Opinions de Le Château du Mollard

Malika
Malika Tebessi

Marié(e) le 25/08/2018

Un sans faute !

Je n’ai pas assez de mot pour exprimer ma gratitude et ma satisfaction auprès d’une équipe attentive, professionnelle et flexible. Une pensée toute particulière pour vous Estelle. Votre sourire et votre gentillesse ont illuminé notre journée et notre soirée. Notre mariage a pu être magnifique grâce à une efficacité et une attention sans fausse note. Le cadre était magnifique, la nourriture excellente sans parler de la crème pâtissière dans les choux de la pièce montée. Une famille en or et surtout aux petits oignons avec nous.
Encore un grand merci!

Réponse de Le Château du Mollard:

Merci Malika pour cet adorable commentaire, je suis très heureuse comme vous le savez déjà, que vous ayez passé un beau mariage, une belle soirée, que vous soyez satisfaite de tous ces moments si importants qui resteront dans votre mémoire.
Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur, au plaisir de vous revoir lors de vos passages en Isère !

Loïc
Loïc Monon

Marié(e) le 16/06/2018

Une équipe très professionnelle, charmante et serviable. Un vin d'honneur très complet et très bien placé sous l'arbre. Un repas et un service excellent. Mme Chemin a toujours été à notre écoute et a su répondre à toutes nos attentes.
L'ensemble de nos invités et nous-mêmes sommes ravis de l'organisation du mariage. Le lieu est superbe, ce qui permet de très belles photos.

Lyly
Lydie Sébastien

Marié(e) le 21/10/2017

Un mariage inoubliable, des serveurs au top, et Estelle merci pour votre sourire. Un DJ tout simplement génial. Nos invités ont été autant ravis que nous. Sans oublier un lieu d'exception, juste sublime. Encore merci pour tout.

Réponse de Le Château du Mollard:

Merci Lydie et Sébastien pour vos mots.

Nous avons été ravis de vous accueillir, d'avoir participé à votre bonheur et d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, et encore toutes nos félicitations !

Estelle

I
Isabelle Bignot

Marié(e) le 02/09/2017

Lieu magnifique et les serveurs et restaurateurs sur place sont adorables, gentils et sympathiques. Repas excellent. Service super. Merci à eux pour ce beau moment. Prévoir la décoration de table car ils ne s'en occupent pas, hormis les serviettes et le service, enfin le DJ a été très à l'écoute de nos choix et a bien communiqué avec nous tout au long de la soirée.

Réponse de Le Château du Mollard:

Merci Isabelle pour ce chaleureux commentaire.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et préparer avec vous tous ces moments si précieux.

Au plaisir de vous revoir.

Estelle

C
Celine Leroux

Marié(e) le 08/07/2017

Un lieu idéal pour un mariage tout en authenticité, en chic et en qualité. Les mets pour le cocktail et le repas sont délicieux, le service est professionnel et sympathique, l'organisation est plus que maitrisée, les lieux sont superbes pour qui aime la vieille pierre et les vues à couper le souffle. Nos hôtes ont été conquis et nous absolument comblés.

Damien Lenouvel

Marié(e) le 10/06/2017

Un mariage parfait et sans tracas grâce à l'organisation complètement gérée par une équipe très agréable et professionnelle. Un excellent repas, le tout dans un cadre magnifique. Nous n'aurions pas espéré mieux.

Delphine Petit

Marié(e) le 27/08/2016

De la préparation au jour J, nous avons été guidés et conseillés par M. Chemin, un homme chaleureux et très professionnel. Journée magique dans un cadre exceptionnel, entourés et accompagnés d'un personnel très sympathique. Service et repas de qualité. Soirée dansante très bien animée par un DJ très cool!

F
Miermont Florence

Marié(e) le 20/08/2016

Un endroit vraiment parfait pour un mariage.
Le service est au top ainsi que le personnel qui est à notre écoute.
La cuisine excellente, que dire de plus, tout était parfait pour notre plus beau jour.
Rapport qualité/prix correct.
Un grand merci à Monsieur Chemin et le DJ Alex.

Audrey
Audrey

Marié(e) le 22/08/2015

Ravis d'avoir fait notre mariage au château du Mollard, une équipe formidable, pleine d'attentions, à notre écoute. Ils sont très professionnels et nous ont laissé libres de nos envies, sans aucune contraints. Le rapport qualité-prix est excellent, ils s'occupent de tout de À à Z. Je recommande.

Diane D.

Marié(e) le 09/05/2015

Un cadre très agréable, un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe : service rapide et synchronisé, plats goûteux et choix important, gentillesse de la part de tout le monde, très bon accueil et adaptation à nos souhaits, parfois compliqués du fait d'une union mixte, très bon rapport qualité-prix car aucun frais de location de salle. Aucun faux pas.

Revenir en haut