Avis de Château de la Crête

Granville, Manche

• Marie-Agnès
    Marie-Agnès Envoyé le 20/10/2023

Le lieu parfait

Nous avons eu la chance d’organiser notre mariage au Chateau de la Crète. Le lieu est sublime et la vue incomparable a séduit tous les invités. L’emplacement est idéal car accessible pour tous. La propriétaire a été aux petits soins de A à Z pour nous aider à organiser ce grand jour alors que nous étions loin et a fait preuve de beaucoup de flexibilité.
    Nous ne saurions que recommander ce lieu, vous êtes entre de bonnes mains.

Bonjour Marie-Agnès,
    Un grand merci d'avoir organisé votre mariage au Château de la Crête ... sous un soleil magnifique. Olivier et moi vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Catherine
  • Agnès
    Agnès Envoyé le 10/12/2023

Un lieu de rêve !

Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage en août 2023 au Château de la Crête.
    Le lieu est sublime quelque soit la météo, sous le soleil il est tout simplement à couper le souffle !
    Un grand merci à Mme Drye qui nous a accompagnés et conseillés notamment pour le choix de nos prestataires.
    Nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage.
    Merci de nous avoir permis de profiter pleinement de ce lieu de rêve ! ❤️

Bonjour Agnès,
    Un grand merci d'avoir choisi le Château de la Crête pour organiser votre mariage. Nous gardons un excellent souvenir de tous les échanges avec vous pour la préparation de ce magnifique événement. En espérant vous revoir à Granville.
    Catherine Drye
    Dépond E. Envoyé le 24/05/2023

Lieu de mariage exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 6 mai 2023 au château de la Crète.
    La vue est à couper le souffle, tous nos invités était sous le charme.
    Les propriétaires sont de belles personnes, qui sont toujours présents pour vous aider à trouver vos prestataires et vous donner des conseils.
    Nous n’aurions pas pu trouver plus beau lieu pour fêter le plus beau jour de notre vie.

Bonjour Elodie et Benjamin,
    Merci beaucoup d'avoir choisi le château de la Crête pour organiser votre réception de mariage. Il a été très agréable d'organiser cet événement avec vous et Johanna. La météo a en plus été très clémente à partir du moment où vous êtes arrivés au château ! Nous vous adressons à nouveau tous nos voeux de bonheur.

Elodie L. Envoyé le 18/09/2022

Une vue incroyable, pour un moment extraordinaire !

Nous avons passé un moment magique au Château de la Crête. Comme nous, tous nos invités ont été époustouflés par la sublime vue à 200° sur la mer et la beauté du parc ! Nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps parfait, nous permettant de passer la majeure partie de la soirée dehors. Mention spéciale au coucher de soleil, qui a valu tous les feux d'artifice.
    M et Mme Drye ont été de bon conseil sur les choix de prestataires et très agréables.

Bonjour Elodie,
    Un grand merci pour votre petit mot sur votre moment passé au château. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage. Encore une fois tous nos voeux de bonheur !
    Lorelline D. Envoyé le 11/10/2022

Un cadre grandiose pour un mariage

Nous nous sommes mariés au château de la Crête l'été dernier. Quand nous avons visité ce lieu, nous avons tout de suite su que c'était dans ce cadre magique que nous voulions célébrer notre mariage ! C'était le lieu dont nous avions toujours rêvé ! Le château est très beau et la vue du parc est splendide avec une vue dégagée sur la baie et la mer.
    Nos invités ont adoré ce lieu et nous également, nous vous le recommandons à 100% pour votre mariage !

Réponse de Château de la Crête:

Merci beaucoup, Lorelline, pour votre avis sur le Château de la Crête. Nous sommes heureux de savoir que notre lieu vous a tant plu - ainsi qu'à vos invités - pour organiser votre mariage. Nous vous renouvelons tous nos voeux de bonheur.
    Charlotte B. Envoyé le 14/10/2022

Lieu de mariage à recommander

Endroit vraiment très beau, vue magnifique sur la mer depuis toutes les pièces du château, très beau parc arboré, grande terrasse face à la mer très agréable pour le cocktail, tente à disposition pour le cocktail sans frais supplémentaires, intérieur très agréable avec un beau mobilier, très bons conseils de prestataires, propriétaires charmants.
  • Eugenie
    Eugenie J. Envoyé le 06/10/2020

Mariage au château de la Crête en octobre

Nous avons profité d'une journée magnifique au château de la Crête à l'occasion de notre mariage. Le cadre est idyllique et l'intérieur était parfait, élégant, et chaleureux ! Les propriétaires étaient discrets et à l'écoute de nos besoins. Merci encore :)

Bonjour Eugénie et Alexandre,
    Un grand merci d'avoir organisé votre réception de mariage au château de la Crête ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, nous avons particulièrement apprécié votre grande gentillesse et l'idée d'organiser la soirée autour d'un piano nous a beaucoup séduits ! Encore une fois, tous nos vœux de bonheur.
    Salima Envoyé le 30/09/2020

Un lieu incroyable !

Nous nous sommes mariés fin septembre au Château de la Crête. Malgré la crainte du temps, nous avons pu profiter du lieu avec un grand soleil et faire notre cérémonie face à la mer, nos invités ont pu profiter d’un cocktail en extérieur et du parc qui est juste exceptionnel ! Merci à la propriétaire de nous avoir permis de nous marier un dimanche et donc faire preuve de souplesse !

Bonjour Salima,
    Nous sommes très heureux que la météo finalement clémente vous ait permis d'organiser votre cérémonie et votre cocktail comme vous le souhaitiez ! Vous avez ainsi pu vraiment profité de notre propriété. Tous nos vœux de bonheur encore une fois et profitez bien de votre voyage de noces !
    Catherine
  • Stéphane
    Stéphane L. Envoyé le 13/11/2020

Lieu idyllique

Nous avons eu la chance de nous marier au Chateau de la Crête sous un soleil radieux. Le lieu magique à proximité de la ville tout en en étant déconnecté, le parc entouré par la mer, les salles de réception avec une vue époustouflante sur un coucher de soleil enchanteur tout était au top. Mais cela a été sublimé grâce aux conseils avisés de Catherine pour le choix des prestataires, l'emplacement des différentes animations et moments forts le tout dans une discrétion qui permet finalement de se sentir comme chez soi... Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités qui se sont sentis privilégiés !

Bonjour Stéphane,
    Un grand merci pour votre très gentille appréciation du château de la Crête. Nous étions très heureux Olivier et moi de pouvoir contribuer à votre très belle journée. Merci encore ! N'hésitez pas à revenir nous dire bonjour quand vous repasserez à Granville !
  • Karine
    Karine Envoyé le 16/09/2020

Château de la Crête

Endroit idyllique pour un mariage de rêve, en toute intimité.
    Un cadre magnifique, avec une vue à couper le souffle sur toute la baie de granville, et saint pair sur mer
    Vaste jardin, qui offre une grande liberté pour les enfants et les invités pour profiter de ce décor magique.
    Journée mémorable assurée, pour les mariés ainsi que leurs convives, si vous retenez ce lieu.
    Des hôtes accueillants, et de très bon conseil pour exploiter au mieux les espaces, et le choix d'autres prestataires de la région.
    Certains se connaissent, et cela facilite l'organisation, en apportant confiance, sérénité aux mariés, jusqu'au jour j.
    Nous avons quitté ce décor paradisiaque avec regrets.
    Bons préparatifs aux futurs mariés de mariages.net

Réponse de Château de la Crête:

Bonjour Karine et Stéphane.
    Nous vous remercions d'avoir choisi le château de la Crête pour organiser votre mariage et sommes très heureux que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, et que tous les prestataires vous aient donné entière satisfaction. Encore une fois tous nos voeux de bonheur.