Opinions de Château de Kerambleiz

Max
Maxime Pellé

Marié(e) le 31/07/2019

Parenthèse enchantée

Un lieu d'exception qui a ravi tous les convives!
Du cocktail dans le parc aux salles du château en passant par le retour de noce derrière les écuries près de la piscine, l'espace et la beauté du site nous a comblés.
Les invités ont adoré dormir dans les différentes chambres et suites du domaine.
Les propriétaires ont été à l'écoute et présent tout au long de l’événement et ils ont fait preuve d'un grand professionnalisme.
Foncez!

B
Baudiniere

Marié(e) le 11/05/2019

Un cadre idyllique

Un cadre idyllique au sein duquel on se sent pourtant comme à la maison, et la magie opère.
Vos invités pourront apprécier et découvrir tous les recoins de ce château aucunement dénaturé.
Les différents espaces extérieurs sont tout aussi bluffants.
Merci encore!

W
Wallace Laura

Marié(e) le 21/07/2018

Endroit magnifique avec château, gîtes, barnum, piscine et vue sur l'Odet. Tout cela permet de prendre des photos superbes. Le propriétaire est vraiment sympathique et flexible, le lendemain, il nous a laissés jusqu'à 19h. Possibilité de louer les chambres du Château et les gîtes sur le domaine (en cours de rénovation), il est également possible d'installer des tentes gratuitement (permet aux personnes ayant bu de pouvoir rester dormir). Le lendemain nous avons passé la journée à la piscine en extérieur avec des jeux de palet, quilles suédoises, etc. Le ménage était compris dans le forfait. Un barnum pouvant accueillir 120 personnes était également compris, et nous n'avons eu aucun souci pour installer la sonorisation, le traiteur et un photomaton à l'intérieur. En cas de pluie il y a toujours un plan B de s'installer dans le château. Vraiment super, je conseille sans hésiter, c'est magnifique.

Flore
Flore Pouquet

Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour cet endroit dès notre première visite, en hiver. Et en été, sous le soleil, c'était magnifique avec la vue sur la rivière! Un mariage de rêve en grande partie grâce au lieu et à la flexibilité des propriétaires. Ils sont très sympathiques et flexibles, ce qui était très agréable tout au long de la préparation du mariage. On a pu s'organiser et décorer les salles (barnum pour le dîner, les 3 salles du château pour la soirée) comme on le souhaitait, et faire la fête jusqu'au petit matin! Le lendemain, tout le monde a pu se relaxer autour de la piscine, un vrai plus. Un autre atout est le logement, 62 invités ont pu être logés sur place! Bon rapport qualité/prix en comparaison avec d'autres lieux de réception des environs, je recommande vivement!

Réponse de Château de Kerambleiz:

Merci beaucoup Flore pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. C'était très agréable de vous recevoir au Château également, et je peux le dire vous avez réussi à faire un très beau mariage !
Félicitations encore une fois, à bientôt !

Agathe
Agathe Wecxsteen

Marié(e) le 29/07/2017

Une équipe efficace toujours accessible, discrète et très sympathique. Nous avons passé un super mariage même avec un peu de pluie.
Nous avons pu profiter des deux superbes salons pour le cocktail pour nous abriter.
L'un des points forts du château c'est que nous avons pu faire loger une soixantaine d'invités sur place entre les gîtes et les chambres.
Ils ont un contact de baby-sitter direct. N'hésitez pas à leur demander.
Encore merci à l'équipe!

C
Clement Starck

Marié(e) le 24/06/2017

Formidable! Nous avons pu profiter du château depuis le vendredi après-midi. Un vrai week-end clés en main sans restriction d’horaire. Un service impeccable, toujours accessible et très discret. Nos invités et nous avons tous été sous le charme.
N’hésitez pas, foncez!

Charlotte
Charlotte Payrard

Marié(e) le 17/06/2017

Les plus : l'accès au château du vendredi au dimanche sans limite d'heures, la piscine, la localisation et la beauté du paysage ainsi que les gîtes et la possibilité de loger plus de 70 personnes.
Le bémol : les salles de bains un peu vétustes.

V
Vallee Sébastien

Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons loué pendant 3 jours le château, le manoir et tout le domaine.
Ce lieu a répondu à nos attentes au calme à l'écart de tout et permettant de loger 60 personnes pour dormir pendant tout le week-end.
Nous avons avec notre traiteur meublé l'intérieur des salles de réception, les pagodes que nous avons installés et l'espace piscine.
Nous souhaitions que nos invités profitent au maximum du château, nous avons donc procédé aux principaux repas dans la salle à manger du château (60 personnes).
Nous ne souhaitions pas utiliser le barnum extérieur.
Nous avons avec le DJ mis en valeur le site avec éclairage intérieur et extérieur et bien sur fond sonore sur tout le site.
On a pris possession des lieux comme si nous étions chez nous, nous avons donc pu mettre en ambiance les lieux comme nous le souhaitions.
Ce lieu étant écarté de tout, nous avons pu être dans une bulle, une parenthèse sans gêner personne.
Merci!

Réponse de Château de Kerambleiz:

Merci à vous d'avoir su mettre en valeur l'ensemble du domaine, de la pool party sur de la house autour de la piscine à la cérémonie sur fond de musique classique face à l'odet, la projection d'illuminations sur la façade du Château, vous avez sublimé l'endroit.
Une organisation sans faille pour un mariage inoubliable, hors du temps.

Revenir en haut