Avis de Château de Morey

Belleau, Meurthe-et-Moselle

• Jessica
    Jessica T. Envoyé le 18/07/2023

Le lieu de nos Rêves

Le Château de Morey, un lieu exceptionnel, une vue somptueuse. Voulant faire une cérémonie laïque, mon conjoint et moi étions à la recherche d'un lieu magique pour la célébrer. Pas très loin de chez nous (et oui parfois on ne le sait pas mais il y a des Merveilles juste là sous nos yeux), nous avons découvert le Château de Morey et nous en sommes tombés amoureux tous les 2. Inutile de dire que tous nos invités sans exception ont également été conquis par le lieu que nous avions choisi ! Un grand merci aussi aux propriétaires, très attentionnés et qui peu importe les questions que vous vous posez, ils sont toujours là pour y répondre et vous accompagner jusqu'au bout de votre projet. Merci du fond du cœur, nous ne vous oublierons pas, ni vous ni votre magnifique Château (nous y reviendrons d'ailleurs !)

Réponse de Château de Morey:

Votre cérémonie fut très très émouvante
    Ce fut un très beau mariage
    Vous êtes des personnes adorables
    Nous non plus on ne vous oubliera pas
    Plein de bonheur à vous deux
  • Cueff
    Maelle C. Envoyé le 06/06/2023

Juste magique

Le droit est magique on se prend pour des princes et princesses le temps d’un week-end.
    Les propriétaires sont très disponibles et à l’écoute !

Réponse de Château de Morey:

Nous avons été ravis de vous recevoir,
    ce fut un très beau mariage
    Plein de bonheur à vous.
  • Rémi
    Rémi V. Envoyé le 12/08/2022

Cadre parfait

La château est magnifique et la châtelaine à l'écoute des mariés du début à la fin. De plus, le château dispose de 5 chambres à louer, d'un grand jardin et d'une vue magnifique sur la vallée.

Nous recommandons vivement!

Réponse de Château de Morey:

Merci pour votre confiance, et félicitations pour votre beau mariage.
    Salutations à vos parents qui sont fort sympathiques.
    Plein de bonheur à vous.

• Livia
    Livia R. Envoyé le 07/09/2021

Un lieu de rêve !

Merveilleux lieu que le Château de Morey ! Des jardins sublimes, des chambres de princes et princesses, une salle authentique et des hôtes vraiment au top ! Un accueil chaleureux et aux petits soins. Merci encore.

Réponse de Château de Morey:

Merci beaucoup, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir. Un très joli mariage. Avec des personnes fort sympathiques. Tous nos vœux de bonheur.
    Jordan V. Envoyé le 03/08/2021

Un cadre magique

Le château de Morey est tout simplement parfait. Son allée avec les grands arbres pour arrivée donne tout de suite le ton sur ce magnifique endroit. Le parc est abondamment et diversement arboré et cela rends le château sublime. Les pièces de réception sont également magnifique avec de la pierre au mur partout. Les chambres que nous avons pris en plus sont également top, tant au niveau des couchages que des pièces d'eau. Enfin, les propriétaires des lieux sont des personnes adorable et serviable qui sont toujours présent pour aider et permettre au mariés de ne pas stressé. Un grand merci à eux et à leur magnifique château.

Merci beaucoup !
    Nous avons eu plaisir à vous recevoir.
    Un très beau mariage !

Encore tous nos vœux de bonheur
  • Mélissa
    Mélissa F. Envoyé le 12/07/2021

Endroit de rêve

Super endroit, magnifique ! Gros parc, agréable, salle chaleureuse... Propriétaires au top, agréables et ayant le sens du service. Génial, encore « merci » pour votre accueil !

Merci beaucoup !
    Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir !
    C’était un très beau mariage, longue vie à votre amour.
  • Héloïse
    Héloïse H. Envoyé le 28/07/2020

Un magnifique château

Un lieu à 10 0% comme on le souhaitait.
    Un grand et beau parc, avec des parties ombragées et des parties ensoleillées. Des salles magnifiques, avec des murs en pierres et un plafond avec des poutres (tout à fait ce qu'on cherchait). L’accueil (et l'accompagnement) est sympathique.
    Sans oublier la chambre dans la Tourelle que nous conseillons absolument !
    Nous sommes très heureux d'avoir choisi ce lieu pour notre mariage.

Réponse de Château de Morey:

Merci beaucoup Héloïse, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir,
    Vous êtes un jeune couple très sympathique, et très respectueux.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Et un très bon voyage :-)
  • Caroline
    Caroline F. Envoyé le 27/07/2019

Lieu splendide entretenu avec goût

Tout était parfait ! Les hôtes sont aux petits soins, disponibles et rassurants ! Merci mille fois grâce à vous cette journée était magique ! Nous n'aurions pas pu espérer plus beau cadre pour notre mariage.

Réponse de Château de Morey:

Merci beaucoup Caroline, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir. Et votre cœur plait beaucoup !
    Encore tous nos vœux de bonheur.
    Sylvie Envoyé le 06/07/2019

Très bel endroit pour un mariage

Conquis par l'endroit pour notre mariage. Lieu et château magnifiques.
    Le seul problème c'est qu'on nous vend la piscine pour le lendemain du mariage pour un brunch mais la châtelaine change d'avis. Auprès de nos invités ça ne le fait pas. Nous avons eu des retours sur son mauvais caractère. Attention aux valises elles les met dehors et ferme la porte à clés.
    En ce qui concerne notre animation à 4 h du matin on nous a demandé d'arrêter, dommage qu'on nous a pas prévenu avant.
    Bon on a passé un très bon moment dans un super lieu grâce à toute l'organisation que mon mari et moi avons fait.

Chère Sylvie
    Nous sommes ravis que vous trouviez le château magnifique, nous faisons de notre mieux pour que le lieu soit le plus enchanteur possible notamment pour les mariages.
    Concernant la mise à disposition de la piscine, il n’y a jamais la moindre ambiguïté car nous ne la mettons jamais à disposition des réceptions, que ce soit lors de la soirée ou lors du brunch du lendemain et cela pour de simples raisons de sécurité. En plus, ce point est clairement stipulé dans le contrat. Il en est de même pour l’arrêt de la musique à 4h (c’est un arrêté préfectoral qui nous l’oblige et vous ne l’avez d’ailleurs pas respecté…) et enfin vu que nous proposons nos chambres d’hôtes en dehors du cadre des réceptions de mariage, nous demandons effectivement qu’elles soient libérées avant midi pour les nettoyer et les mettre à dispositions de nos clients suivants avant 16h. Point également très clairement stipulé dans le contrat…
    A côté de ça, nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos mariés ... Et nous n’avons pas hésité à vous faire de nombreux gestes commerciaux pour vous aider le jour J (chambre offerte, 3 navettes offertes, mise à disposition de literie, etc.), mais ça vous ne semblez pas le prendre en compte...
    Nous sommes peinés de votre retour et trouvons votre note injustifiée mais nous vous souhaitons plein de bonheur pour vos futures années malgré tout.
  • Clemence
    Clémence Envoyé le 06/09/2014
    Un grand merci à mariage.net pour m'avoir fait connaître cette adresse. Très beau château, propriétaires super sympas. Pas de supplément contrairement aux autres établissements. Parc arboré magnifique, salles aux pierres apparentes. Endroit convivial. Chambres grandes et très bien décorées. Un super lieu pour un jour unique.

Réponse de Château de Morey:

Merci beaucoup pour votre sympathique message. Au plaisir de vous revoir. En espérant que votre voyage de noces s'est bien passé. Merci aussi pour votre carte postale.