Avis de Château des Anglades

Château des Anglades

Hyères, Var

• Steph
    Steph L. Envoyé le 06/09/2023

Un mariage magique dans un lieu exceptionnel

Un mariage à la hauteur de toutes nos attentes je remercie du fond du cœur valerie à qui nous avons fait confiance les yeux fermés elle a ete a notre écoute tres reactive de très bons conseils et nous a accompagné tout au long des préparatifs.
    Tout était parfait nos invités ont été enchantés par le lieu par l'endroit où s est déroulé la cérémonie laïque c était vraiment magique .
    Cette journée restera à jamais gravée dans nos mémoires merci encore pour tout valerie

Merci merci merci Stéphanie et Vincent
    Merci d'avoir célébrer votre mariage au château , c'etait un vrai plaisir de préparer votre mariage et vous accueillir.
    Vous avez réussi le mariage parfait, merci pour votre gentillesse, ne changez rien, vous êtes adorables
    Je vous souhaite une vie aussi belle que ce merveilleux mariage
  • Mickael
    Mickael Envoyé le 04/09/2023

Lieu de rêve

Nous avons célébré notre mariage au Chateau des Anglades le 26 Août 2023.
    Nous étions dès la première visite tombés sous le charme du lieu, à la fois chic, élégant, et chaleureux.

Originaire du Sud, nous avons organisé notre mariage depuis Paris où nous vivons, et Valérie a rendu la tâche extrêmement facile. Elle a été d'une incroyable disponibilité pour toutes nos questions, a été vraiment flexible sur nos envies, et a su décorer avec un goût incroyable ce splendide endroit.

Nous n'aurions pas pu rêver d'un plus bel endroit pour nous dire oui !

Réponse de Château des Anglades:

Vos compliments nous touchent mickael, comment ne pas être aux petits soins avec des mariés aussi enthousiaste que vous
    Nous vous souhaitons une belle route Caroline et Mickael
    Un grand merci pour votre confiance
    Thomas D. Envoyé le 31/07/2023

Top ! Lieu magique et accompagnement parfait

Prestations de très haute qualité.
    Lieu magique.
    Accompagnement de top qualité.
    Laurent Faou (DJ) et Valérie ont été super du début à la fin.

Réponse de Château des Anglades:

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.
    Beaucoup de bonheur à vous deux

Alizee B. Envoyé le 01/08/2023

Lieu magique

Nous avons célébré notre mariage au château des Anglades.
    Tout était absolument parfait à commencer par Valérie qui gère les événements sur place.
    A l’écoute et dévouée, l’assurance d’être entre de bonnes mains!!!

Réponse de Château des Anglades:

Chère Alizée , je suis absolument heureuse de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il me fait chaud au cœur. Je vous souhaite que du du bonheur
  • Nanie
    Mélanie J. Envoyé le 17/05/2023

Une journée inoubliable

Nous garderons un souvenir impérissable de notre mariage au Château des Anglades.
    Valérie a été une oreille attentive, une aide précieuse avant et pendant notre mariage pour que tout se déroule dans les meilleures conditions. C’est une professionnelle de l’événement hors norme. (Elle a eu pleins de bonnes idées pour notre fête)
    Le lieu est magnifique, reposant et spacieux.
    La bastide dans laquelle nous avons dormis en famille est propre et confortable !
    Si c’était à refaire, nous aurons de nouveau choisi le château des Anglades. Alors n’hésitez plus …

Réponse de Château des Anglades:

Que du bonheur, d’avoir des mariés comme vous !
    Merci de nous avoir fait confiance, nous vous souhaitons bonheur et amour dans cette nouvelle aventure
  • Alexandra
    Alexandra Envoyé le 06/09/2022

Mariage de rêve

Le domaine, la bastide, le parc, la nouvelle salle de réception avec ses immenses baies vitrées qui s’ouvrent sur le parc ! Effet garanti ! Un magnifique cèdre centenaire et illuminé ! Nos invités ont été émerveillés !
    Merci surtout à Valerie qui est restée à l’écoute tout au long de cette aventure et merci pour son professionnalisme et sa bienveillance.
    Je vous conseille tous d’avoir une Valerie dans votre vie pour votre mariage.

Mathieu et Alexandra

Réponse de Château des Anglades:

Merci Alexandra et Mathieu pour votre confiance et pour votre très gentil témoignage !
    C'était un plaisir de vous accompagner lors de la préparation de votre belle journée de mariage.
    Je vous souhaite, pour cette nouvelle vie, beaucoup de tendresse d'amour et de surprises.
  • Stephanie
    Stephanie B. Envoyé le 02/08/2022

Endroit sublime

Nous avons eu un mariage magique dans un lieu magnifique !
    Un grand merci à Valerie qui nous a entourés de toute sa bienveillance et son professionnalisme , qui a fait que tout soit parfait ……

Stephanie, Christian

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée, vous étiez magnifiques tous les deux
    Nous vous souhaitons énormément de bonheur

• Benjamin
    Benjamin T. Envoyé le 20/05/2023

Beau souvenirs

Super domaine magnifique malgré son que le propriétaire ne voit que par l’argent ce qui nous valu de mauvaises surprises pour la réservation de chambres supplémentaires pour nos invités. Une hausse de prix drastique entre le moment du renseignement et le moment du paiement.
  • FEDELI
    Marion T. Envoyé le 28/06/2022

Un mariage parfait !

Tellement à dire...
    Pour commencer immense merci à Valérie qui nous a suivie depuis notre rencontre avec ce somptueux domaine. Elle a su nous mettre à l'aise immédiatement et à fait un merveilleux suivi.
    Nous avons pu préparer notre mariage en toute tranquillité grâce à son suivis, sa disponibilité et sa gentillesse. Nous sommes vraiment très reconnaissant envers elle.

Également merci à Angie pour ses conseils pour notre choix de vin et sa sympathie.

Enfin le domaine... jamais nous n'aurions pensé trouver un lieu aussi parfait pour notre union. Un vrai moment de partage, où nous avons pu séjourner entre famille et amis. Des décors apaisants et entretenu à la perfection.

Nous gardons un souvenir impérissable de notre mariage. Grâce à vous tous.

Encore un grand merci et c'est avec plaisir que nous recommandons ce lieu.

Réponse de Château des Anglades:

Merci Marion et Benjamin pour ce si gentil commentaire. Votre mariage restera longtemps dans ma mémoire, nous vous présentons nos vœux de bonheur.

Gaëlle R. Envoyé le 21/06/2022

Domaine exceptionnel - Mariage 18 & 19 juin 2022

De par sa situation, c’est un domaine intimiste avec une magnifique bastide et un très beau corps de ferme, beaucoup de convivialité.
    Valérie est avant tout passionnée par son travail et nous a été d’une aide inestimable dans l’organisation de notre mariage. Elle a tout pris en charge sur les deux jours de l’événement, ce qui nous a permis de profiter pleinement de nos amis/familles ! Aucun loupé !
    Tous les prestataires qui ont l’habitude de travailler avec le domaine (eclat traiteur, Xavier dj) ont été très professionnels et d’une attention qui n’existe presque plus de nos jours.
    Nous recommandons vivement ce domaine les yeux fermés et nous reviendrons pour nos 10 ans de mariage refaire la même fête.
    Gaëlle & Raphaël

Réponse de Château des Anglades:

Je vous remercie pour ce retour
    Je suis sincèrement heureuse d'avoir participé à votre mariage.
    À très bientôt