Avis de Château de Chazelles

Château de Chazelles

Saint-André-de-Chalencon, Haute-Loire

Margot Envoyé le 24/10/2023

Mariage de Princesse

Un lieu magnifique, qui a contribué à rendre cette journée inoubliable tant pour nous que pour nos invités. Romain et Ludovic ont fait de ce château un écrin parfait pour les mariages de contes de fées!
    Florian D. Envoyé le 05/10/2023

Le mariage de nos rêves au château de Chazelles 🥰

Nous nous somme mariés au château de Chazelles fin septembre.
    L'endroit est merveilleux: la salle de bal, les chambres, l'extérieur.. nos invités étaient ravis.
    Le traiteur au top (traiteur et saveurs), notre animateur (animason43) et la photographe (angiephoto43) tous deux géniaux.
    Un grand merci à Romain et Ludovic pour leur accueil, leur bienveillance et accompagnement.
    Florian et Margot

• Sanchez.eden
    Eden Envoyé le 06/09/2023

L’endroit parfait !!

Mille merci à Romain et Ludovic qui on su insuffler la magie dans ce lieu si particulier !
    Ce qui a rendu notre mariage unique !

Le château est magnifique est parfaitement entretenu, le parc est sublime avec son hêtre pleureur … un endroit comme il en existe peu .. paisible et serein !
    Absolument rien à redire…..!

Romain s’est occupé de nous dès notre arrivée sur le château, il est d’un professionnalisme et d’une discrétion incroyable ! Quand à Ludovic nous traitions avec lui par téléphone, toujours agréable et avenant c’était un plaisir d’échanger avec eux.

Je recommande sans hésitation et sans modération ! Encore merci !
  • Léa
    Léa T. Envoyé le 02/09/2023

On a eu le mariage dont on rêvais dans un lieu magique

Notre expérience au Château de Chazelles pour notre lieu de mariage a été tout simplement magique. Dès que nous avons franchi les portes de ce magnifique château, nous avons su que nous avions choisi le lieu parfait pour notre grand jour.

Le point culminant de notre mariage était sans aucun doute le hêtre pleureur de 300 ans situé dans les jardins du château. Cet arbre majestueux a servi de toile de fond spectaculaire pour notre cérémonie laïque. Se tenir en dessous de ses branches étendues, entourés de nos proches, a créé une atmosphère incroyablement émouvante et a ajouté une touche d'enchantement à notre union. Les rayons du soleil qui se faufilaient à travers les feuilles de l'arbre ont ajouté une dimension de conte de fées à notre journée spéciale.

Ludovic et Romain, les chatelains du château, ont été à nos côtés tout au long des préparatifs. Leur professionnalisme et leur attention aux détails ont été remarquables. Leur expertise nous a permis de vivre une journée sans stress et mémorable.

Le château lui-même est une merveille, et la salle de réception absolument superbe! De plus nous avons pu loger une partie de nos invités du vendredi au lundi et c'était très agréable de pouvoir avoir nos proches autour de nous.
    Nos invités étaient émerveillés par la beauté du lieu, et nous avons reçu de nombreux compliments sur notre choix de lieu de mariage.

En résumé, le Château de Chazelles à Saint-André de Chalencon est un lieu de mariage tout simplement exceptionnel. La magie de l'endroit, le charme du hêtre pleureur centenaire et l'accompagnement attentionné de Ludovic et Romain ont fait de notre journée un rêve devenu réalité. Nous ne pourrions pas être plus heureux d'avoir choisi ce lieu pour célébrer notre amour et nous le recommandons chaleureusement à tous les futurs mariés à la recherche d'un lieu de mariage enchanteur.
    Estelle P. Envoyé le 17/09/2023

Exceptionnel

Le château de Chazelles est un lieu exceptionnel pour un mariage de rêve.
    Nos invités et nous-même avons été émerveillés par la beauté du domaine : un parc arboré qui nous a permis de réaliser notre cérémonie féerique sous l'hêtre pleureur, une vraie salle de bal grandiose et des chambres à disposition décorées avec goût pleines de charme. Difficile de trouver mieux !
    Mille mercis à Ludovic et Romain pour leur accompagnement lors de l'organisation de notre mariage et l'ensemble du week end et pour leurs conseils ( notamment pour le choix des prestataires )
    Nous avons grâce à eux pu réaliser le mariage de nos rêves ( et même bien au delà )
  • Emilie
    Emilie V. Envoyé le 11/07/2023

Incroyable

Ce lieu est tout simplement magique.
    Merci infiniment aux merveilleux propriétaires. Notre mariage était incroyable.
    Philippine D. Envoyé le 10/08/2023

Un lieu unique pour un mariage réussi

Merci à Ludovic et Romain pour votre professionnalisme, pour votre soucis du détail et toutes vos attentions. Vous avez été présents jusqu’au dernier moment. Nous nous sommes sentis libre dans l’organisation tout en respectant votre cadre.
    Un lieu bucolique qui a épaté nos invités !
    Nous vous souhaitons une longue vie dans ce projet de rêve.

Philippine & Paul
    Camille T. Envoyé le 07/08/2023

Lieu parfait pour un mariage

Mariage le 17 juin 2023: Les gérants , Ludovic et Romain, ont été très sympas, réactifs et toujours à l’écoute pour nous conseiller . L’organisation a été parfaite et le lieu idyllique. Nous sommes ravis de notre choix :) merci à eux! Camille & Gregory
  • Clémence
    Clémence C. Envoyé le 03/08/2023

Un lieu féerique et un accueil parfait

C'est en grande partie grâce à Ludovic que nous avons voulu célébrer notre mariage dans ce superbe lieu. Outre le fait que l'endroit est idyllique et laisserait reveur une bonne partie des gens, c'est son accueil et son amour du métier qui nous ont séduit mon mari et moi.
    Nous avons rencontré Romain par la suite, et même sentiment de confiance et d'appartenance à une grande famille de mariés.
    Ils sont à votre écoute, aidant, et très disponibles !
    Le lieu quand a lui est grandiose. Notre cérémonie sous le hêtre pleureur en a fait rever plus d'un tellement cette place est magique.
    La salle du repas est une vraie salle de bal. N'importe quelle personne qui rêve de se marier reverait de se marier ici.
    Merci encore pour tous ces moments partagés et pour votre gentilesse.
    Ca restera la plus belle journée de nos vies.
    Clémence & Nico