Avis de Château de Puyrigaud

Château de Puyrigaud

Léoville, Charente Maritime

Clarisse M. Envoyé le 07/09/2023

Lieu magique

Sûrement un des plus beaux endroits de la région pour se dire oui et passer le plus beau week-end de sa vie. Au premier coup d'oeil : un coup de coeur, tant pour l'extérieur fleuri et arboré que pour les intérieurs en pierre blanche et les chambres d'inspiration différente pour chacune. Comme nous, tous les invités ont été subjugués et n'ont pas manqué de nous le faire savoir. Tout est là : le calme, le charme, l'ombre, la piscine, les recoins cosy ... Il y a un plan B tout aussi charmant pour chaque moment de la journée en cas de pluie, nous avons fait le cocktail sous le préau et c'était génial, le repas en intérieur dans la magnifique salle et le brunch autour de la piscine. Philippe et Véronique sont sur place et peuvent répondre à chaque demande mais sans jamais être trop présents. A noter qu'il y a sur place beaucoup de décorations et de matériel pour installer guirlandes ou autres, n'hésitez pas à demander aux propriétaires ou aller voir sur place. L'absence d'horaire de fin pour la soirée était également un plus majeur pour nous. Le rapport qualité/prix est imbattable au Château de Puyrigaud et nous recommandons d'aller visiter ce lieu sans hésiter pour votre mariage. Merci Philippe et Véronique d'avoir contribué à rendre ce weekend magique et inoubliable.
  • Magali
    Magali R. Envoyé le 18/08/2023

Le lieu parfait

Nous n'avons pas hésité lors de notre choix et nous avons bien fait ! Un lieu magnifique, des gens sympathiques pour nous aider à organiser le plus beau jour de notre vie ! Nous recommandons vivement cet endroit, à choisir les yeux fermés !
  • Clémentine
    Clémentine N. Envoyé le 11/08/2023

Un mariage de rêve

Magnifique endroit dont nous sommes tombés sous le charme à la première seconde alors que nous avions déjà un autre endroit en tête. Très jolie salle qui n'a pas besoin d'être beaucoup décorée car déjà parfaite, belle piste de danse. Chambres à thème très bien décorées, dortoirs très confortables, le tout très propre et bien entretenue. Les extérieurs sont magnifiques et très arborés. Une très grande piscine chauffée ! Plusieurs endroits différents pour cocktail, brunch, cérémonie, soirée. Des options très chouettes en cas de mauvais temps, ce qui a été notre cas pour la cérémonie et un peu du cocktail. Les propriétaires sont aux petits soins avec plein de matériels et de solutions pour nous aider. Ils sont à côté en cas de soucis ou pour accueillir les invités mais en aucun cas dans "nos pattes" ou pour nous surveiller. Nous pouvions venir faire les installations la veille et rester jusqu'à 18h le dimanche. C'était vraiment parfait, merci beaucoup !!

Louis N. Envoyé le 29/07/2023

Un lieu exceptionnel avec des propriétaires géniaux

Un lieu incroyable, des espaces dédiés à chaque moment fort du mariage (cérémonie, cocktail, dîner, soirée, brunch...). Monsieur et Madame Lassalle sont très accueillant et conciliant et nous les remercions d'avoir permis de célébrer notre mariage comme nous l'avions rêvé, allez y les yeux fermés !
  • Casties
    Casties Envoyé le 31/07/2023

Un lieu unique pour notre mariage !

Tout était absolument superbe.
    Ce lieu est magique et les propriétaires ont été aux petits soins avec nous !
    Il y a énormément de possibilités pour chaque moment d'un mariage.

Nous avons fait le choix de tout faire à l'extérieur et tout s'est très bien déroulé.
    Le gros plus de ce lieu est sans aucun doute le nombre de couchage, la qualité des prestations sur place et le fait que beaucoup de mobilier soit fourni.

Je recommande les yeux fermés. Nous avons passé 4 jours inoubliable. Merci !
  • Dimitri
    Dimitri G. Envoyé le 25/04/2023

Cadre exceptionnel

Superbe domaine qui a mis des étoiles dans les yeux de tout le monde et un proverbe qui s’est vérifié : toujours du soleil pour un mariage a puyrigaud. Un lieu magique!
    Magalie Envoyé le 20/04/2023

Un lieu exceptionnel !!

Le château de Puyrigaud est un domaine plus que magnifique !! Les propriétaires Véronique et Philippe prennent soin de cet écrin de paradis. Le château peut accueillir tous vos invités (ou presque) grâce à toutes ses chambres à thème, toutes différentes et plus sublimes les unes que les autres ! La salle de mariage avec sa mezzanine est immense et tellement belle avec ses poutres et pierres apparentes. Les jardins sont somptueux, immenses et très bien entretenus. On s'est senties hors du temps pendant notre week-end de mariage. Un pur bonheur !!
    Et mille mercis à Véronique pour sa disponibilité, sa générosité et sa passion pour cet endroit et pour les mariages.
    Véronique met également à disposition plein d'objets anciens et authentiques à utiliser pour le jour J en décoration de votre évènement.
    Ce lieu est unique et magique !
    Réservez vite pour votre mariage ou prochain événement !!!
    Lisa Envoyé le 17/11/2022

Lieu tout simplement exceptionnel

Nous nous sommes mariés au château de puyrigaud le 12 novembre 2022. Nous sommes tombés sous le charme de ce lieu unique, entre la magnifique salle de réception, les endroits pour la cérémonie laïque et les chambres plus belles les unes que les autres c était à nos yeux l endroit idéal pour nous unir et nous n avons pas été déçu.
    Le gros plus, l investissement et les conseils des propriétaires du château qui seront toujours à l écoute. Merci à toute l équipe pour leur travail.

Julien et Lisa
    Mathilde A. Envoyé le 21/10/2022

Un moment inoubliable au Château de Puyrigaud

Le château de Puyrigaud est bien plus qu'un lieu de mariage, c'est un lieu chaleureux et idéal pour accueillir vos proches.
    Tout d'abord, le lieu est splendide, de belles bâtisses, un espace vert très bien entretenu par les équipes et de nombreuses options pour votre cérémonie et réception.
    Le domaine bénéficie également de nombreuses chambres à thème et de dortoirs pour que vos invités puissent dormir sur place.
    Un autre point fort est l'accueil et l'engagement des propriétaires qui sont à votre écoute pour vous accompagner dans cette journée de mariage.
    Nous recommandons à tous les futurs mariés de choisir ce lieu d'exception !
  • Nathalie
    Nathalie P. Envoyé le 20/09/2022

Lieu magique, équipe formidable

Merci à Mr et Mme Lassalle, ainsi qu’à toute l’équipe qui font l’âme et le charme de ce lieu magnifique. Nos invités ont apprécié leurs chambres, la piscine, le domaine, la cérémonie et tout un week-end festif. Notre mariage préparé en 3 mois fut un vrai moment de bonheur, et l’occasion d’une jolie rencontre. Merci.