Opinions de Château de Vitry-la-Ville

Nous contacter

Justine
Justine Moussard

Marié(e) le 27/07/2019

La prestation n'est pas à la hauteur du tarif excessif

Nous y avons organisé notre mariage car il s'agit du seul château dans la région du sud de la Marne. La proximité avec la petite chapelle est un énorme avantage et l'endroit semble magnifique avec un grand chapiteau à disposition.
Du fait de ce quasi monopole, les tarifs demandés sont proches de ceux de la région parisienne. Malheureusement le service n'est pas à la hauteur : là où on vous présente un mariage clé en main, il s'avère plutôt que chaque demande a un coût en extra (par exemple accès à la chapelle payant - 400 euros) et que finalement vous devez tout faire vous même (installation des meubles, désinstallation, ménage...).
Par ailleurs, en regardant dans le détail, les jardins sont mal entretenus avec notamment des crottes de chien dans le gazon, les salles du château sont sales avec des toiles d'araignée dans tous les coins et il y a des sacs plastiques et des tables de ping-pong qui traînent à proximité des salles de réception. Nous avons dû insister pour qu'ils soient enlevés.
Enfin, un droit de bouchon de 5 euros par bouteille est demandé si vous ne prenez pas le champagne du château. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi puisque le propriétaire n'est ni traiteur, ni viticulteur. Et compte-tenu de la piquette qu'il propose, on peut considérer que c'est du racket.
Bref, nous sommes très déçus des prestations compte tenu du tarif que nous avons payé. Heureusement que nous avions une wedding planner, une fleuriste, un traiteur, une photographe et un DJ au top pour rendre notre mariage magique.
Je ne recommande pas du tout cet endroit.

Tatiana
El Dean Tatiana Saleh

Marié(e) le 22/12/2018

Un très bel endroit, le propriétaire est très à l'écoute et très sympathique. Les chambres sont belles et immenses, nos invités étaient tous conquis.
Merci encore pour votre service c'était juste magique.

Revenir en haut