1 / 17
Réservé

Château de Bois Renault

Ballan-Miré, Indre-et-Loire · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Offrez-vous une réception de mariage comme vous en aviez rêvé. Le Château de Bois Renault vous accueille au sein de son havre de verdure pour que vous veniez y célébrer votre grand jour entourés de ceux que vous aimez. Bénéficiez du calme et de la sérénité de la campagne environnante pour y organiser une soirée unique placée sous le signe du romantisme.

Espaces et capacités

Idéalement situé aux portes de la ville de Tours, ce domaine idyllique saura surprendre vos proches grâce à la présence de son somptueux château. Accueillez vos convives au sein d'un splendide parc boisé de 23 hectares, idéal pour la réalisation de vos photos de mariage ainsi que vos cocktail et vin d'honneur.

Afin que vous célébriez votre amour en toute intimité, le domaine met à votre disposition différents espaces de réception tels que la grande galerie du château, un salon spacieux avec un piano, un petit salon pouvant être utilisé comme piste de danse ainsi qu'une authentique salle à manger où vous pourrez y convier jusqu'à 90 invités.

Prestations

L'équipe du Château de Bois Renault vous accueille au sein de son domaine verdoyant et se met à votre entière disposition afin de vous aider au cours des préparatifs de votre grand jour. Ses conseils avisés seront les bienvenus et son aide précieuse contribuera à l'élaboration d'une soirée inoubliable.

Logement

Si vous souhaitez prolonger ce moment unique d'une nuit ou de plusieurs jours, vous pourrez profiter d'une hôtellerie de charme au confort raffiné. Le domaine met à votre disposition 7 chambres doubles où le petit déjeuner vous sera servi dans l'élégante salle à manger du château.

Autres services

Organisez vos soirées professionnelles ou privées dans ces espaces de réception uniques. Le Château de Bois Renault vous accueille à l'occasion de vos cérémonies familiales, de vos réunions d'affaires ou de vos événements culturels.

En savoir plus
Revenir en haut