Avis de Domaine de Sainte-Claire

Domaine de Sainte-Claire

Berneuil-sur-Aisne, Oise

Amine S. Envoyé le 15/11/2023

Mariage Lilia & Amine

Nous avons organisé notre mariage en octobre 2023, le lieu était magnifique, très bien entretenu.

La relation avec la propriétaire était parfaite, mme perrin valque est une personne très professionnelle. Tout correspondait à nos attentes.

Le rapport qualité prix correspond à une prestation de ce niveau.

Un grand merci, je recommande vivement ce domaine.

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Amine d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre mariage au château de Sainte Claire. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur
  • Simon
    Simon B. Envoyé le 12/12/2023

Tout était parfait !

Nous avons fêté notre mariage au domaine de Sainte Claire en octobre 2023. Tout était parfait : l’organisation est facilitée par la grande rigueur des consignes. Tout est clairement indiqué. La salle est sublime. Pour le cocktail il y a un espace extérieur couvert et possibilité de le faire en extérieur. Au delà de ça, les lieux sont magnifiques. Tous nos invités ont été sous le charme. Nous recommandons!

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Simon pour avoir partagé votre expérience au château de Ste Claire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la magie de ce jour si important.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Laurine
    Laurine F. Envoyé le 19/11/2023

Le domaine parfait

Le domaine de Sainte-Claire est simplement un domaine magnifique, idéal pour les mariages. Les extérieurs sont splendides et la salle de réception pleine de charme. Un charme authentique qui se suffit à lui même. Le lieu représente un décor parfait pour les photos souvenirs. Les couchages disponibles sur place sont confortables et très pratiques. Nathalie et Antoine font preuve de beaucoup de professionnalisme, et ne sont jamais loin afin que tout se déroule bien. Les prestataires conseillés et choisis étaient géniaux ! De belles prestations, à la hauteur de nos attentes, dans la bonne humeur et la bienveillance. Un mariage au château de Sainte-Claire est un mariage en toute sérénité. Nous recommandons les yeux fermés ! Encore merci à Nathalie et Antoine !
    Laurine & Quentin

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Laurine et Quentin pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos conseils et de nos prestataires partenaires aient été à la hauteur de vos souhaits.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

• Rachel
    Rachel D. Envoyé le 26/09/2023

Juste Magnifique

Nous avons découvert cet endroit en tant qu'invités à un mariage l 'année dernière, nous y avons fêté nos 10ans de mariage. Le domaine est juste incroyablement beau, magnifique. Tout était parfait. Les invités aussi bien que nous ont été conquis par les lieux. Un énorme merci à Nathalie pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses conseils et son accueil. C'est rassurant de trouver des prestataires à hauteur de nos envies. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés!
    R&B 23.09.2023

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Rachel et Benjamin pour votre partage d'expérience au domaine de Ste Claire. Nous sommes ravis d'avoir contribué à cette belle fête d'anniversaire de mariage et espérons laisser à l'ensemble de vos invités un merveilleux souvenir.
    Nathalie
    Marie C. Envoyé le 07/10/2023

Domaine magnifique !

Le Domaine de Sainte-Claire est un magnifique domaine de réception !
    Nos invités nous ont tous dit que c'était un lieu d'exception. Le domaine est aussi bien équipé du point de vue espace de réception que du point de vue espace nuit (gîtes, dortoir). Le jour J, Nathalie a géré la logistique sur place avec les prestataires pour que nous puissions profiter de cette journée exceptionnelle. Encore un grand merci à Nathalie et Antoine.

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Marie vous avoir pris le temps de partager votre expérience au Château de Sainte Claire. Votre mariage était splendide et le feu d'artifice une merveilleuse surprise pour vos invités.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Lucie
    Lucie A. Envoyé le 12/09/2023

Domaine exceptionnel !

Les mots ne suffisent pas pour témoigner de la splendeur de ce lieu. Nous avons eu un réel coup de cœur pour ce domaine, toutes les visites qui ont suivi nous ont semblé fades.
    Un énorme merci également à Nathalie pour sa disponibilité et ses nombreux conseils qui nous ont permis de bien préparer notre réception et ainsi réduire tout stress.
    Je vous recommande vivement ce lieu.

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci pour votre message. Nous sommes très heureux d'avoir fait partie de votre grand jour et de vous avoir apporté pleine satisfaction. Nous vous souhaitons une très belle vie à 2
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 06/09/2023

Totalement surpassé nos attentes!

Nathalie & Antoine ont totalement surpassés nos attentes!! Non seulement nous avons été initialement émerveillés par la beauté du domaine de Sainte Claire mais plus de un nous avons surtout été subjugué par l’accueil et accompagnement de Nathalie tout au long de ce long week-end. Nathalie a été réactive et patiente pour répondre à toutes nos questions pendant les préparatifs mais a aussi été présente, indulgente et discrète tout au long du week-end! Par ailleurs, il est important de noter que le domaine est très très bien entretenu - pelouse tondue le matin même du mariage, logements impeccables, pas de feuilles mortes partout sur le domaine, c’est un vrai plaisir!
    Nous avons reçu tellement de messages félicitant le choix du lieu, c’est un sans faute!!!

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci pour votre avis si positif et encourageant. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés jusqu'au jour J et espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de Ste Claire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
    Ludo Envoyé le 22/08/2023

Mariage du 19/08/2023

Les mots ne suffisent pas pour exprimer la beauté du lieu. Ce cadre sublime est l'écrin parfait pour y déposer la célébration de l'amour. Nous avons passé un week-end merveilleux et nos invités qui découvraient pour la très grande majorité ce lieu ont été extrêmement ravis.
    Nathalie est très disponible, a une grande expérience des mariages et a su nous la partager pour notre plus grand secours. Vous avez grandement contribué à la réussite de la réception qui a suivi notre union devant le Seigneur. Votre souci de voir heureux chaque marié se ressent et donne aussi une énergie très positive.
    Un grand merci à Nathalie et Antoine ainsi qu' aux employés du domaine pour votre dévouement et tout le travail pour entretenir ce lieu béni.
    Rose et Ludovic

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Rose et Ludovic ce fût un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour J. Votre entrée des mariés rythmée restera dans nos mémoires.
    Votre positivité était communicative !
    Nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de votre passage à Ste Claire !
    Marine B. Envoyé le 03/09/2023

Marine & Laurent

Nous nous sommes mariés au Domaine de Sainte Claire le 12/08/2023!
    Le domaine est magnifique avec beaucoup de charme et d'authenticité ! Nos invités n'ont pas cessé de nous répéter à quel point ce lieu était magique.
    Il propose plusieurs espaces s'adaptant aux différents besoins de ce grand jour : nous avons pu réaliser le vin d'honneur dans la cour pavée autour de la fontaine (avec une solution de repli possible en cas de pluie dans le préau couvert en pierre), le dîner dans la salle de réception puis le brunch sur l'herbe côté Château.
    Nous avons pu loger une trentaine de personnes sur place entre les gîtes et les dortoirs. Nous avons pu prendre possession des lieux la veille, nous permettant de préparer notre salle tranquillement. La maison des mariés dispose d'un espace pour se préparer ce qui est appréciable.
    Nathalie est très disponible et pleine de conseils. Elle nous fournit une liste de prestataires très complète et est toujours disponible pour partager d'autres contacts en cas de besoin. Grâce aux conseils de Nathalie nous avons trouvé une équipe de prestataires incroyable qui a rendu cette journée inoubliable.

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Marine pour cet avis qui sera surement très utile pour les futurs mariés en recherche d'u lieu de réception. Nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de Ste Claire.
  • Damien
    Damien G. Envoyé le 11/08/2023

Sublime domaine

Nous nous sommes mariés au Domaine de Sainte-Claire le 29 juillet 2023. Un lieu d’exception, où nous avons été très bien accueillis dès la première visite par Nathalie. Le lieu propose diverses espaces tous autant spacieux et magnifiques. Il y a un porche couvert pour le cocktail, ce qui laisse un plan B en cas d’intempéries (ce qui a été notre cas). Cet espace reste ouvert sur la cour pavée et reste très authentique, dans le même charme que le reste du domaine.
    Un lieu très bien équipé : grande cuisine pour le traiteur, chambres froides, une pièce décidée aux enfants, une très belle salle de réception, chambres sur place. D’ailleurs les gîtes sont parfaits, spacieux et propres.
    Une liste de prestataires est proposée, des prestataires de qualités par qui nous avons été totalement conquis ainsi que nos invités.
    Nous avons pris une organisatrice de mariage qui a orchestré à la perfection notre jour-j. Chose que nous ne regrettons pas du tout et nous l’avons trouvée même indispensable. Nous avons été serin, détendu, car elle a tout géré pour que nous puissions profiter de cette magnifique journée.

Un grand merci à Nathalie et Antoine, pour ce lieu vraiment incroyable.

Nous le recommandons à 100%

Alicia & Damien

Réponse de Domaine de Sainte-Claire:

Merci Alicia et Damien pour ce partage d'expérience. Effectivement la météo a quelque peu chamboulé votre arrivée...mais heureusement une éclaircie a vite balayé ce désagrément.
    Tous nos voeux de bonheur à vous 2