à été tellement joli !
    Embrassez bien pour nous les amis canadiens ainsi que le reste de la troupe.
    Recevez et gardez dans vos cœurs tous nos vœux de bonheur et de joie.
    Merci pour ces beaux souvenirs que vous nous avez offerts, nous les conservons jalousement, ils sont inscrits dans la pierre et la brique de la vieille demeure pour y fleurir toujours.
    Soyez toujours aussi adorables et soyez immensément heureux.
    Mille belles choses à vous deux.
    Elodie S. Envoyé le 04/02/2019

Mille mercis

Un endroit magique au charme fou et à l’ambiance bohème. Des prestations de grande qualité et un gîte cosy à la décoration très raffinée.
    Nadia et Paul ont su être aux petits soins pour cette journée inoubliable.
    Elodie et Jean.

Bonjour à vous !
    Je viens à peine de découvrir votre message ! Mieux vaut tard que jamais, je viens vous remercier chaleureusement pour la qualité de votre appréciation ainsi que pour la qualité de votre présence et les joyeux souvenirs que vous avez laissé dans nos murs !
    Vous avez parfaitement illustré la philosophie qui guide notre travail et l'esprit des lieux.
    Nous sommes très honorés d'avoir pu participer à la réussite de ces belles heures.
    Notre maison, son histoire, se voient enrichies par la gentillesse et la qualité de votre compagnie. Vous avez contribué par votre présence à permettre sa sauvegarde, merci !
    Nous vous souhaitons bien sincèrement beaucoup de bonheur.
  • Dupuis
    Dupuis Envoyé le 22/03/2019

Un endroit magique

C'est un lieu parfait. Tout est prévu pour votre mariage. Tout est beau, le gîte, la salle, le parc, la cour intérieure pour votre vin d'honneur. Vous pouvez tout faire sur place même les photos. Que demander de plus. Un prix fixe pour zéro surprise. Des propriétaires à l'écoute et disponibles.

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Bonjour à vous ! Je suis désolée pour le retard de ma réponse, votre message m'était invisible jusqu'à présent !
    Mais il n'est pas trop tard pour vous remercier pour votre grande gentillesse. Votre appréciation nous touche beaucoup !
    Votre mariage s'est inscrit tout en délicatesse et avec beaucoup de respect dans l'histoire de cette maison et vous y avez laissé de très jolis souvenirs. Tout en effet à été réussi et à votre image. Nous conservons en mémoire un couple adorable et de joyeux et chaleureux invités !
    Nous vous souhaitons mille belles choses sur votre route et beaucoup de bonheur...
    Rika Envoyé le 12/08/2018
    Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit dès la première visite. Et cela s’est confirmé le jour de notre mariage. De la cour intérieure pour le vin d’honneur, en passant par la belle salle de réception en pierres, la petite mare, le gîte pour les invités jusqu’au pigeonnier pour la nuit de noces, tout est très beau, authentique, avec un charme fou et décoré avec soin par les propriétaires.
    Tous nos invités ont été éblouis par le domaine.
    Merci à Nadia et Paul qui nous ont donné des conseils et astuces. Ils ont été à l’écoute, disponibles et nous ont accompagnés tout au long du mariage avec le sourire !
    Erika et Julien

Réponse de Manoir des Barrayrous:

Bonjour à vous ! Merci pour votre si jolie appréciation !
    Sachez que cela a été un réel plaisir pour nous de vous recevoir ! Et vous accompagner avec gentillesse d'une grande facilité : vous avez été inspirants et vos festivités chez nous tellement agréables et respectueuses !
    Nous sommes heureux de voir que nous avons atteint ensemble cet objectif, cette réussite et nous conservons de votre passage un bien agréable souvenir. L'expression de votre reconnaissance nous va droit au cœur et cela est le plus beau fruit de notre travail !
    Soyez assurés de notre reconnaissance ! Vous avez été agréables, souriants, parfaits ! Nous vous souhaitons bien sincèrement beaucoup de bonheur.
    Bien à vous deux.