Opinions de Château de Walmath

G
G Ld

Marié(e) le 25/05/2019

Lieu splendide pour mariage

Le Château de Walmath a su enchanter nos invités et nous combler de bonheur pour cette merveilleuse journée.
Le lieu est exceptionnel et peut accueillir différents types d'événements professionnels ou privés.
De plus, les fonds récoltés permettent d'entretenir et de réhabiliter le château et le parc.
Nous recommandons vivement!

R
Rose

Marié(e) le 21/07/2018

Magnifique

L'endroit est magnifique! Dès la première visite, Charlène a été très sympathique, elle nous a fait visiter le château et nous étions émerveillés! Nos invités ont adoré le château mais aussi le parc : fontaine campanile, petit lac, et bien sur l'escalier d'honneur. Charlène a été très accessible et de bons conseils! Magique!

Réponse de Château de Walmath:

Bonjour Rose, merci beaucoup pour votre message qui me fait très plaisir. Vous serez toujours les bienvenus avec votre mari à Walmath. On vous souhaite plein de bonheur.
Charlène et la famille Duchambon

A
Armelle

Marié(e) le 16/06/2018

Des souvenirs inoubliables dans un lieu féérique, que je recommande avec plaisir.
Que ce soit pour le parc ou le château, les propriétaires sont à l'écoute, disponibles et de bons conseils.
Le prix est très abordable pour la prestation, à découvrir pour les yeux et la gentillesse des propriétaires qui sans leur passion nous n'aurions eu la possibilité de célébrer notre mariage dans un lieu aussi exceptionnel!

Olivia
Olivia Delage

Marié(e) le 12/08/2017

Le château de Walmath est un lieu magique niché à la campagne. J'ai pu être la princesse d'un jour. J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Les propriétaires ont été extraordinaires avec nous. Ils ont été aux petits soins pour nous, à l'écoute et toujours disponibles. Je vous recommande fortement ce lieu pour vivre une journée unique.

Réponse de Château de Walmath:

Merci pour votre gentil message, cela nous touche beaucoup et n'hésitez pas à revenir nous voir cela nous fera très plaisir.
Charlène

CHAMPAGNOL
Champagnol

Marié(e) le 20/05/2017

Un cadre idyllique, un parc sublime, des pièces superbes, nous avons pu réaliser notre rêve, un mariage très classe, superbe souvenir! Le meilleur accueil nous a été réservé par Charlène, Antoine et sa maman. Nous nous sommes sentis châtelains le temps d'un week-end, merveilleux!

B
Bianca

Marié(e) le 25/07/2015

Très joli endroit! Le château est magnifique et le service au top. Les propriétaires sont très gentilles et à l'écoute. Un de mes invités a cassé une poignée d'une porte et avec les propriétaires nous avons trouvé un arrangement sans problème. Je vous conseille vivement d'organiser votre mariage au Château de Walmath.

Bonsoir Bianca,
Merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir à Walmath pour célébrer votre union.
On vous souhaite le meilleur et n'hésitez pas à revenir nous voir.
Charlène

F
Fuentes Sandrine

Marié(e) le 19/07/2014

Un accueil chaleureux. Une grande disponibilité. Un cadre magique comme un conte de fée.
Nous avons eu un coup de foudre pour ce lieu et ses propriétaires dès le premier contact.
Un très grand merci.

Revenir en haut