Avis de Château de La Tour

Chantilly, Oise

• C Sgt
    Camille Envoyé le 29/11/2023

Tout était parfait !

L’organisation était parfaite nous avons passé un merveilleux moment. Encore merci pour votre accompagnement et votre gentillesse !
  • Andreia
    Andreia R. Envoyé le 03/10/2023

Mariage 30 septembre 2023

Ce lieux est sublime pour un mariage. Julie et Valériane sont d'une gentillesse incroiable toujour à l'écoute et au petits soins. Merci à tout l'équipe, les serveur trés profissionel et Fréderique que a su lui aussi être au top pendant tout la soirée. Ce lieux est magique pour un mariage il à tout ce qu'il faut pour avoir un mariage plus que réussi. Le cadre est magnigique. Je recommande à 100%. Le marige de réve. Merci encore à tout l'équipe
  • AnnMarie
    Ann M. Envoyé le 11/07/2023

Un grand merci pour ce mariage !

Nous ne pourrons remercier suffisamment Julie et Valériane pour leurs écoutes et disponibilités tout au long de l’organisation de notre mariage. Un excellent service que nous ne pouvons que recommander : tout le personnels étaient incroyable, bienveillant et nous sommes ravis.

• Solène
    Solène G. Envoyé le 23/06/2023

Super lieu pour super mariage

Le château de la Tour offre un cadre incroyable pour se marier, et l’équipe est au top ! On recommande !
    Sébastien Envoyé le 30/05/2023

Un lieu, une équipe parfaits, pour un mariage parfait !

Nous avons choisi le Château de la Tour pour célébrer notre mariage le 22/04/23.
    Nous recommandons très vivement ce lieu , vous serez assurés d'y passer de magnifiques moments ! Tout était parfait !
    Depuis les 1ers contacts 6 mois avant l'évènement jusqu'au jour J, nous avons été très bien conseillés et accompagnés à chaque étape. Un grand merci à Julie pour la partie commerciale et à Valériane qui se charge du suivi et de l'organisation … elle est toujours à notre écoute, disponible, attentive et bienveillante, elle nous rassure, nous guide dans nos choix !
    Julie vous propose des solutions "clé en mains", pour davantage de tranquillité et de sérénité; elle vous proposera plusieurs prestataires, de vrais pros, tous très disponibles, à l'écoute, qui s'adapteront à vos demandes : Merci à Olivier à qui nous avons fait confiance pour changer nos looks et on a adoré (Salon de coiffure l'Olivier à Chantilly), Constance (l'Atelier Constance G) pour ses superbes réalisations florales, Michel Location (pour le matériel de la cérémonie laïque), l'artificier "La Festive" et son magnifique feu d'artifice qui nous a émerveillé, ainsi que tous nos invités et Christophe (Music Partner's) pour l'animation très réussie de notre soirée.
    Nous avions choisi d'héberger nos invités sur place. les chambres sont très confortables, très propres, à la décoration très soignée. La suite nuptiale est superbe et donne sur le magnifique parc …
    Côté restauration, là encore, rien n'a redire, que ce soit au vin d'honneur, au diner, au brunch du lendemain, tout était excellent, copieux et toujours très raffiné, avec un champagne et des vins de qualité.
    Nous avons organisé le diner et la soirée dans les salons historiques; ils sont superbes, chaleureux, on s'y sent vraiment bien.
    Le maitre d'hôtel Frédéric et son équipe ont tous été adorables et très pros ! Discrets, mais toujours présents et très attentifs aux moindres détails, à nos demandes.
    Un grand merci à tous, nous avons passé un week-end magique, plein d'émotions ! Nous en garderons de merveilleux souvenirs ! Nous ne pouvions pas rêver d'un plus beau mariage !
  • Sarah
    Sarah T. Envoyé le 02/08/2023

Fabuleux !!

Un grand merci à Valériane et Julie pour leur accompagnement, leur patience et leur gentillesse avant et pendant l’événement ! L’ensemble de l’équipe a été absolument adorable le jour J et aux petits soins avec nous ! Je recommande les yeux fermés !
  • Correia
    Henrique C. Envoyé le 26/09/2022

Lieu Magique

Lieu magique pour réaliser son mariage
    Un peu compliqué au début suite mésentente mais par la suite très bien.
    Au final on garde de très bons souvenirs
    Virginie C. Envoyé le 25/09/2022

Endroit et equipe au top

Un endroit magnifique et une équipe formidable pour le jour J... Ils s'occupe de tout, les mariés peuvent profiter en toute sérénité! Et les invités aussi sont tombés sous charme. Merci encore à l'équipe du château de la tour pour ce week-end inoubliable.
  • Alexandra
    Alexandra G. Envoyé le 20/09/2022

Un cadre magnifique

Nous avons célébré notre mariage au château le 17/09.
    Nous remercions l’ensemble de l’équipe pour leur gentillesse, professionnalisme et adaptabilité qui ont contribué à cette belle fête.
    L’endroit est très beaux il à beaucoup plu à nos invités ainsi que le repas qui était délicieux.
  • Audrey
    Audrey F. Envoyé le 07/09/2022

Mariage 03/09 - Parfait

Nous avons pu célébrer notre mariage le 03/09, le lieu est magnifique est à fait son effet auprès de nos invités.
    Un grand merci au Maître d'hôtel Nicolas qui a assuré chacune de nos demandes, l'organisation était parfaite. Discret et efficace Nicolas a fait de notre mariage un moment inoubliable. Les serveurs, le service, le chef sont parfait. Nous avons très bien mangé et les vins et champagnes excellents. Il y a eu même une attention pour une femme enceinte, son entrée a été modifié sans qu'on leur demande avec un service à la fin de fromage pasteurisé pour elle. Nous avons apprécié cette attention.
    Nous avons pu célébrer une cérémonie laïque dans le parc du château, avec un cadre féerique.
    Les chambres sont magnifiques et la literie exceptionnelle.
    Le brunch également le lendemain a été apprécié et le service était à la hauteur de notre demande.
    Tout était parfait.
    Merci également aux organisateurs qui ont été à l'écoute et ont su satisfaire nos envies.
    Nous recommandons a 1000%