Opinions de Château de Couturelle

PAULINE
Pauline Ducanchez

Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07

Cadre magnifique pour un lieu exceptionnel!
Nous avons vécu le temps d’un week-end un véritable conte de fées dans ce superbe château... Propriétaires très sympas et arrangeants. Chambres spacieuses et confortables, sonorisation parfaite des salles, et parc extérieur immense entretenu avec soin. Allez-y les yeux fermés!

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup Pauline ! C'est un plaisir que votre mariage se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir. Toute l'équipe du château vous souhaite une belle continuation.

Gregori
Gregori Gyssels

Marié(e) le 15/06/2019

Un château de rêve

Enfin un château ou on peut se marier à l'intérieur même du château. Quand vous prenez ce lieu vous avez tout le domaine pour vous. Un château magnifique avec des chambre absolument fabuleuses et un parc immense. Tous mes invités ont adoré ce lieu et si j'ai pas entendu 200 fois qu'on ne pouvait pas choisir mieux, c'est que je ne l'ai pas entendu. Rien à dire juste parfait et vraiment le rêve pour un lieu de mariage.

Réponse de Château de Couturelle:

Un grand merci pour votre commentaire, il nous fait très plaisir ! Merci pour votre gentillesse. Belle continuation dans vos projets. Bien à vous. L'équipe du château de Couturelle

Mélanie
Mélanie Houppe

Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 1 juin 2019

Le cadre est parfait, nous ne pouvions rêver mieux pour le plus beau jour de notre vie! L'équipe est très sympa, nous avons apprécié les petites attentions, champagne dans la chambre pour le lendemain... Le parc est magnifique, les chambres pour les invités sont au delà de ce qu'on peut avoir dans les hôtels, peignoirs.. Tout est présent pour que ce soit parfait! Nos invités ont adoré! Nous recommandons sans hésiter!

Réponse de Château de Couturelle:

Un grand merci pour votre commentaire. Le principal est que vous ayez eu le mariage dont vous rêviez. Une belle continuation à vous dans tous vos projets. Bien à vous.

Gaultier
Gaultier

Marié(e) le 30/03/2019

Un lieu magique !

Nous nous sommes mariés le 30 mars au château de Couturelle dans les Hauts-de-France.
Outre que nous avons eu beaucoup de chance sur la météo (25°C environ sur tout le WE), le lieu est tout simplement magnifique! Le jardin est très grand et super bien entretenu (les propriétaires viennent d'une famille de jardiniers), le lieu de réception est entièrement refait à neuf et peut contenir 190 personnes sans aucun soucis (nous étions très à l'aise à 150 convives), et nous avions également pris les chambres, et de ce côté là... Hé bien c'est largement digne d'un 4 étoiles.
En plus nous avons pu séjourner dans la suite nuptiale, avec jacuzzi (très appréciable le lendemain) et bouteille de champagne (cadeau de la maison).
A savoir : il nous a fallu nous organiser car les cuisines ne sont accessibles qu'au traiteur.
Cet endroit a vraiment ravi nos invités et nous a fait voyager le temps d'un week-end.
Nous recommandons grandement!

Réponse de Château de Couturelle:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Vous étiez un couple adorable. Une belle continuation à vous et au plaisir de vous revoir.

C
Clémentine

Marié(e) le 16/02/2019

Un bel endroit

Un bel endroit bien tenu qui regroupe tout ce que nous souhaitions pour notre mariage, une belle pièce à l'intérieur du château, de belles chambres, un espace pour les enfants, un jardin magnifique.
Les responsables du Château sont très arrangeants et professionnels.
Nous n'avons rien à redire.

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Cela nous fait plaisir.
Nous vous souhaitons une belle continuation.
Merci à vous pour votre gentillesse.

Clémence
Clémence Bourdrez

Marié(e) le 18/08/2018

Un cadre idyllique, un mariage magnifique et des professionnels a l'écoute...
Tout était parfait!
Je recommande à 100% le château qui permet de graver cet instant magique a jamais!
Tous nos invités étaient sous le charme et ravis de passer cette journée dans ce si beau lieu!

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons une belle vie ensemble et une bonne continuation.

Jourdren
Jourdren Mathilde

Marié(e) le 28/04/2018

Merci aux propriétaires de cet endroit merveilleux. Grâce à ce Château restauré avec goût et passion, ils ont réussi à le rendre authentique. Nous avons eu la chance de nous marier dans ce lieu sublime le temps d'un week-end... Accueillante, souriante et passionnée, nous remercions chaleureusement toute l’équipe, qui a fait de notre lieu de mariage un rêve...

Réponse de Château de Couturelle:

Merci beaucoup pour ce commentaire, il nous touche beaucoup ! Merci pour votre simplicité et votre gentillesse.

Bonne continuation.

Jennifer
Jennifer Bertrand

Marié(e) le 30/09/2017

Un lieu de réception tout simplement magique et magnifique pour faire de votre mariage, le plus beau jour de votre vie. Tout est parfait.

De plus, il est possible pour les invités et mariés de dormir sur place, ce qui est très pratique. Les chambres sont somptueuses.

Je recommande vivement!

Réponse de Château de Couturelle:

Merci à vous pour votre gentillesse. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Au plaisir de vous revoir.

Revenir en haut