Avis de Château de Vixouze

Château de Vixouze

Château de Vixouze

Polminhac, Cantal

Anne Envoyé le 24/08/2021
    Le coup de cœur pour ce magnifique endroit dès les premières minutes de la visite. Le propriétaire nous projette immédiatement dans notre futur mariage tout au long de la visite, la magie opère. Nous sommes plus que satisfaits d'avoir choisi ce lieu pour notre union et d'avoir fait confiance à Mr Pilicers. Le propriétaire se montre très disponible tout au long de l'année qui précède l'événement et ses conseils sont très appréciables. Nos invités sont sous le charme, un mariage sans faute. Nous sommes ravis. Merci à l'équipe de Vixouze.

Réponse de Château de Vixouze:

Bonjour Anne. Quel plaisir de vous lire et quel satisfaction partagée. Merci mille fois, cela nous donne encore plus d'envie d'accompagner les futurs mariés dans ce lieu authentique. Prenez soin de vous et soyez heureuse. Que Vixouze vous apporte le bonheur espéré. Serge
    Camille M. Envoyé le 21/09/2019

Idéal pour votre mariage

Nous avons passé un week-end formidable nous et notre famille au château. Un lieu incroyable. Serge est toujours disponible et le cadre magnifique. Je vous recommande ce lieu sans hésitation.
    Camille et Sergi

Réponse de Château de Vixouze:

Merci Camille et Sergi pour votre très sympathique commentaire. Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir et de vous accompagner. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau. Serge, Château de Vixouze
  • Anapaula
    Anapaula P. Envoyé le 22/09/2019

Lieu parfait pour un mariage

Le «Château de Vixouze» est un lieu qui vous fait voyager dans le temps, l'emplacement avec la vue sur la vallée et les montagnes, la décoration du château avec ses chambres rénovées, les paysages et l'éclairage de nuit est parfait.

La vue est magnifique et le coucher de soleil est magique, c'est un lieu authentique pour un mariage parfait.

Les invités et nous, nous étions heureux et nous avons eu une bonne mémoire.

Les propriétaires sont des personnes très professionnelles et excellentes. Ils se sont impliqués dans l'organisation de l'événement et ont été attentifs aux détails.

Merci d'avoir réalisé notre rêve de mariage franco-mexicain.
    Nous serons toujours très reconnaissants.

-------------------------------------------------------------------------

El “Château de Vixouze” es un lugar que te hace viajar en el tiempo, la ubicación con la vista al valle y montañas, la decoración del castillo con sus habitaciones renovadas, los paisajes y la iluminación por la noche es perfecta.

La vista es magnifica y el atardecer es mágico, es un lugar autentico para una boda perfecta.

Tanto los invitados como nosotros, estuvimos felices y nos llevamos un gran recuerdo.

Los propietarios son muy profesionales y también excelentes personas, se involucraron en la organización del evento y estuvieron atentos a los detalles.

Gracias por hacer el sueño de nuestra boda Franco-Mexicana realidad.
    Estaremos muy agradecidos siempre.

Réponse de Château de Vixouze:

Que pouvions nous rêver de mieux comme symbole pour le château de Vixouze. Une belle mexicaine qui rencontre son futur sur le chemin de Compostelle et qui décident de se marier dans un lieu romantique. Quelle joie de vous avoir reçus les amis. Belle union à tous les deux.

• Amelie
    Amelie C. Envoyé le 14/02/2019

Juste magnifique

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.
    Ce lieu à tout pour vous charmer.
    Un cadre unique, le château authentique avec la cour d'honneur, la salle pleine de charme avec ses poutres apparentes, sans parler des chambres.
    Mais ce n'est pas tout, un encadrement, une bienveillance, un professionnalisme du maître des lieux.
    Alors faites le premier pas, aller découvrir Le Château de Vixouze.

• I
    Isabelle F. Envoyé le 25/01/2018
    Une expérience inoubliable dans un superbe château de taille humaine. Une disponibilité très agréable de l'équipe en amont et pendant. Dommage que le propriétaire ne soit pas wedding planner.
    Isa et Jean Yves

Réponse de Château de Vixouze:

Chers amis, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis. C'est évidemment très utile pour le Château de Vixouze et la qualité de notre travail. En vous souhaitant tardivement une belle et heureuse vie. Serge