Avis de Château Lagut

Négrondes, Dordogne

• Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 29/11/2023

Mariage Mathilde & Louis le 30/09/2023

Nous avons eu la chance de nous marier dans ce lieu magique fin septembre 2023.
    On a eu un temps merveilleux et avons pu faire le brunch au bord de la piscine le lendemain, le rêve ! Ce château a un charme fou !
    C'était un week-end merveilleux on espère y revenir un jour!
    Encore un immense merci à Wendy pour son accueil et son professionnalisme 😊☀️🌸

Réponse de Château Lagut:

Que dire à part...mille mercis ! Merci à vous pour ces mots qui vont droit au cœur.
    C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. De belles rencontres avec des personnes magnifiques !
    Votre mariage et votre décoration étaient incroyables.
    Belle vie à vous deux ! Revenez vite nous revoir. Merci encore pour vos huîtres délicieuses.
    Linda C. Envoyé le 15/09/2023

Onvergetelijke dagen 09-09-2023

Super mooie locatie, geweldig geregeld. Kamers zijn prachtig en super schoon. De dame van de locatie (Wendy) zorgt voor een geweldig ontvangst en lost alles super snel op. Onvergetelijke tijd gehad

Réponse de Château Lagut:

Oh quel adorable message. Merci infiniment, Linda, je suis enchantée d'avoir reçu un couple aussi chaleureux et attentionné que vous. Votre mariage était magnifique!
    Merci de m'avoir fait confiance et de m' avoir permis de participer à votre bonheur, vos amis et vos familles sont en or! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs.
  • Sophie
    Boicherot S. Envoyé le 10/09/2023

Mariage de Sophie & Alexis le 02 Septembre 2023

Quel mariage !!! Nous allons garder un souvenir inoubliable de cette journée et en plus le beau temps était avec nous. Quel bonheur !!!
    L' accueil et le lieu magique qui collait parfaitement au thème viking du mariage ont grandement permis à la réussite de mon mariage. Merci beaucoup à Wendy et Benny.

Réponse de Château Lagut:

Merci merci merci, Sophie, pour ce si gentil commentaire.
    Nous avons été très heureux de participer à votre bonheur, ce fût un très beau week-end et un mariage exceptionnel! Votre mariage restera longtemps dans nos mémoires.
    Nous vous souhaitons pleins de belles aventures et de bonheur.

• Morgane
    Morgane Envoyé le 31/08/2023

Un endroit magnifique

Ce fût un superbe weekend que nous avons passer entouré de nos familles.
    Le château dispose de nombreuses chambres, et coins détente de quoi s'amuser et se détendre. L'endroit est magnifique, avec rien autour...
    Je recommande vivement

Bonjour Morgane,
    Je vous remercie pour ce commentaire.
    Je suis ravie que le lieu vous ai charmé.
    Vous souhaitant tous les 2 mes vœux de bonheur.
    Anicia D. Envoyé le 23/08/2023

Un lieu parfait !

Vous aimez danser? Vous baigner ?Festoyer avec vos amis? Ce lieu est fait pour vous. Un endroit parfait pour faire la fête tout le week-end, le sous sol du château en mode boite de nuit, la piscine et le jacuzzi sous le soleil, une belle salle de réception, un domaine privatisé sans contrainte horaire, un maximum d'invités logés sur place (dans de très beaux gîtes), un lieu intégralement accessible (château, gîtes, cuisine professionnelle...), installation possible dès le jeudi après-midi et début des festivités vendredi à 16h. Ça a été le feu tout le week-end, un moment exceptionnel dans un cadre magnifique. Wendy et François sont là en cas de besoin mais ne s'imposent à aucun moment (panne de frigo, il est changé dans la nuit, le lendemain toutes nos boissons sont fraiches). Un tarif unique très intéressant par rapport à d'autres lieux, un endroit idéal pour faire une très grosse fête, nos invités nous en parlent encore, on recommande le château lagut, les futurs mariés (ou autres) ne seront pas déçu !

Bonjour Anicia,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire.
    Nous sommes ravis de savoir que votre mariage ai été à la hauteur de vos espérances et également ravie que le lieu vous ait plu à vous et a vos invités.
    Merci pour votre bonne humeur et vos sourires!
    Vous souhaitant beaucoup de bonheur à tous les deux.
    Chloe V. Envoyé le 28/08/2023

3 jours de bonheur

Nous avons organisé notre mariage au Château Lagut début août et nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu ! Nous cherchions une demeure avec suffisamment de logements pour que notre famille et amis puissent dormir sur place. Le lieu est magnifique, tous les équipements disponibles ont été appréciés par nos invités (piscine, jacuzzi, trampoline, terrain de tennis), la salle de réception était top. Wendy a toujours été disponible pour répondre à toutes nos questions et François était sur place et toujours disponible au moindre souci. C'était 3 jours inoubliables, merci !

Bonjour Chloe,
    Nous vous remercions de votre gentil message. Notre but est que les maries soient heureux de venir organiser leur mariage au domaine et que ce soit que des bons souvenirs pour vous et vos invités.
    Merci à vous et nous vous souhaitons plein de bonheur.
  • Emeline
    Emeline L. Envoyé le 19/11/2023

Mariage inoubliable

Dès la première visite nous avons eu le coup de cœur et nous savions que c’était au Château Lagut que nous allons faire notre mariage.
    Nous qui avons des grandes familles, c’était pour nous le lieu idéal pour y loger un bon nombre d’entre eux et que chacun puisse profiter des installations. Et quel plaisir de pouvoir profiter de nos proches l’espace d’un week-end complet !
    Nous avons choisi un thème champêtre ce qui correspondait parfaitement avec le lieu. L’espace sous les arbres avec l’arche était parfait pour notre cérémonie laïque, le vin d’honneur dans la cours était très agréable avec une bonne partie ombragée et que dire de la salle avec ses magnifiques poutres et murs en pierres apparentes. Tous nos convives ont été séduits et nous en parlent encore !
    Il est vrai que louer un domaine peut représenter un budget mais rien que pour les merveilleux moments que nous avons passés dans ce lieu, nous regrettons en rien notre choix !
    Merci à Wendy pour sa disponibilité et de nous avoir permis de nous marier dans ce sublime domaine !

Réponse de Château Lagut:

Merci infiniment Emeline pour ce superbe commentaire.
    Je suis ravie de savoir que le domaine a plu vos invités.
    Votre mariage était simplement à votre image: Formidable !
    Je suis très heureuse d'avoir pu vous accompagner dans cette belle aventure.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et j'espère vous revoir.
    Andrea F. Envoyé le 18/07/2023

Week-end mémorable

Nous avons loué ce domaine pour notre mariage, Wendy et ses collègues ont été juste incroyables. Ils sont à l’écoute, disponible, arrangeants et d’une extrême gentillesse !
    Les lieux sont juste magnifiques, nos invités ont adorés et nous aussi !
    Nous avons pu profiter de la piscine, du jaccuzi et de tout le domaine.
    Un vrai plaisir !
    Merci encore Wendy pour tout !
    Je recommande à 100% !

Réponse de Château Lagut:

Merci infiniment Andréa, pour ce message, pour votre bonne humeur, pour votre sympathie. On a passé de très bons moments à vos cotés..
    Que du bonheur, d’avoir des mariés comme vous !
    Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons bonheur et amour dans cette nouvelle aventure.
    Laura S. Envoyé le 03/07/2023

Un lieu magique

Le chateau Lagut est un endroit de rêve pour les personnes amoureuses de la nature et des veilles pierres. Ce domaine offre plein de possibilité pour les mariages et réunion de famille ou de copains! Hyper bien équipé et très propre, nos invités ont su apprécier la piscine le jaccuzi sauna terrain de pétanque et terrain de tennis!
    Wendy maitresse des lieux vous accueille toujours avec le sourire et est disponible pour répondre à toutes les questions.
    Merci encore d’avoir participé à la réussite de notre mariage.
    Laura & Alexandre

Réponse de Château Lagut:

Merci beaucoup Laura et Alexandre pour votre confiance et pour votre très gentil témoignage !
    C'était un plaisir de vous accompagner lors de la préparation de votre belle journée de mariage.
    Votre amour se lit dans vos yeux et votre bonheur dans vos sourires.
    Je vous souhaite, pour cette nouvelle vie, beaucoup de tendresse d'amour et de belles surprises.
    Julie P. Envoyé le 14/08/2023

Le domaine idéal pour un week end magique

L'endroit idéal ppur le mariage que nous avions en tête. Tout était nickel à notre arrivée, Wendy était disponible pour répondre à nos questions et nous aider. Tout l'équipement est en bon état. Un lieu magique que nos invités ont adoré. Wendy s'est montré très flexible sur nos demandes. Un grand merci !

Réponse de Château Lagut:

Je vous remercie beaucoup Julie pour ce message. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Je suis ravie aussi d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage ou vous et vos invités en garde un excellent souvenir.

Beaucoup de bonheur à vous deux