1 / 9
Réservé

Château de Laplaud

Oradour-sur-Glane, Haute-Vienne · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Pour une fête sublime, laissez-vous séduire par le charme exceptionnel du Château de Laplaud et de son parc paysagé de 16 hectares. Situé à seulement 17 minutes de Limoges, ce château du XVIIIème siècle vous reçoit dans un cadre charmant et authentique tout en vous offrant le confort moderne dont vous rêvez.

Espaces et capacités

Accueillant entre 25 et 170 convives, et possédant 16 chambres et suites, ce lieu saura vous réunir pour partager des moments magiques en famille et entre amis. Pour réaliser des photos inoubliables, vous aurez à disposition le cadre idyllique du parc du château.

Avec trois salles de réception de plus de 250 m2, très lumineuses et adaptées aux personnes à mobilité réduite, vous pourrez asseoir jusqu'à 170 de vos convives. Pendant ce temps, une grande salle de jeu accueillera les enfants dans un espace sécurisé et ludique.

A l'extérieur, vous profiterez d’un environnement bucolique pour des moments conviviaux. Votre cocktail adoptera une allure gourmande et chic dans la cour d'honneur, sous les tilleuls dans le parc, ou sous le splendide colombier inscrit à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques.

Prestations

Bénéficiez de l'assistance d'une équipe de professionnels pour vous écouter et vous accompagner en toute sécurité dans la réalisation du mariage dont vous rêvez. Grâce à son expérience et à son carnet d’adresses, ils sauront vous assister pour personnaliser votre célébration, sa décoration, sa sonorisation et son éclairage.

Différents prestataires et services vous seront proposés, tels que des animations culinaires par les traiteurs partenaires ou le chef du restaurant du château, des performances musicales et autres spectacles tels que de la magie et de la pyrotechnie, tout cela, avec toujours un grand respect des consignes de sécurité pour faire de votre mariage un moment magique.

--

En savoir plus
Revenir en haut