Avis de Château de Sauvan

Château de Sauvan

Château de Sauvan

Mane, Alpes-de-Haute-Provence

Maëva Envoyé le 25/08/2023

Pour un mariage d’exception !

Un cadre idyllique pour un mariage. Le château et les jardins sont magnifiques. Nos invités étaient ravis par les lieux.
    Tout est bien équipé et les propriétaires sont arrangeants.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Un grand merci !

Réponse de Château de Sauvan:

Bonjour Maeva . Nous sommes trés sensibles a votre commentaire et nous vous en remerçions.
    Nous sommes tres heureux que vous ayez pleinement profités de tous les espaces du chateau , et que vous gardiez un bon souvenir
    de votre mariage a Sauvan
    D'autant plus que vous étes un couple tres sympathique et que tout se soit passé avec vous d'une façon tres agreable
    Nous vous souhaitons a tous les deux le plus grand bonheur
    Thomas D. Envoyé le 10/07/2023

Chateau et jardins féériques pour un mariage

Un cadre de rêve, un chateau du XVIIIe siècle en super état, des jardins à la française avec une vue magnifique sur la montagne de Lure, une salle dans son jus, d'époque pour la réception. Nous ne pouvions rêver mieux pour un mariage avec du cachet dans la région PACA. Un grand merci aux deux chatelains qui se sont montrés à l'écoute, très réceptifs et surtout qui entretiennent à perfection cette perle rare. De loin notre coup de cœur parmi toutes nos visites de lieux de réceptions dans un rayon d'une heure autour d'Aix en Provence (et pourtant il y'en a eu des visites...), un rapport qualité prix imbattable. Nous avons vécu un mariage inoubliable dans un cadre fantastique.

Bonjour Thomas
    Un grand merci pour votre commentaire si élogieux qui nous fait trés plaisir, bien sur.
    Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre mariage a Sauvan . Ravis de voir que tout s'est bien passé pour vous.
    Vous avez été , tres sympathiques et votre famille aussi.
    Nous vous souhaitons a tous les deux le plus grand bonheur et esperons vous revoir a Sauvan
    Jennifer Envoyé le 19/05/2023

Mariage château

Lieu splendide, rapport qualité prix plus que correct nos invités étaient ébahis.

Réponse de Château de Sauvan:

Bonjour Jennifer et merci pour votre appreciation et votre commentaire qui nous fait tres plaisir.
    Vous avez été un couple tres sympathique et tres aimable.Heureux que vous gardez un bon souvenir de votre mariage a Sauvan.
    Ce sera le cas pour nous.
    Vous serez toujours les bienvenus a Sauvan
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour vous et pour votre famille

• Charlene
    Charlène F. Envoyé le 02/10/2022

Très bel endroit

Nous avons décidés de faire notre mariage dans la magnifique salle de l'orangerie au château de Sauvan.
    Un endroit tout simplement splendide!
    Les propriétaires du château sont extrêmement gentil, et serviable.
    Nous avons pu vivre une journée de rêve grasse à leur contribution.
    Un endroit rempli d'histoire que les châtelains savent conserver avec amour.
    Nous vous remercions pour tout !
    Anthony & Charlène

Bonjour Charlene et Anthony
    Merci pour votre commentaire elogieux qui nous fait extremement plaisir, bien sur. Nous sommes ravis d'avoir participé ,modestement ,a la reussite de votre soirée de mariage .
    Nous vous remerçions pour votre gentillesse et votre sympathie pour Sauvan . Merci egalement a vos parents,en particulier, Madame Florens.
    Vous avez eu un mariage pluvieux, mais vous connaissez le proverbe . C'est tout ce que l'on vous souhaite.
    Beaucoup de bonheur a tous les deux . A bientot
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 24/09/2022

Lieu d'exception

Le château de Sauvan un lieu exceptionnel . Les propriétaires sont très sympathiques encore merci à eux. nous avons eu un mariage sublime.

Réponse de Château de Sauvan:

Bonjour Pauline, votre message nous fait bien sur tres plaisir.
    Nous avons été trés heureux de vous accueillir a Sauvan.
    Vous avez été vous aussi un couple tres sympathique.
    Et nous sommes heureux d'avoir participé , modestement, a la reussite de votre soirée de mariage a Sauvan
    Nous vous souhaitons a tous les deux tout le bonheur du monde
    Cecile Envoyé le 07/06/2022

Mariage féerique

Un grand merci aux propriétaires du Château, nous avons passé une journée inoubliable. Le cadre et la beauté des lieux sont incontestables. Les invités étaient éblouis tout comme nous. Encore merci pour votre accueil et votre flexibilité sans faille.
    A bientôt

Réponse de Château de Sauvan:

Bonjour Cécile. Nous avons deja échangé plusieurs messages après votre mariage.
    Merci pour ce nouveau message qui nous fait tres plaisir.
    A bientôt
  • Maryline
    Maryline Envoyé le 19/07/2021

Un lieu parfait

Nous avons réservé le château de Sauvan pour notre mariage du 12 juin 2021 et nous avons fait le bon choix.
    Le cadre est magnifique.
    Le propriétaire s’est totalement adapté à notre report suite au Covid, puis au changement d’horaire à cause du couvre-feu.
    Nous vous le recommandons

Bonjour Maryline
    Nous sommes tres heureux que votre mariage se soit finalement, déroulé convenablement, malgré les conditions sanitaires qui ont bien compliqué les choses, c'est vrai.
    Nous sommes contents d'y avoir participé modestement.
    Nous avons du nous adapter, ce qui est normal, comme vous d'ailleurs nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.
  • Sebastien
    Sebastien C. Envoyé le 13/06/2021

Un endroit merveilleux

Nous avons pu mettre à profit le lieu magnifique comme il se doit, et tout s’est déroulé à merveille, très bonne disponibilité du propriétaire, et ceci malgré de nombreux changements relatifs à la pandémie

Bonjour Sebastien
    Je peux vous faire la meme réponse qu'a votre épouse
    Nous vous souhaitons a tous deux beaucoup de bonheur
  • Céline
    Céline P. Envoyé le 20/09/2019

Mariage du 14 septembre 2019

Lieu exceptionnel pour un mariage. Seul bémol, le manque de discrétion de la part du propriétaire qui, au court de l'apéritif, observait les invités. Ceci est peut-être dû à une mauvaise expérience lors d'autres mariages ? Ceci a mis mal à l'aise certaines personnes. Ceci dit, ça reste un lieu idyllique pour un mariage.

Réponse de Château de Sauvan:

Madame, nous sommes surpris par votre commentaire. Personne n'observe les invités au cours des mariages au Château et personne n'a à ce titre observé vos invités. Les seules allées et venues que nous avons pu faire à l'orangerie que vous avez louée au cours de votre cocktail sont celles nécessaires au bon déroulement de votre soirée (allumer les lumières intérieures extérieures, s'assurer auprès de vos prestataires que tout soit en bon ordre pour eux, fermer les accès au parc du château par mesure de sécurité à la tombée de la nuit, vérifier que tout soit en ordre au niveau du parking, etc.)
    Des allées et venues à proximité de l'orangerie sont également possibles pour son entretien et pour rentrer les animaux... Vous pouvez donc rassurer vos invités quand à leur méprise.
    Nous nous réjouissons par ailleurs de votre appréciation sur le caractère idyllique du lieu.
    Vous réitérant tous nos vœux de bonheur et vous remerciant à nouveau d'avoir choisi le cadre du château de Sauvan pour votre mariage.
  • Coralie
    Coralie G. Envoyé le 17/07/2019

Un rêve ! Merci énormément !

Lieu splendide... Prix très raisonnable.
    Le propriétaire des lieux est très gentil et disponible. Discrétion absolue lors de la soirée.
    Très arrangeant sur plein de choses !
    Un lieu extraordinaire à découvrir ! Merci encore à eux !

Bonjour Coralie et Hugo,
    Merci pour votre appréciation et votre commentaire.
    Très heureux d'avoir participé modestement à la réussite de votre week end de mariage.
    Merci pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et plus encore !
    Bien cordialement.