Avis de Château de Fleury la Forêt

Lyons-la-Forêt, Eure

• Viktoriia
    Viktoriia B. Envoyé le 03/11/2023

Le jour inoubliable !

Je voudrais remercier tout particulièrement Hélène pour l’accompagnement qu’elle a pu nous apporter permettant de créer un mariage de rêve dans ce majestueux château ! Un domaine avec beaucoup de charme, des lieux conviviaux adaptés au mauvais temps si nécessaire et un domaine magnifiquement entretenu dans toute sa splendeur.
    Hélène était toujours disponible pour la moindre question depuis de longs mois jusqu’au jour J afin de gérer l’arrivée des prestataires et plus globalement tout le week-end que nous avons passé au château de Fleury La Forêt. Nous garderons dans nos cœurs un souvenir doux de cette journée inoubliable et nous y reviendrons certainement pour profiter de ce beau lieu dans vos chambres d’hôte.
  • Marquise
    Maréchal C. Envoyé le 05/09/2023

Un rêve enchanté

Il y aurait tant de chose a dire sur ce lieu.
    Deja il ne serait rien sans l'accueil chaleureux et professionnel des propriétaires qui ont vraiment contribué à ce que ce jour merveilleux soit réussi. Ils ont un amour infini de leur travail et de leur château. Nos invités nous en ont fait que de bons retours.

Et puis le château, les salles et le parc. Un lieu magique qui a offert une bulle de sérénité bucolique aux invités. Les enfants ont adoré decouvrir les recoins du parc. La visite du château à été un véritable plus qui a ravie tout le monde.

Les salles de réception sont magnifiques et authentique et extrêmement bien entretenu.

La literie à fait l'unanimité auprès de tout le monde. Le seul regret est de n'en avoir profité que quelques heures tellement nous avons fait la fête ! Les chambres ont époustouflées tout le monde.

Le brunch du lendemain à l'ombre des arbres à été la cerise sur le gâteau afin d'offrir un dernier moment de calme, de convivialité et de douceur a chacun.

C'est avec un pincement au coeur que nous avons du repartir de cet endroit où nous avons clairement passé le plus beau week-end de notre vie.

Merci a Pierre et Hélène de nous avoir permis de vivre cela
    Alexia M. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 19 aout 2023

Lieu magique pour notre mariage et très bien entrevu. Les salles sont parfaites et incroyables. Nos invités sont encore aujourd'hui émerveillés par le lieu de réception et le parc. Hélène est très professionnelle et très bienveillante. Elle a su être très disponible pour nous et nos prestataires et a su s'adapter pour que l'on puisse vivre le meilleur jour de notre vie. Je recommande sans hésitation

Manon C. Envoyé le 17/08/2023

Mariage au château

Nous recommandons à 100% ce lieu exceptionnel. C'est un cadre unique pour célébrer son union. Nous avons passé un week-end absolument formidable.
    Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable et sont très investis.
    Merci mille fois de nous avoir permis de réaliser notre rêve.
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 09/08/2023

Juste incroyable

Que dire !
    Le lieu est magnifique et ce qu’importe la météo ! Le charme de l’ancien, les pierres et poutres apparentes, les chambres spacieuses et confortables et j’en passe. Mention spéciale au pigeonnier où nous avons fait notre cérémonie laïque dans lequel nous nous sommes sentis comme dans un cocon. Nous y avons vécu un week-end bucolique plein de magie ! Tous nos invités ont été du même avis : lieu parfait et idyllique.
    Sans compter qu’Hélène et Pierre sont des hôtes absolument fantastiques au grand cœur ! Présents et accessibles dès notre première rencontre. Le jour J, Hélène nous a accompagnés pour l’organisation tout en restant en retrait, vraiment parfaite ! C’est un immense honneur et plaisir pour nous de les avoir rencontrés.
    Je recommande à 1000% !!
  • Béné
    Bénédicte Envoyé le 01/11/2023

Le lieu parfait pour un mariage

Nous avons pu bénéficier de ce lieu exceptionnel pour notre mariage et en sommes plus que ravis. Les salles de réception, le jardin et le château sont magnifiques et offrent un cadre idyllique. La beauté des lieux permet de vivre un rêve et participe au fait de passer un bel événement inoubliable.
    Le mobilier proposé pour la réception était également parfait, en très bon état et dans un prix raisonnable. Le fait de pouvoir laisser les invités visiter une partie château pendant la réception apporte un petit plus, et ça a eu un grand succès auprès de nos proches.
    Nous avons également pris la location des chambres d'hôtes pour la préparation des mariés ainsi que pour y dormir et c'est sans regret. Les chambres sont très confortables et super bien équipées pour s'y sentir à l'aise et être en toute détente avant la cérémonie, ce qui est précieux.
    Pour finir, nous avons vraiment apprécié la gentillesse des propriétaires, et plus particulièrement d'Hélène qui fait tout le lien du début jusqu'à la fin avec nous. Elle est d'un grand soutien, et se soucie sincèrement de nous aider et nous soulager pour notre événement. Nous avons pu nous décharger sur elle sur certaines choses, notamment l'accueil des prestataires et c'est très appréciable !
    Merci beaucoup pour ce lieu et cet accueil !!
    Laura V. Envoyé le 12/07/2023

Un lieu exceptionnel

Nous avons célébré notre mariage au château de Fleury la Forêt le 08/07/2023.
    Tout était absolument parfait.
    Mille merci à Hélène pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux.
    Laura & Vincent
    Alexia Envoyé le 11/07/2023

Château fleury la foret

Un lieu exceptionnel plein de charme. Hélène et son mari son formidable à l’écoute bien veillant. Nous avons passé un magnifique mariage et nous recommandons ce lieu à 100%
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 10/07/2023

Mariage 2023

Quel magnifique lieu pour célébrer notre mariage, nous sommes tombés sous le charme dès la 1ère visite.
    Mille mercis à Hélène pour son accueil chaleureux, ses précieux conseils, sa disponibilité et son aide le jour J...quel professionnalisme et quelle gentillesse !
    Nous vous recommandons à 1000% ce lieu magique et merveilleux.
    Stéphanie et maxime.
  • Nicole
    Nicole F. Envoyé le 18/06/2023

Un lieu incroyable!

Le château de Fleury la Forêt est magnifique et possède un charme fou! Ce fut un coup de cœur dès la première visite. Les jardins sont très bien entretenus, il y a de magnifiques salles (réception, cocktail, cérémonie) et les chambres sont superbement décorés!
    La gentillesse et la bienveillance des propriétaires nous ont énormément aidé. Merci à Hélène pour ses conseils, sa disponibilité et son aide pour coordonner l'organisation avec les prestataires. Elle a été très à l'écoute et a grandement participé à rendre ce week-end parfait!
    Nous avons vécu un moment magique, nos invités ont été éblouis par la beauté du lieu. Encore un grand merci à Hélène et Pierre de nous avoir remis les clés de leur superbe château ce week-end là!
    Nous y repasserons sans hésiter!