Avis de Château La Guiraude

Château La Guiraude

Château La Guiraude

Lavaur, Tarn

Benoit A. Envoyé le 04/10/2023

Un mariage merveilleux, familial et magique

La Guiraude, avec mon mari et nos invités, nous y avons vécu un moment magique et romantique. La responsable, Magali est exceptionnelle et dévouée, le chef est gentil et à votre écoute, et le personnel très attentionné et accueillant. Nous sommes d'abord tombés sous le charme de cette bâtisse magnifique, toute en pierre, rempli de végétations et d'histoire. Nous y avons imaginé notre cocon damour pour un weekend. Puis nous avons planifier notre évènement avec l'aide et l'expérience de Magali, nous avons confectionné notre journée à notre image et de manière familiale par une collaboration et une bonne entente tout au long de notre année de préparation. Grâce à tous, nous garderons un souvenir époustouflant de notre mariage. Merci vraiment, merci pour tout. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleur mariage que celui que nous avons eu la chance de vivre à la Guiraude, c'est un sans faute que ce soit le lieu, le vin d'honneur, le repas et le brunch du lendemain. Alizée et Benoit.
  • Clémence
    Clémence A. Envoyé le 04/01/2024

Un lieu parfait pour un mariage serein

5 étoiles pour Magali et sa formidable équipe qui nous ont permis de vivre un mariage de rêve ! Du lieu atypique et chaleureux, au repas qui a conquis tous nos invités, au service efficace et impeccable tout était parfait pour le plus beau jour de notre vie ! Une formule clé en main que Magali accompagne d’une main de maître en s’adaptant aux besoins des mariés. Vous vivrez la plus belle des expériences en organisant votre événement à la Guiraude. Merci ❤️

• Johanna
    Johanna Envoyé le 30/08/2023

Merci pour cette merveilleuse journée

Nous nous sommes mariés le 26 Août 2023 dans ce lieu magnifique qui a charmé tous nos convives. L accueil, le repas, la paella du lendemain sont excellents. Merci au chef et merci Magali pour votre professionnalisme, vous nous avez guidé et conseillé à merveille. Merci du fond du cœur pour cette journée inoubliable. Johanna et Michael
  • É
    Élise V. Envoyé le 02/10/2023

Cadre magnifique

Nous avons eu un coup de coeur lors de notre visite, malgré le fait qu'il n'y ait pas de jardin/espace vert.
    Magali connait très bien son métier et est de bon conseil. Elle partage ses contacts pour les prestataires.
    Très appréciable, la climatisation dans la salle repas.
    Tous nos invités ont trouvé l'endroit splendide.
    Laure L. Envoyé le 05/01/2024

Un domaine d’exception !

La Guiraude est un lieu d’exception pour un mariage ! Nous avons eu un véritable coup de cœur pour ce domaine dès la première visite et un excellent contact avec Magali. En plus de sa gentillesse et de sa disponibilité, Magali (propriétaire des lieux et traiteur) est présente tout au long de la préparation. Elle a toujours les bons mots, de bons conseils et fournit une liste de prestataires si on le souhaite. En plus d’avoir accès à un lieu d'exception magnifique qui a ravi tous les invités, les repas sont d’une qualité exceptionnelle ! Et avec l’organisation de Magali, tout se déroule sans fausse note. Même le prix est abordable pour un service de cette qualité. Merci à tout le personnel de La Guiraude pour leur travail et leur bienveillance !
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 04/01/2024

Magnifique et magique

Un endroit magnifique pour passer un mariage des plus merveilleux. Magali est une organisatrice fantastique, une professionnelle de l'événementiel hors pair et le Chef cuisinier est exceptionnel : un vin d'honneur et un repas de mariage de très grande qualité, très bien orchestré et dont tous les convives plein d'éloges se rappelleront très longtemps !
  • Esma
    Esma Envoyé le 04/01/2024

Magnifique lieu de réception

Nous nous sommes mariés cet été à la Guirlande et tout a été parfait du début à la fin. Magali s'est parfaitement adaptée à nos envies. Nous avions choisi la formule cocktail dinatoire et tous nos invités ont été impressionné par la qualité des plats servis.
    Merci à Magali et à toute l'équipe pour leurs précieux conseils. Le lieu est magnifique et cela ressort magnifiquement bien sur les photos. Nous recommandons a 100%.
    Julien C. Envoyé le 02/09/2023

The place to be !

Nous nous sommes mariés à La Guiraude le 19/08/2023 et nous sommes encore sur notre petit nuage.
    C'est un lieu magnifique pour une journée merveilleuse.
    Magali a su nous guider, nous conseiller, être à l'écoute et permettre à notre mariage d'être parfaitement à notre image. La beauté du domaine, la disponibilité de Magali et de son équipe, la qualité de la cuisine du vin d'honneur au brunch du lendemain (félicitations à Daniel) ont contribué à la magie de cette journée inoubliable. Tout est réuni dans ce lieu pour un superbe mariage. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Krouk V. Envoyé le 04/01/2024

Le jour J notre mariage

La guiraude, Magali et le chef Daniel ont réussi à faire de ce jour une journée inoubliable au delà de nos espérances nous les remercions du fond du cœur !!
    Virginie et Dimitri