Opinions de Château Le Saz

J
Juliana Amirdine

Marié(e) le 18/05/2019

Un lieu d'exception !

Le lieu idéal pour se marier! Nous avons eu un coup de cœur pour le Château le Saz et son cadre! Le traiteur est excellent et généreux! Nous nous sommes régalés ainsi que nos convives. Les vins sont excellents! Un retour de mariage sous forme de brunch juste parfait!

Photos de Anne Letournel Photographies!

Pauline
Pauline

Marié(e) le 15/09/2018

Un rêve éveillé

J'ai réalisé mon rêve un mariage de princesse dans un château grâce a anika qui nous a aidés bien écoutés un professionnalisme de dingue! Un lieu magnifique et magique et ne parlons pas du repas qui était super bon des bons produits un chef au top un des meilleurs que je connaisse tout nos invités ont été conquis le vin était excellent tout a était mis en place pour faire de ce jour un jour exceptionnel merci a toute l'équipe!

Fanny
Fanny

Marié(e) le 26/05/2018

Super cadre et des conseils nombreux

Un très beau mariage dans un cadre verdoyant et majestueux.
Anika n'est pas en manque de conseils et s'investit beaucoup dans sa mission de wedding planner.
Ils peuvent vraiment tout gérer et ont une liste de prestataires qui ont l'habitude de travailler au château.
La relation avec nos propres prestataires (babysitteur et DJ) constitue le seul bémol organisationnel.
Côté service à table, nos invités nous n'ont fait que des compliments sur la qualité du repas ainsi que sur l’équipe de service. Idem pour le retour le dimanche.

C
Christelle Pavone

Marié(e) le 14/04/2018

Mariage réussi

Je le recommande.
Équipe au top, réactive, agréable, souriante, toujours présente pour les invités.
Se rendent très disponibles.
Le repas était excellent.
Mon mari et moi étions ravis et tous mes invités aussi.
Merci à toute l'équipe.

F
Fromont Sophie

Marié(e) le 16/09/2017

Le lieu et son équipe marqueront à jamais notre vie et celle de nos invités. Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage dans ce magnifique lieu. Anika et son équipe ont été merveilleux, prévenants et très professionnels. Tout était à la hauteur de nos espérances : le repas et le cocktail étaient succulents. Jeunes mariés, laissez-vous tenter par ce lieu, il fera de votre jour j, un jour magique.

B
Bodin

Marié(e) le 02/09/2017

Très bonne prestation! Nous avons été très bien conseillés. Nous sommes ravis, à la fois par la qualité du lieu, par les personnes qui nous ont accompagnés, et par le repas qui était divin. Nous recommandons ce lieu magique.

L
Laurie

Marié(e) le 19/08/2017

Nous sommes satisfaits du travail qu'a pu nous fournir l'équipe du Château Le Saz, en particulier Anika qui nous a aiguillé dans l’organisation du mariage! Tous nos invités ont été ravis de cette magnifique journée.
Lieu idyllique, repas délicieux, réactivité au top!
Nous avons passé une superbe journée au Château!

Réponse de Château Le Saz:

Chère Cliente,

Toute l’équipe du Château Le Saz vous remercie d’avoir choisi notre établissement et de commenter votre mariage sur Mariages.net. Nous sommes très contents que vous ayez aimé les services et votre repas de mariage. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau !

Cordialement,

Anika et son équipe du Château Le Saz

Keline
Aurore Bailly

Marié(e) le 08/07/2017

Merci à toute l'équipe du château le Saz, et en particulier à Anika pour son professionnalisme. Un cadre magnifique, un repas excellent, je recommande vivement ce prestataire grâce auquel notre mariage a été une réussite!

Réponse de Château Le Saz:

Chère Cliente,

Quel plaisir de voir que votre mariage au Château Le Saz s’est bien déroulé.

Notre équipe travaille à vous offrir les meilleurs services. Il est dès lors très important pour nous que nos clients les apprécient, comme la restauration ou encore le service.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre mariage.

Nous espérons vous revoir à nouveau.

Cordialement,

Anika et son équipe.

Elsy
Elsy

Marié(e) le 29/04/2017

Journée inoubliable et magique grâce au personnel du Château le Saz! Les mets étaient délicieux et le service impeccable. Nous avons été très bien accompagnés pendant la préparation de notre mariage. Merci encore à toute l'équipe!

S
Sonia Djeffal

Marié(e) le 26/03/2016

Nous avions 3 semaines pour organiser notre mariage non mixte... Toute une organisation! Prestation traiteur halal, nous avons découvert le professionnalisme et la convivialité de l'équipe du Château Le Saz.
Une équipe très sérieuse et réactive qui a su s'adapter à toutes nos exigences, nous avons passé une excellente soirée, un régal de l'entrée au dessert très raffiné!

Enfin tout cela pour dire bravo et merci à toute l'équipe du Château le Saz!
Le cadre est tout aussi magnifique.

Revenir en haut