1 / 12

Château de Jumilhac

Jumilhac-le-Grand, Dordogne · Voir carte

Nous contacter

Détails

Montrer plus de détails

Description

Recevoir comme chez soi. Votre rêve devient réalité au Château de Jumilhac ! Propriété privée, le site est modulable en fonction de vos aspirations et du budget. Tout en vous apportant l'expérience des lieux, votre prestataire vous laisse libre d'organiser votre réception à votre image pour que votre mariage unique vous ressemble.

Espaces et capacités

Le Château de Jumilhac est un lieu superbe pour votre réception. Les Salons Richelieu (200 et 65 m2), situés au premier étage reçoivent aisément 200 à 250 couverts, voire plus. Après avoir desservi une partie ou toutes les tables, vous pourrez disposer d'une piste de danse. Un accès à la courtine d'honneur adjacente permet de profiter pleinement de la vue sur le château illuminé et/ou d'assister à un feu d'artifice tiré de la cour intérieure. Une partie privative (2 pièces, salle-de-bain, wc, cuisine) attenant à l'ensemble est accessible en fonction de besoins.

Autres installations

Les jardins à la française du château accueillent sur des deux terrasses l’animation de votre choix (photos, vin d’honneur et buffet) et donnent de plain-pied aux stalles voutées (165 m2) qui servent de lieux de repli en cas d'intempéries.

Histoire

Après son rachat en 1927 par le Comte Odet de Jumilhac et son épouse Mathilde de Dreux-Brézé, puis 40 ans de restauration, le château est ouvert aux visites en 1964 et accueille depuis 2002 des réceptions, séminaires et événements culturels. Aujourd’hui, c’est Henry de La Tour-du-Pin, 11ème Marquis de Jumilhac, qui s’occupe de cette merveille en racontant son histoire et en offrant des réceptions uniques aux jeunes mariés désireux de vivre une expérience magique.

En savoir plus

Avis

5.0/5

100% des mariés le recommandent

3 Photos des utilisateurs

Timothée
Timothée Demoures

Marié(e) le 04/08/2018

5.0 Voir plus
  • Qualité du service 5.0
  • Rapport qualité/prix 5.0
  • Professionnalisme 5.0
  • Temps de réponse 5.0
  • Flexibilité 5.0

Excellent lieu pour un mariage !

Le Château de Jumilhac est un lieu féerique pour un mariage. Le château est majestueux, et ses jardins à la française sont idéals pour un cocktail ensoleillé. Le lieu est parfait pour accueillir ... En savoir plus 200-400 personnes. Un bijou ! Je recommande fortement !
Tous les avis
Revenir en haut