Avis de Château de Kerambleiz

Château de Kerambleiz

Château de Kerambleiz

Plomelin, Finistère

Mathilde C. Envoyé le 26/09/2023

Un lieu féérique même sous la pluie

Un très beau lieu qui permet avec de nombreux endroits adaptés à tous les moments du mariage (intérieur et extérieur). Les nombreux logements ont été très appréciés par nos invités. Evan, David et Brendan sont à l'écoute et très disponibles !
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 31/08/2023

Inoubliable

Nous avons passé un week-end féerique pour notre mariage dans ce lieu plein d’histoire mais aussi avec un domaine et une vue à couper le souffle. Merci aux frères Alterio et Victor de nous avoir permis de réaliser cet événement en restant à notre écoute et pour votre disponibilité
  • Y
    Youen G. Envoyé le 10/09/2023

Mariage 26-27 juillet 2023 au Château de Kerambleiz

Mariage inoubliable grâce au Château de Kerambleiz.
    Les services proposés étaient parfaits (cocktail, repas, boissons, couchages, retour de noces), l’équipe super sympa. Nous avons énormément apprécié la flexibilité de l’équipe, l’ambiance détendue, le château, ses gites et son parc. C’est magnifique même sous la pluie !

• Veronique
    Veronique Envoyé le 15/04/2023

Un mariage merveilleux

Magnifique we au Château dé Kerembleiz pour notre mariage. Lieu magique au bord de l’Odet.
    Jardins, gîtes…
    Accueil agréable, présence discrète et efficace des propriétaires.
    Les mariés et leurs invités recommandent ce lieu pour un partage de moments heureux
    Laura F. Envoyé le 19/07/2022

Un lieu de rêve

Tous nos invités ont pu profité de ce lieu pendant plusieurs jours. La chambre des mariés est spacieuse et magnifique.
    Les salles sont superbes et facilement aménageables sans y apporter trop de décorations ou trop de fleurs.
    Le responsable des lieux est toujours disponible pour répondre à nos questions.
    Nous nous sommes sentis chez nous avec quelques mètres carrés et quelques hectares en plus.
    Laura N. Envoyé le 17/06/2022

Lieu féérique

Endroit totalement magique. Le château de Kerambleiz a contribué à rendre notre mariage magique. Nous avons pu profiter des différents espaces tout le week-end : extérieur pour le cocktail, barnum très fonctionnel pour la soirée, et espace piscine pour le retour de noce.
    Pouvoir faire dormir nos invités sur place était un critère important, et avec quasiment 70 couchages entre château et gite et la possibilité d'installer quelques tentes, ce critère était coché aisément.
    La gentillesse et disponibilité des propriétaires a grandement facilité l'organisation. Leur disponibilité et leurs conseils ont été d'une grande aide dans la préparation du mariage et le déroulé du week-end.

Un gros coup de coeur aussi pour la double tireuse sur place qui a fait le bonheur de nos invités, mais aussi le notre ahah !
    Anouck T. Envoyé le 08/06/2022

Un lieu extraordinaire pour notre mariage

Un cadre magnifique et une équipe aux petits soins, que du bonheur pour ce grand jour ! Merci à vous tous ! -
  • Manue
    Manue Envoyé le 08/03/2022

Exceptionnel

Un très grand merci pour votre travail ! Nous avons passés un moment inoubliable et sous le soleil entourés de presque 200 convives ! 70 ont pu dormir dans le château et dans les gîtes. Les autres ont pu installer des tentes !
    Le château, ses extérieurs et le barnum ont été mis à notre disposition tout le weekend et on a pu décorer les lieux selon nos envies !
    Super organisation, super disponibles et supers sympas on n'aurait pu rêver mieux.
    On a aussi profité de la piscine chauffée au retour de noces, et les invités ont pu se promener le long de l'Odet.

On s'est promis de revenir passer un séjour dans les gîtes qui sont disponibles hors mariage pendant l'été , et aussi de revenir y fêter nos 40 ans :).

Merci pour tout...
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 09/06/2021

Un domaine splendide

Le château de Kerambleiz s’est parfaitement prêté à notre mariage, cadre calme, beaucoup d’espace, de charme, le domaine boisé au bord de l’odeur est magnifique. La possibilité de loger l’ensemble de nos invités est l’idéal. Le retour près de la piscine a été un succès. Les chambres du château et des gîtes seraient toutefois à rafraîchir pour donner un vrai plus à ce domaine.
  • Gladys
    Gladys M. Envoyé le 19/09/2020

Souvenir enchanté

Un immense merci à la fratrie propriétaire du château !
    A la mi septembre, nous avons passé un mariage de rêve sous le soleil entourés de 121 convives ! 70 ont pu dormir sur place grâce aux chambres du château et aux gîtes. Après le cocktail réalisé en extérieur devant le château, nous avons dîné et fait la fête dans le Barnum que nous avons décoré par nos soins. Tout s'est très bien déroulé. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles, toujours prêts à vous aider pour quoi que ce soit. Nous avons pu utiliser la piscine chauffée et nous balader sur les bords de l'Odet. Le cadre est absolument magnifique et le lieu plus qu'idéal. Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi ce château pour notre mariage. Nous reviendrons passer un week-end dans les gîtes qui sont disponibles hors mariage pendant l'été !
    Encore merci !