Opinions de Château Pech-Céleyran

Paty
Paty sabine

Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1er juin

Domaine magnifique! Nous sommes tombés amoureux dès notre première visite.
La cour extérieure avec le préau, et la salle intérieure avec les foudres sont juste sublimes. Nous avons eu un changement de programme deux mois avant le mariage et avons dû organiser une cérémonie dans la cour. Il n y a eu aucun problème!
Le préau a permis à tout le monde et au traiteur de s’abriter de la chaleur. Grand plus : le vin du domaine est excellent et a ravi tous les invités!

B
Bralley Audrey

Marié(e) le 30/06/2018

Lieu de réception

Magnifique, simple et naturel...
Nous avons loué les lieux pour le 30 juin, un forfait qui comprend la salle et l'extérieur (préau)... Un domaine viticole tout en pierre, d'une beauté champêtre et naturelle.
Nous avions pris l'option ménage pour être tranquilles le lendemain (2600 euros le tout).

Benjamin
Benjamin Genieys

Marié(e) le 23/06/2018

Superbe lieu et famille à l'écoute

Le cadre du domaine nous a particulièrement plu dès la première visite. Une grande cours avec un préau permettant de prévoir un plan B en cas de pluie ou de grosse chaleur/vent. Les propriétaires ont su être à notre écoute et nous conseiller.
La salle des foudres est propre et spacieuse (repas assis à 170 environ) et une salle accolée nous a servi de salle pour les nounous avec les enfants.
Nous recommandons ce lieu et nous remercions les propriétaires pour leur accompagnement.

Simon
Lucie Créno et Simon Pernot

Marié(e) le 27/08/2016

Un accueil chaleureux et personnalisé. Toujours professionnel grâce à une grande expérience. Une anticipation d'à peu près tout ce à quoi nous aurions pu penser. Beaucoup de flexibilité. Merci à Ombline et à toute la famille pour leur disponibilité.

Laurie
Laurie Creac'h

Marié(e) le 25/06/2016

Un domaine vraiment superbe, les invités étaient ravis, le préau est parfait pour y faire le vin d'honneur à l'abri de la pluie ou de la chaleur et la salle du chai est vraiment un lieu magique. Je recommande vivement!

Revenir en haut