Avis de Château de Réveillon

Réveillon, Marne

• Meline
    Meline Envoyé le 28/08/2023

Inoubliable

Nous avons eu un mariage parfait.
    Les propriétaires sont très gentils et arrangeant, facilement joignable et discret pendant la journée
    C’était magique c’était parfait
    Adjoua K. Envoyé le 16/11/2023

Madame Besançon la meilleure châtelaine

Le château Reveillon un cadre incroyable …nous nous sommes mariés le 24juin2023 et grâce au cadre romantique du château mon mariage fut féerique malgré les ratés et les manquements de ma Weeding Planner …j aimerais vieillir ( très dynamique , très professionnelle )comme madame Besançon, elle a été bienveillante du début a la fin…merci encore et encore à madame Besançon et son mari pour leur investissement …
    Tiphaine Envoyé le 26/07/2022

Lieu magnifique

Lieu magnifique, bon rapport qualité prix, nous avons fait beaucoup de recherches, et ce château a réuni beaucoup de critères. Réactivité dans les réponses tout au long des préparatifs.
    Les points négatifs sont, la présence régulière pendant le mariage de la propriétaire, annonce d'une galette de chaise percée et du coup payée alors qu'il n'y a pas eu d'état des lieux (a priori basé sur la confiance ...), Pas de possibilité de se promener le lendemain dans les jardins du château alors qu'il y a eu des visites extérieurs dans la salle qui nous a été réservé pour le dimanche (avec nos affaires dans la salle), manque de tonte d'herbe compliquant la cérémonie laïque, manque de nettoyage et de rénovation dans la salle ... Fort dommage.

Réponse de Château de Réveillon:

Merci pour ce témoignage et pour les points positifs que nous essayons de cultiver. Nous tiendrons compte des points négatifs à améliorer. Je peux néanmoins préciser que la chaise percée n'a pas été facturée aux clients comme geste commercial, que notre présence est nécessaire quand les invités nous posent plein de questions sur le château, quand nous devons présenter la baby sitter qui nous avait été demandée, préparer des activités pour les enfants, répondre à des questions du traiteur, ... De plus, il est précisé dès le début des conversations que le château, Monument Historique, est visité le dimanche après midi et si les promenades dans le jardin sont tout à fait autorisées, nous demandons à ce que les invités ne prennent pas leur brunch en dehors des lieux alloués.
    Nous prenons bonne note de toutes les remarques qui nous permettent de nous améliorer et d'être plus précis auprès de nos clients.

• Gwladys
    Gwladys B. Envoyé le 20/09/2021

Un lieu féerique

Un endroit merveilleux. Tout le monde a été charmé par la beauté du lieu. Il aura fortement contribué à la magie de la journée ! Les propriétaires sont prévenants et à l’écoute. Nous recommandons chaleureusement le château !
  • Lorena
    Lorena M. Envoyé le 25/10/2019

Expérience au Château du Reveillon

Notre expérience était excellente ! Service, attention, très bonnes installations. Meilleur choix coût VS avantage.
    Laura F. Envoyé le 19/09/2019

Un mariage royal !

Nous avons célébré notre mariage début septembre dans ce domaine. L'endroit est tout simplement féerique ! Tout était absolument parfait nous avons passé un superbe moment avec nos invités. Le cadre vous transporte à travers le temps. Le fait d'avoir un grand nombre de couchages sur place facilite le bon déroulement de la soirée. Le château est superbe, la salle où se déroule la soirée possède un charme fou avec sa mangeoire. Ce qui amène une touche de bucolique à l'endroit. Un domaine à recommander à tous ceux qui rêvent d'un mariage royal.
    Mathie Envoyé le 29/08/2018
    Très beau lieu avec le château et ses jardins, les propriétaires sont prévenants, soucieux de la bonne organisation de la fête et s'assurent que tout se passe bien le jour J.
    Merci on a passé une superbe journée !