Avis de Le Château de Frasne

Le Château de Frasne

Frasne-le-Château, Haute-Saône

Lise D. Envoyé le 09/10/2023

Mariage Lise et Damien 7 octobre 2023

Château magnifique pour célébrer le plus beau jour de sa vie.
    Le Château a bluffé tout nos invités de part sa grandeur et sa beauté.
    Tiziana est toujours disponible et à l'écoute des moindre demande de la part des mariés.
    Disponible et chaleureuse avec son accent chantant.
    Encore merci.
    Lise et Damien.

Réponse de Le Château de Frasne:

Merci à vous,Lise et Damien, de nous avoir choisi, nous sommes très heureux d'avoir partagé la vie du château avec vous, votre famille et vos amis. Votre mariage a été parfait, nous vous souhaitons une vie ensemble plein de joie et d'amour !
    Tiziana et Manuela
  • Aurelie
    Aurelie S. Envoyé le 07/10/2023

Château exceptionnel

Tiziana est très gentil , elle était présente avant , pendant et après cette journée, on peu très facilement communiquer avec elle pour des demandes spécifiques pour décorer le lieu , merci à vous tiziana .
    Aurelie et Fabrice

Réponse de Le Château de Frasne:

Un grand merci à vous, Aurélie et Fabrice, pour nous avoir choisi et pour les jours inoubliables qu'on a passé ensemble.Nous avons bien aimé vos choix et votre élégance, votre mariage a enrichi le livre du château d'une autre belle page.
    Nous vous souhaitons une heureuse continuation, vous êtes une magnifique famille.
    Tiziana et Manuela
    Sylvain Envoyé le 05/01/2023

Tiziana est l’hôte parfaite

Très joli château, parc superbe, que Tiziana (propriétaire) met à disposition des mariés. Elle est très à l’écoute et très arrangeante. Comme elle dit :  « c’est votre journée, moi je suis là pour vous aider ».
    Le château est vraiment beau, même s’il est toujours un peu « dans son jus ».

Réponse de Le Château de Frasne:

Merci mille Sylvaine et Agathe pour votre gentil commentaire, je suis heureuse d'avoir contribué, pour ma petite partie, à votre jour plus important.J'ai beaucoup aimé votre famille, votre entourage et la personnalisation de vos décorations.
    Je vous souhaite une longue continuation de votre vie en commun, avec des nouveaux doux souvenirs.
    Tiziana

• Blandine
    Barron B. Envoyé le 17/06/2022

Mariage du 4 juin 2022

Nous avons passé un mariage de rêve au château de Frasne. Tiziana a fait preuve d'une gentillesse et flexibilité sans pareil, elle a été très disponible par mail ou téléphone à nos multiples sollicitations. L'endroit est somptueux et nous a ravis ainsi que nos invités ! Un petit bijou de la Haute Saône pour vivre un véritable conte de fées.

Réponse de Le Château de Frasne:

Merci beaucoup Blandine et Yannick, je suis ravi d'avoir héberger votre magnifique mariage, votre belle famille et vos hôtes, votre choix de faire le vin d'honneur au fond du parc a été original et très bien réussi, j'ai beaucoup apprécié aussi les décors des tables, ils ont donné à la salle des fresques une touche d'élégance en plus ! Je vous souhaite une longue vie d'amour ensemble et reste à votre disposition.
    Tiziana
  • Julia
    Julia I. Envoyé le 23/10/2020

Une journée inoubliable au Château

Nous avons passé un magnifique weekend au Château de Frasne. Tiziana a été aux petits soins avec nous et nous la remercions grandement pour sa disponibilité, son enthousiasme et sa gentillesse.
    Le Château est vraiment un lieu splendide, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'ai pris beaucoup de plaisir à personnaliser le lieu, à créer et réfléchir à la décoration, faire notre cérémonie à l'extérieur... Pouvoir loger invités sur place est également très pratique ! Ils ont d'ailleurs aimé le lieu tout autant que nous, il a séduit tout le monde.
    Encore merci à Tiziana de nous avoir permis de vivre ce jour si unique, malgré un contexte compliqué, nous avons vécu un moment inoubliable !
    Marion R. Envoyé le 19/09/2019

Mariage de rêve dans un château ! Grazie !

Un grand merci à Tiziana qui nous a accueilli pour notre mariage le 31 août 2019. Un grand merci à elle pour sa bienveillance et son accueil si chaleureux. Elle nous a fait nous sentir bien dès le début, la beauté des lieux est incroyable et à l’intérieur on y trouve une femme tout aussi incroyable ! Tout s’est révélé simple, Tiziana a été très arrangeante et extrêmement disponible. Tout le monde a été charmé par l’endroit : l’extérieur offre un cadre sublime et l’intérieur dispose de grandes salles uniques. De plus, on peut loger du monde sur place. Un vrai rêve qui se réalise ! Nous n’avons manqué de rien. Un grand merci à Tiziana qui a pleinement participé à la réussite de notre mariage !

Réponse de Le Château de Frasne:

Marion et Raphael, merci à vous et à votre magnifique famille pour avoir choisi Le Château de Frasne et d'avoir partagé avec moi un moment aussi important de votre vie.
    Le cadre est déjà beau, mais votre habilité et bon goût pour le choix des décors, des tables, de l'aménagement des galeries et de la cour ont transformé le château en un lieu de rêve. Je suis sûre que vous réussirez à faire le même avec votre nouvelle vie ensemble !
    Mes meilleurs félicitations !
    Elodie Envoyé le 11/06/2019

Site magnifique

Nous avons réalisé notre réception de mariage au Château de Frasne qui a répondu à toutes nos attentes : cérémonie dans le parc, 2 salles de réception dont celle des Fresques avec de très belles peintures, chambres à disposition, verrière. Nous le conseillons vivement à ceux qui souhaitent personnaliser au maximum leur réception et tout organiser car il faut démarcher pour l'ensemble de vos prestataires (traiteur, musique, barnum, location tables et chaises, décoration, etc.)
    Tiziana a été très disponible et nous a bien conseillés pour les différents prestataires. Nos convives ont été ravis de découvrir ce château et nous avons été comblés !

Réponse de Le Château de Frasne:

Je suis très heureuse d'avoir donné le cadre à un de plus beaux mariages au Château de Frasne. J'ai beaucoup apprécié l'originalité de votre cérémonie, de vos décors, votre amour pour la famille et les traditions, la gentillesse et la politesse de vous, de votre famille et de vos invités. Je vous souhaite une vie ensemble longue et heureuse !