Opinions de Château de Roussillon

Jérôme
Jérôme Durou

Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu exceptionnel

Nous venons de nous marier au château de Roussillon. C'est un lieu avec beaucoup de charme, confortable, et chargé d'Histoire. Il a enchanté nos invités. On peut aussi y loger. Le propriétaire est à l'écoute et met à disposition un espace traiteur aménagé ainsi que tout ce qu'il faut pour y passer un séjour agréable, y compris des appartements équipés. Vue agréable.

Anaïck
Anaïck

Marié(e) le 01/06/2019

Notre château le temps d’un long week-end

Un grand merci à Jean-Francois de nous avoir confié les clés de son château le temps d’un week-end pour notre mariage. Le cadre est idyllique. On s’y sent comme chez soi!
Jean-François est vraiment très accueillant et toujours disponible.

Réponse de Château de Roussillon:

C'est avec plaisir que je vous ai confié Roussillon. Je suis ravi que vous vous y soyez sentis bien. Merci pour ce gentil témoignage.

Charlon
Charlon

Marié(e) le 02/09/2018

Un cadre exceptionnel et magique

Ce château est le lieu idéal pour un mariage romantique et magique.
Jean François est un hôte merveilleux, à l’écoute, disponible et qui s´adapte parfaitement.
Encore merci de votre réactivité et de votre accueil au top. Jours chaleureux.
Votre château participe mille fois aux souvenirs inoubliables de cette journée.
Tous nos convives ont été charmés!

Réponse de Château de Roussillon:

Ce fut un plaisir de vous ouvrir Roussillon. Je sui très heureux que vous et votre entourage y ayez passé un beau moment. Merci Sophie pour ce si gentil témoignage.

Claire
Claire Allias

Marié(e) le 18/08/2018

Lieu unique et magique

Le Château de Roussillon nous a immédiatement charmés, et c’est sans compter sur son propriétaire! Jean-François est tout d’abord passionné par ce château et pleinement investi dans sa rénovation! Et quel bonheur de l’écouter nous compter l’histoire de ce sublime lieu...
Nos invités ont également adoré ce que dégageait le Château de Roussillon! Grâce au bon vouloir et à la gentillesse du propriétaire, nous avons pu décorer comme bon nous semblait chaque endroit du château! A condition bien sûr de tout remettre à sa place ensuite. Le plus de ce lieu également est de pouvoir loger au moins 20 convives! Surtout que nous avons pu louer une semaine alors nous avons pu à la fois profiter et préparer notre mariage sans trop de stress! Un grand merci donc et bien sûr nous recommandons!

Réponse de Château de Roussillon:

Merci Claire pour cet avis enthousiaste. Partager Roussillon avec un tel retour est aussi enthousiasmant pour moi !

Christelle
Christelle

Marié(e) le 11/08/2018

Propriétaire passionné

Nos invités ont adoré le cadre et ont pu profiter de ce lieu reposant et calme du Lot.
Les logements ont été grandement appréciés.
Il ne manque de rien et M. Mayol est passionné et vraiment très agréable.
C'était l'endroit de nos rêves et le rêve s'est réalisé

Réponse de Château de Roussillon:

Croyez bien que que suis touché que Roussillon ait participé à la réalisation de votre rêve. Merci d'en avoir témoigné.

Joseph
Joseph

Marié(e) le 15/07/2018

Un prestataire de confiance

Le propriétaire des lieux s'est montré arrangeant en tous points. Un homme qui n'a eu qu'une parole du début à la fin de nos échanges. Nous recommandons chaleureusement ce lieu à nos proches.

Chloé
Chloé Chebath

Marié(e) le 07/07/2018

Lieu d'exception pour un mariage de rêve

Nous sommes tombés amoureux du lieu virtuellement, puis une deuxième fois à la seconde même où nous l'avons vu. Et le charme du lieu n'a jamais cessé d'opérer, du début à la fin...
Les mots nous manquent pour exprimer la semaine inoubliable que nous avons passé avec tous nos proches dans ce Château...
Je crois que nous n'aurions pas pu rêver plus parfait. Le Château est magnifique, admirablement rénové tout en conservant son authencitité, et le cadre est féérique, idyllique... Il faut vraiment le voir pour le croire. L'atmosphère qui y règne en fait un lieu unique, qui a ravi nos coeurs et enchanté tous nos invités.
Pour courronner le tout, le propriétaire des lieux est un homme passionné et absolument charmant, d'une gentillesse et d'une disponibilité absolue, et il permet à ses convives de se sentir comme chez eux.
Merci de nous avoir permis de vivre comme des Châtelains le temps d'un séjour, grâce à vous notre jour fut inoubliable.
Futurs mariés à la recherche d'un lieu de charme et d'exception, n'hésitez pas, foncez!

Chloé, Thomas,
Je suis réellement touché par ce si cordial témoignage. C'est un bonheur de partager l'émotion que donne mon cher Roussillon ! Merci !

Jennifer
Jennifer

Marié(e) le 23/06/2018

Simplement magique

Un château à la hauteur de nos espérances un mariage fabuleux grâce à un château magique. Un propriétaire des lieux très disponible à l’écoute et d’une grande générosité. Encore merci pour tout!

Réponse de Château de Roussillon:

Roussillon et moi rougissons de vos compliments ! C'est une joie d'avoir pu contribuer à votre bonheur. Merci pour votre témoignage.

Marilyn
Marilyn Ickiewicz

Marié(e) le 12/05/2018

Lieu parfait pour un mariage de rêve

Propriétaire très agréable et professionnel, d'une gentillesse remarquable.
Son château est à la hauteur de nos attentes, il a fait de notre lieu de réception un endroit magique, exceptionnel, et magnifique.
Cela nous a permis d'accueillir nos convives, de pouvoir se réveiller dans un lieu apaisant, au calme et en pleine nature, et de réaliser notre mariage dans un lieu d'exception.
Je recommande vivement ce prestataire! N'hésitez pas et foncez, cela rendra votre mariage inoubliable!

Réponse de Château de Roussillon:

Merci Marylin pour ce touchant témoignage. Je suis heureux que vous et les vôtres ayez apprécié Roussillon. Ce fut un plaisir de vous le confier.

Krystel
Krystel Becart

Marié(e) le 09/09/2017

Merci au propriétaire de cet endroit merveilleux. Grâce à ce château qu'il a restauré avec goût et passion il a réussi à le rendre authentique et sublime.
Nous avons eu la chance de nous marier dans ce château et de nous sentir châtelains le temps d'un week-end...
Accueillant, souriant et passionné, nous remercions chaleureusement le propriétaire qui a fait de notre lieu de mariage, un rêve.
Amicalement vôtre.
Christéle et Julien

Christèle, Julien,

Je suis ravi que vous vous soyez sentis chez vous à Roussillon. Merci pour ce chaleureux témoignage.

Revenir en haut