Avis de Château de Villersexel

Château de Villersexel

Villersexel, Haute-Saône

Marine D. Envoyé le 10/10/2023

Un lieu fantastique

Un lieu idyllique qui vous permettra de vivre un mariage exceptionnel.
    Nous avons célébré notre union au château de Villersexel cet été, tout à été parfait du début à la fin. Le lieu a enchanté nous invités et nous a sublimé !
    Conseils, écoute, tout y est …
    Basin ainsi que son équipe sauront vous mettre en confiance, mettre leurs expériences à votre service.

M&M’s
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 05/07/2023

Cadre idyllique, mariage réussi !

Le cadre idyllique du château de Villersexel se prête parfaitement à un mariage.
    Fort d’une expérience déjà sérieuse pour l’organisation de ce type d’événements, Monsieur Potet s’impose comme un conseiller de premier choix dans la planification, la préparation et la conduite des célébrations. Ayant solution à tout problème, il saura vous aider à faire de ce jour une réussite.
    Non négligeable ensuite, le lieu offre une solution de repli du meilleur goût en cas de temps capricieux pour l’organisation du vin d’honneur - à savoir les salons du château : tous bons invités ont été ravis de pouvoir découvrir ces pièces.
    Initialement si la météo avait été correcte, nous aurions fait le vin d’honneur sur les pelouses, devant le Château.
    Quand à la salle de réception, elle est suffisamment grande pour avoir une quinzaine de tables et un espace de danse assez grand. Elle dispose de très belles fenêtres qui ont beaucoup de cachet.

Nous vous recommandons donc tout particulièrement ce lieu, entretenu par un propriétaire passionné et passionnant.
  • Elisa
    Elisa M. Envoyé le 26/10/2023

Très satisfaite

Très satisfaite ! Un moment inoubliable grâce à l'accueil, la disponibilité et l'écoute de tout le personnel du château !
    Merci !

• Floriane
    Floriane R. Envoyé le 16/09/2022

Un lieu inoubliable

Vous rêvez de vous marier dans un château ? C’est le château qu’il vous faut !
    Un châtelain à l’écoute, de très bons conseils, un lieu chargé d’histoire mais qui conserve son charme des lieux emblématiques de leur siècle.
  • Honorine
    Honorine M. Envoyé le 31/08/2022

Lieu magnifique

Un lieu magique et magnifique pour un mariages de princesse digne d'un conte de fée.
    Un châtelain au petit soins.... tout était parfait.
    Ferrari E. Envoyé le 30/06/2022

Mariage du 25 juin 2022

Nous avons vécu un mariage de rêve dans le cadre exceptionnel du Château de Villersexel !
    L'implication de M. Potet et de son équipe est sans faille. Tous nos invités ont été enchantés de l'accueil et de la magie des lieux.
    Nos recommandons vivement ce domaine d'exception auquel M. Potet apporte un vrai supplément d'âme.
    Elsa & Frédéric
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 10/08/2022

Un mariage parfait dans un lieu merveilleux

Notre meilleur choix dans l’organisation de notre mariage a été de choisir comme lieu de réception, le château de Villersexel. Le cadre est incroyable, la salle permet de choisir entièrement la décoration que l’on souhaite et le style que l’on veut apporter, la possibilité de faire le vin d’honneur à l’intérieur des salles du château est un avantage incroyable ! L’ambiance et la beauté du château ajouteront à vos photos une classe incomparable et un souvenir gravé à jamais.

Un immense MERCI aux propriétaires pour tout ce qu’ils ont réalisés durant notre week-end de mariage, ils sont aux petits soins pour que tout soit parfait, et ça l’a été en grande partie grâce à eux !
    Piter Envoyé le 02/06/2022

Mariage à Villersexel

Une très bonne expérience pour notre mariage au château de Villersexel
    Les extérieurs et intérieurs du château sont somptueux et la salle pour le repas est à la fois pratique et grande afin d'accueillir un grand nombre d'invités
    Nous remercions tout particulièrement le châtelain qui s'est montré d'un grand professionnalisme, il a été très disponible et réactif, à l'écoute de nos besoins et de très bons conseils
    Nous gardons un très bon souvenir de notre passage à Villersexel et y retournerons avec plaisir ! Nous conseillons vivement les futurs mariés à célébrer leur mariage au château !
    Charlène F. Envoyé le 18/10/2021

Un service et un lieu au top

Tout au long de notre préparation, nous avons été très accompagnés par monsieur Potet, qui n'est pas avare en conseils et qui a à cœur de pouvoir répondre aux envies des mariés.
    Le Château quant à lui est féérique et permet d'offrir à vos invités divers lieux : les jardins s'il fait beau, les intérieurs du Château au brunch et la belle cuverie pour la réception.
    Si vous avez trop de monde pour qu'ils soient tous logés au Château, pas de panique, ils pourront aller aux hôtels du village qui sont à quelques pas.
    Merci monsieur Potet pour votre souplesse et votre gentillesse, on s'en souviendra. Au plaisir.
  • Erwan
    Erwan Envoyé le 03/10/2021

Mariage réussi au Château de Villersexel

Quel magnifique endroit pour passer cette journée inoubliable !
    Le château est grandiose, le parc est idéal pour le vin d'honneur, la cuverie est parfaite pour y passer un excellent repas et une soirée animée et les chambres du château sont confortables et ajoutent une petite touche féérique...
    Enfin, Basin-Jules, notre hôte a été disponible, serviable, de très bon conseil et nous lui devons une bonne partie du succès de notre évènement. Pour cela un grand merci à lui et nous recommandons vivement ses services et son château pour votre mariage !