Avis de Château de Laborde

Cordes-Sur-Ciel, Tarn

• Allison
    Allison Envoyé le 15/10/2022

Mariage du 17 septembre 2022

Un jour d’hiver nous avons visiter le parc de ce domaine et avons directement été charmés. L’extérieur est clairement leur plus gros point fort mais aussi la salle avec le patio et la possibilité de dormir sur place. Notre mariage a été plus que réussi dans ce lieu magique. Un grand merci aux propriétaires et à leur fils qui ont acceptés toutes nos envies de déco et qui ont été très flexibles en terme de visites.
    Lisa S. Envoyé le 27/09/2021

Domaine magnifique, gestion calamiteuse !

Le lieu est magique, enfin un peu gâché par le service. Énorme potentiel mais soyez prudent à la réservation :
    - un propriétaire qui manque grandement d'amabilité avec nos invités et notre famille ! Il gagnerait à travailler sa relation client,
    - un certain nombre de coupures d'électricité pendant la soirée, ce qui est fort dommage quand on a 110 convives (merci le compteur EDF non adapté au domaine),
    - un lieu qui manque de propreté : de nombreux convives ont retrouvé de la poussière partout dans leur chambre ! Dommage d'attendre les demandes des invités pour se mettre à nettoyer,
    - une gestion très laborieuse de la réservation hôtelière, mélange de chambres, aucun message de confirmation des réservations (si vous prenez ce château, je vous conseille de gérer l'hôtel vous-mêmes),
    - un petit train qui devait être réservé pour nous déposer à la mairie, en vain, car à quelques jours du mariage c'est un peu tard pour lancer la réservation !
    Avis en double teinte !

• Sophie
    Sophie Envoyé le 19/10/2019

Merveilleux

Une journée magnifique dans un cadre fantastique, l’apéritif dans le parc a séduit tous nos convives.
    Alba Envoyé le 12/07/2019

Recommande vivement

Les propriétaires du Château sont très sympathiques et donnent beaucoup de petites astuces, vous mettant notamment en relation avec d'autres prestataires de service, pour vous aider à préparer votre grand jour.
  • Isabelle
    Isabelle R. Envoyé le 29/01/2019

Belle rencontre

Nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer nos charmants hôtes du château Laborde. Ils nous ont prodigué des conseils judicieux, ce qui nous a permis d'avancer rapidement dans nos préparatifs de mariage sans prise de tête ! Le résultat était excellent et nous n'avons eu que des bons retours de ce très beau moment.