Avis de Château du Plessis-Bourré

Château du Plessis-Bourré

Écuillé, Maine et Loire

Juliette A. Envoyé le 23/08/2023

Un lieu idyllique !

Un IMMENSE merci au personnel et à la direction du château du Plessis-Bourré pour leur gentillesse et leur écoute, tant pendant la préparation de notre mariage que le jour J ! Le lieu est absolument idyllique et offre de nombreux hébergements sur place ou à proximité, ce qui nous a été précieux. Je recommande sans hésitation !

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci beaucoup pour votre message, ça a été un véritable plaisir de vous accueillir au château ! Nous vous remercions de votre gentillesse envers l'équipe et nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur, au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage !
  • Astrid
    Astrid V. Envoyé le 08/08/2023

Un lieu magnifique

Château féerique, vue imprenable, vivement recommandé pour une cérémonie inoubliable !

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux que vous ayez aimé le lieu et votre expérience avec nous.
    Tous nos vœux de bonheur !
    Encore félicitations,

Marie-Loïde M. Envoyé le 09/01/2023

Une équipe au top !

Nous avons été accompagnés par deux fois par le château pour l'organisation de notre mariage : en 2020 et en 2021 pour le report.
    Par deux fois le château a été de très bon conseil:
    - en 2020 pour adapter les prestations aux normes alors en vigueur
    - en 2021 pour trouver les prestataires qui n'ont pas pu trouver de date compatible avec le report et nous accompagner sur les animations de dernière minute.
    L'ensemble de l'équipe a toujours été à notre écoute pour toute question, et s'est toujours rendue disponible pour toutes les visites que nous avons souhaité effectuer, ainsi que proposer des idées d'animations locales.
    C'est comme ça que nous avons pu déguster de délicieux foué fait maison le lendemain du mariage, avec une initiative proposée une semaine avant le jour J!

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci beaucoup pour votre message ! Toute l'équipe a été ravie de contribuer à la réussite de votre réception.
    A bientôt au Plessis-Bourré !
  • Amélie
    Amélie B. Envoyé le 03/08/2021

Très beau cadre de mariage

Le Plessis Bourré a été un très joli cadre pour notre mariage.
    L’équipe bien que renouvelée entre la signature du contrat et la date du mariage, a été à l’écoute et réactive.
    Nous recommandons ce lieu magique qui en met plein la vue aux invités !

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci Amélie pour votre message. Nous savons été heureux de vous recevoir pour votre mariage.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    Encore félicitations.
    Clément J. Envoyé le 21/06/2021

Un lieu féérique et une équipe exceptionelle

Le château du Plessis-Bourré est l'un des plus beau château de la Loire. Pouvoir célébrer notre mariage dans la salle du parlement (et le cocktail et le brunch dans les alentours) a juste été un privilège tant le lieu est magnifique et a époustouflé tous nos convives. Mais dire juste cela serait oublier aussi l'un des grands atouts du château : son équipe qui malgré le Covid et ses contraintes, malgré les difficultés posées par un autre de nos prestataires, malgré la tempête, a toujours été aux petits soins et s'est démenée pour faire que ce jour soit le plus beau de notre vie. Nous leur en sommes éternellement reconnaissants.

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci beaucoup pour ce message qui nous va droit au cœur ! Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir au Plessis -Bourré.
    Encore toutes nous félicitations !
    N'hésitez pas à revenir nous voir.

• I
    Isabelle B. Envoyé le 18/06/2021

Un lieu de réception parfait !

La gérante et son équipe sont très disponibles, attentives à nos demandes, conciliantes pour organiser comme nous le souhaitions une belle réception dans ce lieu somptueux et magnifique.

Réponse de Château du Plessis-Bourré:

Merci pour votre message et votre gentillesse !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite du mariage de Martin et Raphaëlle !
    N'hésitez pas à revenir au château quand vous le souhaitez.
    Encore toutes nos félicitations !

• Maud
    Maud B. Envoyé le 17/09/2019

Cadre de rêve !

Le 7.9.2019, mon mari et moi avons eu l’occasion de faire nôtre un lieu de rêve pour immortaliser cette journée unique ! Possibilité de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, sans limite acoustique, cadre idyllique pour les photos, appréciés des convives qui ne peuvent pas s’ennuyer face à de telles images !
    À souligner également, la gentillesse du propriétaire des lieux et de l'équipe, les aspects pratiques et logistiques ! Un vrai rêve !
    Thomas B. Envoyé le 27/09/2017
    Magnifique endroit, l'équipe est très professionnelle, aimable et arrangeante. Nous avons organisé la cérémonie dans le parc, le vin d'honneur dans la cour, le repas dans la salle du Parlement et la soirée dansante dans les caves. Vraiment superbe, nous sommes ravis d'avoir fait notre mariage au Château du Plessis Bourré !
    Nathalie M. Envoyé le 06/09/2017
    Un lieu de rêve chargé d'histoire qui nous a permis d'organiser une réception inoubliable dans de magnifiques cours et salles, à l'abri des ponts levis et des douves de cet authentique château du XVème siècle dressant fièrement ses tours d'angles et son donjon. Le directeur nous a en outre autorisé à faire lancer un feu d'artifice qui s'est reflété dans l'eau des douves et fut magnifié par la somptuosité du site.