Opinions de Château de La Motte Fénelon

E
Julien et elodie

Marié(e) le 04/08/2018

Un endroit magnifique

Notre mariage fut une grande réussite au château. Une équipe à l'écoute, réactive, disponible et aux petits soins le jour J. Le repas fut excellent et le cadre merveilleux. Tous nos invités ont été enchantés. Nous recommandons sans hésiter.

Bedu
Priscillia

Marié(e) le 09/06/2018

Magnifique, excellent ce fut tellement une belle soirée

Le château s'est mit en 4 pour nous satisfaire.
Trouver des solutions à nos problèmes de dernière minute.
(Très important pour un mariage).
La soirée, le repas, le cadre, les chambres et le service au top
Je pourrais me remarier dans ce château!

Niina
Delussu Nina

Marié(e) le 26/08/2017

Le château est un endroit magnifique et abordable par rapport à ce que l’on pourrait penser.
L’équipe de préparation et celle du service étaient parfaites! Très à l’écoute et réactives.
Le repas parfait, du début à la fin
Et un cadre d’exception!

Thomasse
Anita

Marié(e) le 15/07/2017

Je recommande les yeux fermés.

Un endroit avec du personnel inoubliable (l'accueil, les serveurs, les cuisiniers, l'organisateur, les chambres) et très professionnel.
Vous n'avez pas grand chose à penser, le personnel est la pour toute questions même que nous pensions bêtes. Toujours disponible jusqu'à la fin.
En plus, même avec les personnes stressées, ils savent les rassurer.

En plus, nous avions quitté le Nord pour partir dans le Cher et même avec la distance, tous était au top.

Nous avons vécu un super mariage même mieux que ce qu'on avait imaginé.
En retour de nos invité, que du bien (endroit, repas, déroulement, personnel, et j'en passe...).

Nous avons prévu de passer nos 1 ans et nos 5 ans de mariage la bas, et plus.

Et pour le prix vous allez apprécier, faites des devis et vous serez surpris.

Bisous au personnel du château.

Emilie
Emilie Jedrzejczak

Marié(e) le 29/04/2017

Un grand merci au Château de la Motte Fénelon de nous avoir accompagné durant l'organisation de notre mariage! Professionnelle, accueillante et dévouée, toute l'équipe a fait de notre mariage une journée parfaite! Rien à redire. Je recommande à tous les futurs mariés ce lieu de réception. Au top!

Boonaert
Boonaert Guillaume

Marié(e) le 06/08/2016

Nous avons célébré notre mariage au château de la Motte Fénélon. Ce fut une réussite totale grâce au personnel qui a su nous rassurer et répondre à toutes nos questions. Très professionnels, ils ont respecté nos demandes et tout ceci dans un lieu féerique accompagné d'un excellent repas! Nos invités ont complimenté le repas!
Rien à dire c'était parfait! De plus la chambre était magnifique.
Merci à Christopher, Charlotte et Geoffrey pour leur professionnalisme.
Vous avez rendu notre mariage magnifique (40 au repas, 55 au vin d'honneur).

C
Christopher Dauwe

Marié(e) le 07/05/2016

Merci d'avoir réalisé notre mariage qui fût le plus beau jour de notre vie! Un service, un repas, une écoute au quotidien et ce cadre exceptionnelle. Le rendez-vous est pris pour les un an. Encore merci, cordialement.

S
Sabrina Fourez

Marié(e) le 03/10/2015

Le personnel est très agréable, à l'écoute, non avare de conseils et surtout très professionnel. Nous avons fait le vin d'honneur, la soirée et le brunch au sein de ce château et avons été chouchoutés tout le weekend! Le cadre est idyllique et les repas délicieux. Tout était très bien organisé. Nous avons eu beaucoup d'éloges de la part de nos invités. Nous ne manquerons pas de refaire confiance au château de la Motte Fénelon pour tout autre événement que nous aurions à organiser! Nous avons eu un mariage de rêve. Merci à eux!

Lapointe
Lapointe Celine

Marié(e) le 22/08/2015

Journée inoubliable dans un cadre magique avec un personnel aux petits soins des invités! Repas délicieux et grâce au mariage " clés en main" un bon coup de pouce pour la décoration. Les invités ont été ravis et gardent un souvenir incroyable de ce week-end.

Lariviere
Lariviere Julie

Marié(e) le 11/07/2015

Le cadre est magnifique, le service traiteur au top, nous avons eu un mariage de rêve, digne d'un compte de fée. Nous avons réalisé notre cérémonie laïque dans le parc face au château et avons pu profiter de ce cadre merveilleux du début à la fin de notre mariage. Vraiment aucun faux pas, tout était génial.

Revenir en haut